Résolu Plainte , contre flynngamer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
Rating - 50%
1   1   0
Bonjour à tous , voilà je dépose plainte , contre ce membre : flynngamer
Alors ; je l'avais contacté par message privé pour qu'il m'échange son compte league of legends contre mon compte dofus (iop lvl 168) , je lui avais dis que je n'avais pas de skype , donc il m'a contacté par facebook:
On s'est fixé un rendez-vous a 18h , donc il est arrivé a 18h et on était censé faire l'échange , je lui ai donné mon compte dofus , il m'a donné le mien tout s'est bien passé , ensuite il m'a demandé que je lui donne un stuff dofus pour qu'il me valide mon email sur son compte lol ; chose que j'ai faite ; sauf que quand je lui ai donné le stuff ; flynngamer à malheureusement changé le mot de passe du iop ( la réponse secrète avait une relation direct avec mon nom sur facebook) et donc m'a bloqué sur facebook et à changer le mdp du compte lol ainsi que celui sur dofus

j’espère que les preuves seront suffisantes pour un ban permanent ou du moins un avertissement

Captures d'écrans :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement
Blasteer
 
D

Deleted member 400531

Rating - 50%
1   1   0
Dit au support de lol que tu t'es fait hacker si c'est ton compte sinon tu vas balancer au support qu'il vend son compte et montre la conv
 

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
Rating - 50%
1   1   0
j'ai perdu mon compte dofus ,d'accord merci pour ton idée , je pense contacter le support de league of legends ;)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Aucun screen ne prouve tes dires. De plus, la barre de défilement nous montre qu'il y a encore d'autres messages.
 
Status
Not open for further replies.