TERMINE Plainte contre Flaiy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hellboy93

Membre Banni
Apr 15, 2011
112
0
441
31
Alors voila j'ai voulu acheter la mage 90 de Flaiy à 70 euro celle dans se poste si http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/boutique-compte-nostale-hl-thl-serveur-1-a-78144/ il m'a fait un bouton pour régler via paypal il m'a dit de patienté en attendant qu'il recoivent l'argent il a reçu m'a donné des faux id puis a déconnécté puis ma supprimé ou bloquer sur skype , je trouve cela inadmissible sachant que je récupèrerai pas mes 70 euro donc je tient a se qu'il soit sanctionné au une suite a sa , les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Je te conseil de :

Faire un litige paypal

Faire des screens de la conversation Skype

Appelé paypal et transmettre les screens dans le litige .
 

yukashi

Membre
May 16, 2010
43
0
566
31
Il aura très peu de chance de récupérer son argent ... Car paypal accepte que les litiges via des achats sur ebay.

Problème avec un hébergeur où j'ai acheté un dédié ( je l'ai jamais eu pour finir) Et paypal m'a prévenu que le litige ne sera pas suivi car transaction hors ebay.
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Il aura très peu de chance de récupérer son argent ... Car paypal accepte que les litiges via des achats sur ebay.

Problème avec un hébergeur où j'ai acheté un dédié ( je l'ai jamais eu pour finir) Et paypal m'a prévenu que le litige ne sera pas suivi car transaction hors ebay.

Oui mais si il a suffisamment de preuves que le vendeur est un escroc il récupérera son argent.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il a vendus illégalement, je ne pense pas que Paypal accepte ça
Sinon tu donne ton argent à quelqu'un (50euros)
Tu dis à paypal arnaque, paypal te rend 50euro
La personne à qui tu as donner 50euro de les rend, tu te retrouve avec 100euros
 
Status
Not open for further replies.