Résolu Plainte contre Ennaos #1230

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

kaedee

Membre
Sep 6, 2019
10
0
62
40
Rating - 0%
0   0   0
bonjour je porte plainte contre cette personnedont voici l id : 642463790172078080

voici les informations demandées :


Il m a mp en me disant qu il était intéressé pour m acheter mes kamas avec l aide un modérateur.
De retour a 19h, il m a invité dans un groupe avec un faux modo sous le pseudo : LeGameurFouDuNet.
J'ai vérifié l id du dit modérateur et celui du discord et biensur se n'était pas les mêmes, ayant vu cela j ai comprids qu il voulait m arnaquer, je lui dit et il m a direct kick du groupe + bloqué comme indiqué sur le stream, heureusement j'ai rien perdu
Post automatically merged:

je me permets meme de rajouter que celui a un autre compte main sur le discord car quand il m a ajouté, il etait pas sur le discord de cheat games si jamais on sait le retracer hésitez pas

1. Ennaos #1230, n'est pas inscrit sur le forum donc pas de profile linkable, peut regarder si on sait chopper son main via discord ?
2. Tout sera indiqué dans les screens plus bas
3. Il a voulut m arnaquer 120m de kama , en inviter en plus un faux middleman
4. Je suis le vendeur
5. Je n'ai rien perdu car j ai regarde l'id du middleman qui ne correspondait pas au vrai pseudo de la véritable personne, donc il avait un complice
6. Ennaos #1230 - 642463790172078080
7.
 
Last edited:

Logod

Membre
Feb 18, 2019
27
3
314
26
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,
je viens confirmer la plainte de kaedee. La même personne a essayé de m'arnaquer exactement de la même façon mais je ne peux pas screen car ils m'ont bloqué et impossible d'accéder aux conversations
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
bonjour je porte plainte contre cette personnedont voici l id : 642463790172078080

voici les informations demandées :


Il m a mp en me disant qu il était intéressé pour m acheter mes kamas avec l aide un modérateur.
De retour a 19h, il m a invité dans un groupe avec un faux modo sous le pseudo : LeGameurFouDuNet.
J'ai vérifié l id du dit modérateur et celui du discord et biensur se n'était pas les mêmes, ayant vu cela j ai comprids qu il voulait m arnaquer, je lui dit et il m a direct kick du groupe + bloqué comme indiqué sur le stream, heureusement j'ai rien perdu
Post automatically merged:

je me permets meme de rajouter que celui a un autre compte main sur le discord car quand il m a ajouté, il etait pas sur le discord de cheat games si jamais on sait le retracer hésitez pas

1. Ennaos #1230, n'est pas inscrit sur le forum donc pas de profile linkable, peut regarder si on sait chopper son main via discord ?
2. Tout sera indiqué dans les screens plus bas
3. Il a voulut m arnaquer 120m de kama , en inviter en plus un faux middleman
4. Je suis le vendeur
5. Je n'ai rien perdu car j ai regarde l'id du middleman qui ne correspondait pas au vrai pseudo de la véritable personne, donc il avait un complice
6. Ennaos #1230 - 642463790172078080
7.
Aurait-tu l'UID du middleman lié a la Ennaos.

Cordialement,
 

kaedee

Membre
Sep 6, 2019
10
0
62
40
Rating - 0%
0   0   0
non malheureusement dsl, des que j ai capté et dit que c etait une arnaque on ma directement viré de la conversation :(
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Etant donnée le manque d'information et aucun profil trouver a ce jour sur le forum. Je clôture la plainte.
 
Status
Not open for further replies.