TERMINE Plainte contre Fal3rice

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Andromedae

Membre actif
May 21, 2012
110
0
321
Je viens déposer une plainte contre le membre " Fal3rice " pour tentative d'arnaque par vente de compte, et menaces de hack.

Dans le post suivant : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vend-4-comptes-dofus-110935/

Je le contact par mp pour acheter son Osa.
Puis nous démarrons conversation Skype.

Très souvent absent ! Dit avoir apparement de gros soucis d'internet etc ...

Il voulait que je paye par paypal en mode "cadeau" ==> Evite toutes sortes de litiges !

Me donne une fausse adresse email !

Ensuite, il accepte de me donner sa bonne adresse email, accepte le paiement par achat (possibilité de litiges) et me demande 50€ au lieu de 40€

Il met du temps car soit disant des cookies sur le site paypal (alors qu'il n'y en a aucun) et me demande 10€ de plus car apparement concurrence sur la vente de son personnage !

Et là rebellote ! Il dit qu'il ne voit pas le paiement, et me demande encore 25€ !

Au final, il me rembourse partiellement mon argent. Je pose un commentaire de prévention aux autres membres et il menace de me pirater par DDOS avec mon IP qu'il a chopé sur skype !

Voici une partie des screens le prouvant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(screen 1)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(screen 2)

(screen 3)

(screen 4)

(screen 5)

(screen 6)

(screen 7)

(screen 8)

(screen 9)

(screen 10)

(screen 11)

(screen 12)

(screen 13)

(screen 14)

Last edited:

~G@MËR~

Membre Banni
Oct 25, 2010
391
0
441
Dans mon pc.
Meme chose pour moi, c'est pas son premier compte, a Bann.
( J'ai eu un peut plus de chance je n'est pas perdu d'argent ).

D

Deleted member 117167

Utilisateur banni, prétend s'être fait voler son compte mais j'ai remarquer des topics supprimés par lui appuyant la thèse inverse.

Status
Not open for further replies.