Plainte contre flynngamer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
33
Discord
#sekayn7647
Rating - 100%
5   0   0
flynngamer
Ou monsieur le boosteur elo, payé pour un boost gold III à gold II je suis maintenant gold IV après 3 soirées de duo avec lui. N'ayant pas de temps à perdre et voyant qu'il était pas capable d'assumer sa commande, je lui ai demandé un remboursement qu'il a refusé de faire bien entendu.
 

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
33
Discord
#sekayn7647
Rating - 100%
5   0   0
Bien entendu, je suis donc l'acheteuse d'un service : https://forum.cheat-gam3.com/threads/eloboost-pas-cher.194373/ . Il s'agissait à la base d'un boost elo j'ai donc discuté avec le vendeur et comme indiqué sur les screens on était d'accord pour un boost en duo Q afin que personne ne log sur mon compte c'était la condition sépicifique au boost dans les screens vous trouverez mon elo actuel =) en jouant avec lui, j'ai perdu une division !!!! Je le paye donc et voila un petit apperçu des games avec lui et yen a d'autres ... Deux soirées entiéres de duo avec lui et je ne remonte même pas gold 3 alors je lui dis que je n'ai pas forcément son temps, sur un boost, le winrate attendu est d'environ 75% pas de 25% vous comprendrez. Je lui demande un remboursement qu'il refuse n'étant vraiment pas satisfaite de son service, il le refuse, je décide d'arrêter de perdre mon temps tout de même et de m'asseoir sur ces 11.68€ qui ne sont pas une grosse somme en soit mais rien que pour le principe j'aimerais une bonne sanctione pour cet individu peur recomendable. Son discord : [1]NSANE#1390
 

Attachments

  • Screenshot_17.png
    Screenshot_17.png
    87.9 KB · Views: 33
  • Screenshot_18.png
    Screenshot_18.png
    76.3 KB · Views: 36
  • Screenshot_19.png
    Screenshot_19.png
    1.5 MB · Views: 35
  • Screenshot_20.png
    Screenshot_20.png
    46.4 KB · Views: 34
  • Screenshot_21.png
    Screenshot_21.png
    15.9 KB · Views: 41
  • Screenshot_14.png
    Screenshot_14.png
    141.7 KB · Views: 41
  • Screenshot_15.png
    Screenshot_15.png
    250.3 KB · Views: 40
  • Screenshot_16.png
    Screenshot_16.png
    143.3 KB · Views: 29
  • Screenshot_22.png
    Screenshot_22.png
    6 KB · Views: 27

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,736
156
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bien entendu, je suis donc l'acheteuse d'un service : https://forum.cheat-gam3.com/threads/eloboost-pas-cher.194373/ . Il s'agissait à la base d'un boost elo j'ai donc discuté avec le vendeur et comme indiqué sur les screens on était d'accord pour un boost en duo Q afin que personne ne log sur mon compte c'était la condition sépicifique au boost dans les screens vous trouverez mon elo actuel =) en jouant avec lui, j'ai perdu une division !!!! Je le paye donc et voila un petit apperçu des games avec lui et yen a d'autres ... Deux soirées entiéres de duo avec lui et je ne remonte même pas gold 3 alors je lui dis que je n'ai pas forcément son temps, sur un boost, le winrate attendu est d'environ 75% pas de 25% vous comprendrez. Je lui demande un remboursement qu'il refuse n'étant vraiment pas satisfaite de son service, il le refuse, je décide d'arrêter de perdre mon temps tout de même et de m'asseoir sur ces 11.68€ qui ne sont pas une grosse somme en soit mais rien que pour le principe j'aimerais une bonne sanctione pour cet individu peur recomendable. Son discord : [1]NSANE#1390
La mise en forme n'est pas correcte pour un traitement et une lecture rapide pour nous merci de modifier votre poste et de le mettre à jour
 

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
33
Discord
#sekayn7647
Rating - 100%
5   0   0
Je dois le mettre en forme comment c'est pas ennoncé assez clairement je suis pas certaine de comprendre.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je ne sais pas pourquoi cette plainte traine autant.
@flynngamer De ce que je vois, tu n'as ni complété le boost, ni remboursé l'auteur de la plainte. Et malgré le fait que tu aies vu la plainte, tu n'as pas apporté ta version des faits.
 

flynngamer

Membre actif
Mar 8, 2014
329
1
929
37
Rating - 33.3%
2   4   0
Je sais pas moi, j'ai demander a complété le boost mais elle ne veux pas, je viens de terminer avec 2 clients ça s'est très bien passé.
 

Owens

Marchand
Dec 14, 2015
119
12
744
Rating - 100%
12   0   0
Bonsoir, je rédige ce message en toute neutralité et si je n'ai malheureusement pas ma place sur ce topic je m'en excuse d'avance mais ;

Étant donné que le boost n'a pas été complété et qu'au final au lieu d'augmenter de division elle est retombée au premier palier de son rang, il serait au moins de bonne envergure d'accepter la demande de remboursement, non ?
 
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,587
357
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
@flynngamer Je te laisse encore 24h pour la rembourser sous peine d'un bannissement.
2 clients ça s'est très bien passé.
D'accord et ? Après tu n'as même pas rejouer sur ton compte quand on regarde l'historique de tes parties, je n'avance rien car je sais très bien que tu vas sortir un "J'ai joué directement sur leur compte" cependant aucun retour de ces soi disante personne, sur CG3 en tout cas.
La seule preuve actuel que nous avons c'est que tu as complètement échoué à ton eloboost et que tu n'oses même pas rembourser ce que tu dois.
 

flynngamer

Membre actif
Mar 8, 2014
329
1
929
37
Rating - 33.3%
2   4   0
Les retours, ils n'avaient pas assez de messages pour poster sur le poste. (-> J'ai encore leur discord + msg)

Concernant l'eloboost, il a effectivement été échoué mais en partie par la cliente, -> Negative , int.

Le boost n'ayant pas pu avoir une tournure satisfaisante, j'ai demandé le solo, et sa s'est bien passé jusqu'a qu'elle veuille reprendre le duo qui redevenait à nouveau une catastrophe.

Selon moi, j'ai également passé beaucoup de temps avec la cliente et perdu du temps avec elle, je ne rembourserais pas / peu. Ou un nouveau boost
 

Attachments

  • x.png
    x.png
    130 KB · Views: 26

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,587
357
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,587
357
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Bon, en attendant que @sekayn me contact sur discord je ferme temporairement cette plainte.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4