TERMINE Plainte contre Frgr

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 23, 2011
526
0
436
31
Dès le début,

Je n'avais pas confiance, mais il a fait tout de même le premier paiement. Ce qui est déjà bien. Je lui ai donc donné la clé, comme convenu.
Malheureusement, celui-ci me dit que pour le reste de l'argent, il me le rendra après ses vacances. Evidemment, je lui dis qu'une plainte sera faite, il me dit ok, ++.. et me supprime.

Voici ma vente:

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-...ypal-paysafecard-sms-argent-98424/#post960304

Voici les screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, j'espère avoir assez de preuves pour le ban...
Merci d'avance. :/

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
1-As-tu besoin de faire un double poste pour une plainte ?
2-On remarque qu'il arnaque cela va de sois.
3-Tu n'aurais pas du accepter les 4€
4-Tu aurais du attendre d'avoir 10€
5-Supprime l'un des deux sujets.

Apr 23, 2011
526
0
436
31
1- C'est pour ça que j'ai répondu sur l'autre.
2- Je m'en doutais, mais bon, il avait fait le premier paiement.
3- Sans doute.
4- Il n'aurait jamais voulu.
5- J'essaye, je n'y arrive pas.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Il n'aurais jamais voulu ?
Tu as des screens pour prouver que c'est 10€ tu aurais mis c'est ca ou rien il aurais poster sa plainte tu aurais mis tes screens et on aurais vus que tu n'est pas fautif.

Bon heuresement que c'est un jeu offert que tu as eu.

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Vu que tu as répondu ici, je vais essayer de supprimer l'autre...
Donc, je remets ce que j'avais mis:

Désolé... double poste, 504, ça a bug. désolé :/

+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Celui-ci est co et il a osé m'envoyer: "désolé, je suis plus intéressé"

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

J'en doute pas... mais bon, tant pis. Tant qu'il est banni.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
J'avais oublier il n'y a que si tu es membre d'honneur que tu peux supprimer tes propres postes.

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Oui.. j'ai remarqué. Donc bon, déso du doublon mais comme je l'ai dit, c'est à cause de l'erreur 504.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Bonjour,

effectivement j'ai prit contacte avec le membre sur cheat-gam3 pour acheter la clé, mais je n'es jamais eu une seul conversation avec lui sur skype .

Avant de m'accuser à tord renseigne toi car ce n'est pas moi sur skype.

Cordialement.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
1-Je ne vois pas pourquoi il inventerai une telle histoire.
2-Fanatay aurais tu screen pour montrer qu'il ta donner son skype ?
3-Si tu n'en a pas Relève son adresse Ip de votre conversation skype.
4-Et on vera si un admin trouve son Ip sur le site on vera si c'est la même .

Apr 23, 2011
526
0
436
31
C'est simple. Je n'ai jamais donné mon skype à personne ici.
Il m'a mp, je lui ai donc dis: add moi sur saberarthuro.
Dans la soirée, j'ai eu une demande d'ajout, bizarrement, lui seul était intéressé par la clé.

Edit: Oui, là, je donne mon skype mais je n'ai plus de ventes en cours ni rien. Et on va pas m'add sans raisons.

Last edited:

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Je te dis que ce n'est pas moi tu me veut quoi a la fin ? Fourni la preuve que c'est moi sur skype, mais tu vas avoir du mal car c'est pas mi !

Apr 23, 2011
526
0
436
31
D'accord. Donne nous ton skype... Evidemment, tu ne le feras pas. Tu as été mon seul contact pour cette vente. C'est indéniablement toi puisque PERSONNE et je peux screen mes messages, ne m'a demandé la vente de cette clé ;-)

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Cela ne sert a rien de lui demander son skype.
Si il est coupable il t'en donnera un autre.

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Pas faux... C'est con d'être honnête, parfois.
Mais bon, je vais pas changer pour ce boulet, hein.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Justement je suis pas coupable putain, oui tu ma donné ton skype mais je 'tes pas ajouté qui dit que tu a pas posté ton skype sur un autre site ? Ou que tu la donné sur steam ou autre ? !

STOP ACCUSER DES APRÈS TU DIT QUE T ES HONNETE SUR LE SUJET ?!!!!

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Bon, écoute moi bien, Lucas machin.
Je sais que c'est toi, tu m'as arnaqué, c'est bien, t'as win 5 €, tant mieux.

Par contre, je suis certain que tu as un double account ou t'es débile, au choix ;-)
Bref, tu ne vendras ni achèteras plus rien ici, sache le juste.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
J'ai rien arnaqué et je m'appelle Leo cela t'amuse de faire ban un type pour rien tu me fait pitier

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Les modérateurs iront regarder ta boite de messagerie frgr. Et supprimer le message ne sert à rien. Ils pourront encore le voir.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Toi t'as rien à dire c'est pas parce que il ma passé son skype que c'est moi je els pas ajouté et je suis sur que le type a balancé son skype sur d'autres forums et steam il c'est fait arnaquer e til essaye de trouve run bouquet mystere

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Il est interdit de poster sur une plainte sauf pour les raisons cités ci dessous :

- Ajouter des preuves (Que ce soit pour ou contre le plaignant)
- Se défendre (Si on est l'accusé)
- Dire quelque chose de réellement utile

Merci des respecter le règlement .

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Dis donc, tu le fais exprès d'être con ou tu nous sors cette performance à chaque fois ? C'est dingue ça !
Je n'ai pas steam, c'est une clé (faut le comprendre ça mais apparemment, t'y arrives pas)
Tu es le seul qui m'a contacté ! LE SEUL, j'ai bien dit. Dans mes autres postes, je n'ai jamais mis mon skype > TU PEUX VERIFIER.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Oué tu a posté sur un autre site tu t'es fait arnaquer et t'essaye de me faire porter le chapeau bouffon vas sa t'amuse !

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Donne moi des sites où on peut vendre autre que cheat-game, et je te donne les pseudos à rechercher, comme ça, tu verras;
Attardé. Affligeant ça.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Oui tu as prit un autre pseudo bouffon de merde sa t'amuse de faire ban pour rien

Apr 23, 2011
526
0
436
31
Non.. j'en ai 3, que trois. Donc deux qui se ressemblent à une lettre près.
Fanatay, tysiphone ou tisiphone.

regarde et dis moi. Evidemment, tu trouveras pas.
Allez, kissous.

---------- Message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

Ah ah.. Il a fait le litige.
sauf que j'ai les preuves qu'il a dit que la clé fonctionnait bien.
Quel bouffon.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Bon ça ne sert plus à rien de s'insulter.
Un modérateur viendra et réglera le problème.

frgr

Membre Banni
Oct 1, 2010
14
0
421
Non mais ça m’énerve le type sort de nul part et m'accuse à tord il se prend pour qui !

Apr 23, 2011
526
0
436
31
C'est ça frgr.
J'espère que cette plainte sera aboutie malgré le fait que je n'ai pas le pseudo skype par rapport à cheat game.

Soit.. je verrai bien. Mais il fera plus rien ici.

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
Salut les gens,
tout d'abord je tiens à préciser que ce que je vais vous montrer est une hypothèse émise par moi-même.

RR8Le.jpg

On voit l'acheteur dire qu'il y a une section plainte en cas de problème, donc peut être parle-t-il de la section plainte sur CG3. A voir. ^^

Status
Not open for further replies.