Résolu Plainte contre GeyGeyy

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FEBIVEN

Membre Banni
Jun 28, 2016
62
0
26
34
Rating - 100%
12   0   0
Bonjour,

Je dépose plainte contre GeyGeyy (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=582381), pour le motif suivant: tentative d'arnaque, personne malhonnête qui m'a laissé une évaluation négative qui n'a rien de cohérent.

Le fil de discussion sur lequel j'ai souhaité vendre mon produit se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181964

Je suis le: vendeur

GeyGeyy m'a donc ajouté sur skype (son skype: Famille GRAGNOLINI) pour m'acheter 4 paysafecards d'une valeur de 10 euros chacune (40 euros de PSC au total) pour 36 euros Paypal. Il m'a demandé un middleman que j'ai accepté sans problèmes mais à ses frais. Une fois qu'on était en conversation tous les 3 (middleman, GeyGeyy et moi) on s'est mis d'accord pour sécuriser la vente à 100% et au moment d'envoyer l'argent paypal à notre middleman, GeyGeyy se déconnecte de skype comme par hasard et peu de temps après il me bloque sans rien dire.
Il a donc tenté de m'arnaquer et dès qu'il a compris qu'on allait pas se laisser avoir il a fuit. Evidemment je me suis énervé car je ne supporte pas les scammers donc je lui ai laché une insulte, cependant je n'aurais pas dû et je regrette.

Les preuves:

Notre conversation skype que tous les deux:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conversation à 3 avec le middleman:

Cette personne m'a mis une évaluation boutique négative pour insulte, certe je l'ai insulté car je ne supporte pas les scammers et je trouve ça vraiment inhumain de faire ce qu'ils font mais cette évaluation n'a pas lieu d'être car déjà il m'a bloqué sur skype donc il n'était pas censé recevoir ce message, je l'ai juste envoyé pour calmer mon énervement car en plus de ça on a bien perdu une vingtaine de minutes en tout! Et puis le lien de la vente qu'il a link dans l'évaluation n'est même pas le bon, il a link mon annonce d'eloboost pour faire de la diffamation.

Je n'ai absolument jamais eu de problèmes avec des personnes honnêtes, je propose des services d'eloboosting sur League of Legends, tous mes clients sont satisfaits et mes ventes de paysafecards se sont toujours parfaitement déroulées, Intermilan peut témoigner.

Merci d'avoir lu cette plainte.

Cordialement,

Febiven

Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Ce qui m'interpelle c'est ça : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182032
Le vendeur ( inscris depuis 2 jours ) mais en avant le feedback du concerné GeyGeyy en avant comme si c'était un trophée. Il préfère mettre des screens de la convers avec lui que des screens des comptes qu'il vend :hein:

Si vous, modos, vous pouvez checker si l'ip de AsOR et celle GeyGeyy sont différentes ce serait cool :thumbsup1:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Membres bannis. Les soupçons de Scounatrix étaient bons.

Résolu.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4