TERMINE Plainte contre [Gamer] !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Griliz

Membre
Jun 30, 2011
23
0
426
Bonjour , Je depose ma plainte contre [Gamer] Arnaqueur officiel.
Suite a un echange de compte steam , Aprer avoir donner mon code , Et lui avoir demander le code , Il y'a u l'excuse du Attend sa beug , Et 1 minute aprer Offline. Non mais c'est quoi c'est arnaqueur ?

Screen :
sanstitre2tj.jpg

Je demande le bann , A vie ! Ip inclus.

Cordialement , Griliz.

[Gamer]

Membre Banni
Oct 11, 2011
120
0
321
34
Mort au combat !
Heu monsieur je t'est donner le code et tu a le compte tu vien parler tu a que 17 message moi j'ai déjà fait des vente toi tu dit sa mais prend les screen de après ok maintenant stop mentir Ok !

Griliz

Membre
Jun 30, 2011
23
0
426
D'ou ta vu que je ments , Tu te sens Victimiser garçon ? Arrête de faire ta victime. Tu arnaque les gens , Et aprer tu dit Bla bla bla , Espece de gamins va . Mais mon steam je vais le récuperer . Les arnaqueur dans ton genres on rien n'a foutre sur CG3 .

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Vue ta façon de répondre Gamer c'est un peu dur de te croire. Mets les screens de la suite Gamer vue que tu as dit "met les screens d'après"

RororoXe

Membre Banni
Dec 18, 2011
17
0
301
34
[GAMER] je vois pas l'intéresser à poster une plainte s'il n'y a rien eu surtout que C'est quand même bizarre plusieurs personne avec le pseudo gamer sont banne breff Arnaque !

[Gamer]

Membre Banni
Oct 11, 2011
120
0
321
34
Mort au combat !
Heu sa fait déjà plus longtemps que vous que je suis le CG3 et j'ai deja fait des vente et toi tu me dit des mettre Screenshots de la fin du tchat mais je savais pas que Griliz était comme sa pour mentir comme je lui est passer le compte j'ai pas pris la fin du tchat donc voila quoi si vous voulez croire un menteur à vous de choisir ...

Griliz

Membre
Jun 30, 2011
23
0
426
Arrête de te faire passer pour la victime , Tu ma anarquer , Tu devait me donner le mot de passe pour changer le mot de passe de Steam , Tu la pas fait tu t'es barrer comme un voleur. Tandis que moi je suis pas un arnaqueur , Je t'es tout donner , Ta changer l'email tant mieux pour toi , Mais dans 2 jours je retrouve mon steam , C'est voleur dans ton genre n'on rien n'a faire sur CG3 ! Et mérite même pas d'être née. Un voleur reste un voleur. Demain t'ira voler une voiture , Gamins. Donc me fait pas passer pour un menteur , Alors que dans l'histoire y'a une victime qui c'est fais arnaquer Et un voleur qui fais la victime. ;)

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
En gros gamer tu manque de preuve, et celle de Griliz sont flagrante donc tu n'iras pas loin désolé de te dire ça j'ai rien contre toi mais voilà tu n'as rien pour te défendre à part des paroles.

Bonne continuation

Griliz

Membre
Jun 30, 2011
23
0
426
Ce qui c'est passer aprer? Bah tu t'es deconnecté coco. ;)
Toi pas écrire français , Ou toi mal formuler phrase.
Se qui etait avant ? C'etait l'echange adresse mail + mot de passe steam , Aprer tu ma demander de te donner se fameux code pour changer le mot de passe , J'ai accepter (Comme un bleu :D) , Et aprer te demandant le code pour que je puisse changer a mon tour le mot de passe , Ta signifier ton arrêt de mort , En prononcant , Attend sa beug. Sa c'est tout les arnaqueur qui font sa , Donc en gros , Tu est un Arnaqueur , Et t'essaye de te faire passer pour une victime qui ne l'es pas. Et surtout cherche pas a avoir raison , Vu que j'ai une preuve Tenable pour ton ban . ;)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
[Gamer] est un gros kikoo comme on en voit rarement, doublé d'un schizophrène qui se parle tout seul sur certain topic avec plusieurs comptes.

Bref membre banni ainsi que tout ces autres comptes.

Last edited:
Status
Not open for further replies.