Résolu Plainte contre Galeid

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wilf32

Membre
Sep 1, 2019
14
1
204
30
Rating - 100%
2   0   0
Salut à tous, je souhaiterai porter une réclamation contre Galeid.

1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez @Galeid
2. Le lien du sujet en accord avec le délit. ==> https://forum.cheat-gam3.com/threads/echange-ou-vend-trade-crail-moi-agride-vous.209181/
3. Le motif de la plainte. ==> J'ai payé mais je n'ai pas eu les kamas il a déco dofus et m'a supprimé Discord.
4. Votre rôle lors du délit. (Vendeur/Acheteur) ==> Acheteur
5. Le bien que vous avez perdu. (Argent: Préciser le moyen de payement, Compte de jeu: Préciser le jeu en question,...) ==> 52,5€ via Paypal en Bet S
6. Discord de l'accusé. (identifiant#0000 et ID Unique. ==> 435449447569162242 Discord : Chat-Laid#2661
7. Des screens prouvant le plus possible le délit. ==> j'ai été supprimé discord/dofus a l'instant meme ou j'ai envoyé le paiement :
Screenshot 20210514 153114 Discord


Donc voila, j'ai vu qu'il a mis une nouvelle annonce, ne vous faites pas avoir!
 
Last edited:

Galeid

Membre Banni
May 12, 2021
23
1
4
23
Aix-en-Provence
Rating - 0%
0   0   0
On croirait rêver haha, le culot.
La transaction s'est bien déroulée, sans accroc, jusqu'au moment où Paypal m'averti qu'untel a fait un litige car "il n'a pas reçu ses biens immatériels", Mr. a plus précisément obtenu ses kamas et a simplement voulu récupérer son argent.

Tu n'étais pas obligé d'en arriver à porter plainte, je ne l'aurais moi-même pas fait, si c'était ta crainte.
Je l'ai bloqué lorsque j'ai reçu le mail de Paypal, car comme toute confrontation de ce type, il n'y a aucun intérêt à m'entretenir avec un voleur. Je l'ai aussi bloqué pour éviter tout montage, et pour éviter qu'il me renvoie un message, afin de screen et me mettre en porte à faux.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
J'aimerais avoir quelque preuves de tout ça car dire c'est bien prouver c'est mieux.
 

Galeid

Membre Banni
May 12, 2021
23
1
4
23
Aix-en-Provence
Rating - 0%
0   0   0
Comment voulez vous que je prouve cela ?
Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’on a continué de discuter sur Dofus pour la transaction, et je suis dans l’impossibilité de récupérer l’historique des messages, je ne sais même pas si c’est possible.
 

Wilf32

Membre
Sep 1, 2019
14
1
204
30
Rating - 100%
2   0   0
Non mais lol ... si la transaction s'etait bien déroulée j'aurais juste a faire un screen de mon perso avec les kamas or je ne peux pas parce que t'as annulé échange et bloqué Discord des que t'as recu le virement Paypal. Quel interet j'ai a mentir sérieux ? J'suis meme trop honnete je t'ai versé la diff des frais Paypal x) ... t'es pas honnete c'est tout t'essaye de me faire passer pour l'arnaqueur de l'histoire même sur Paypal ...
Et en plus faudra que tu explique comment tu peux poster une annonce vendredi a 20h concernant le stock de 75m de kamas sur Crail que je suis censé t'avoir acheté a 14h (screen à l'appui)
 
Last edited:

Galeid

Membre Banni
May 12, 2021
23
1
4
23
Aix-en-Provence
Rating - 0%
0   0   0
Un screen de ton perso avec les kamas ? Mais de quoi tu parles, tu les fous en banque et c'est fixé.
Non je te fais pas passer pour quoi que ce soit, c'est uniquement toi qui peut t'en vouloir, à tenter des choses comme ça.

Comme précisé sur mon post, à moins que j'ai modifié l'annonce (mais il y a l'historique), beaucoup de kamas devait arriver à la vente des stuffs de mes 8 persos. Les kamas dont je parlais, étaient uniquement dû à mon farm auparavant. Les 82m actuellement sont dû à une partie des stuffs, des captures, dofus, DD, ainsi que ressources mis en vente et vendu.
 

Wilf32

Membre
Sep 1, 2019
14
1
204
30
Rating - 100%
2   0   0
Tenter quoi? De récupérer l'argent que tu as encaissé sans donner la contrepartie ? Oui ça c'est sur. Sans déconner c'est ridicule ton argumentation.. pourquoi je voudrais récupérer les € alors que ce sont des kamas que je voulais-_-
Je récupérerais sans doute pas mes € mais si ce post peut permettre à d'autres personnes de pas se faire avoir c'est deja ca..
 

Galeid

Membre Banni
May 12, 2021
23
1
4
23
Aix-en-Provence
Rating - 0%
0   0   0
52e c'est une certaine somme, plutôt importante. Tu paies, tu récupères les kamas puis tu tentes de te faire rembourser. Je vois pas en quoi ça serait étonnant ce genre de comportement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
@Galeid @Wilf32 Quand je demande des preuves c'est des screens. Vous me parlez de paypal okay, ben un screen de l'état de transactions peut être ?
Ensuite un screen de toute la conversation de chaque coter :) Oui oui je veux les deux conversation.
 

Wilf32

Membre
Sep 1, 2019
14
1
204
30
Rating - 100%
2   0   0
ça ne marche pas quand je clique sur l'image.. ca écrit "quelque chose ne va pas. Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page ou à effectuer cette action. ."
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
@Galeid Bon au vu des informations je demande des explications.

Tu as 24h pour répondre.

Merci d'éviter de me sortir le même message que plus haut car pour le moment les informations ne plaident pas en ta faveur.

Cordialement,
 
Last edited:

Galeid

Membre Banni
May 12, 2021
23
1
4
23
Aix-en-Provence
Rating - 0%
0   0   0
Prends la décision que tu veux écoute, pour le moment la seule chose importante pour moi, est de récupérer les sous qui me reviennent de droit.
J'ai déjà donné ma version des faits, que ce soit sur Paypal ou ici, maintenant je n'ai rien à prouver de plus que cet arnaqueur.

J'espère simplement ne pas me fair emtuber 2 fois, sur Dofus et sur Paypal.
Wilf32 amuse toi, bonne continuation et tache d'être moins malhonnete.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Prends la décision que tu veux écoute, pour le moment la seule chose importante pour moi, est de récupérer les sous qui me reviennent de droit.
J'ai déjà donné ma version des faits, que ce soit sur Paypal ou ici, maintenant je n'ai rien à prouver de plus que cet arnaqueur.

J'espère simplement ne pas me fair emtuber 2 fois, sur Dofus et sur Paypal.
Wilf32 amuse toi, bonne continuation et tache d'être moins malhonnete.
Ta réponse ne me convient pas j'attends plus d'explications de ta part. Car pour le moment le seul a avancer des preuves c'est Wilf32.

Cordialement,
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Un screen de ton perso avec les kamas ? Mais de quoi tu parles, tu les fous en banque et c'est fixé.
Non je te fais pas passer pour quoi que ce soit, c'est uniquement toi qui peut t'en vouloir, à tenter des choses comme ça.

Comme précisé sur mon post, à moins que j'ai modifié l'annonce (mais il y a l'historique), beaucoup de kamas devait arriver à la vente des stuffs de mes 8 persos. Les kamas dont je parlais, étaient uniquement dû à mon farm auparavant. Les 82m actuellement sont dû à une partie des stuffs, des captures, dofus, DD, ainsi que ressources mis en vente et vendu.
Revenons sur ceci en gras est rouge justement nous avons l'historique des changements sur le poste

Le changement Vendredi a 14h41 :

1621421606656

Ancien discord pour mettre ceci à la place

1621421654810


Donc dire "à moins que j'ai modifié l'annonce" oui tu a modifié ton annonce avant que Wilf32 poste la plainte.

Tu sais les personnes qui veulent pas se défendre cela me dérange pas je sanctionne est on en parle plus mais dire des mensonges franchement je sais pas a quoi cela t'avance sachant que nous le staff avons tout les informations sur toi.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.