TERMINE Plainte contre goldfing

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

goldfing

Membre Banni
Jul 18, 2011
144
0
321
Angers
Pour ma défense, je vous prie de bien vouloir lire et comprendre ce que je vais dire.

Tout d'abord, il utilise une identité qui est complètement loufoque, une adresse de livraison donc invalide.

Ensuite, dans le litige qui a ouvert contre moi, il dit ceci, je cite : "tkt t'as crue que tu vas m'arnaquer j'ai payé en payement pas en cadeau pour ma sécurité :)" Ceci est donc en totale contradiction avec cette plainte contre moi.

Cela voudrait dire qu'il prévoit de récupérer les comptes en payant normalement, mais juste après il récupère l'argent en ouvrant un litige paypal.

Bref, voici le screenshot :
1345934553-paypallol.jpg

A vous de juger, cordialement.

Jul 14, 2012
1,268
0
942
Ah bon? lol tous mes payements sont en bien pour ma securité contre les espéce de votre type j'ai le droit et si t'as bien passer le compte lol? pk j'ouvre letige hein? et pour mes infos de livraison j'ai le droit de mettre ce que je veut :) et la screen preuve tout des que je t'ai payer tu m'as dit je vais verifier et tu m'as delete de Skype alors c'est moi qui t'as arnaquer? et la date de letige apres que tu m'as delete :p vraiment t'est pauvre tu fait tous ça pour 17 euro hhhhhhhh

YANUTO10

Membre actif
Jul 8, 2012
192
0
321
goldfing , pourquoi tu l'as bloqué alors ? :)
Arnaqueur ! Les preuves sont là !

yAkuzhack

Membre
Aug 25, 2012
56
0
206
32
Tu es débile ? on voit tres bien sur les screens les messages n'ont pas étais envoyer les 3 derniers donc tu la supprimer

goldfing

Membre Banni
Jul 18, 2011
144
0
321
Angers
"il as" rien que par cette perle tu mérites un ban sur tous les forums du net.
De même pour ton camarade "étais"

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
A bon c'est nouveau sa goldfing ? toi quand un mec ta envoyer l'argent tu va verifié et tu ne répond plus ?
Arrête de prendre les gens pour des idiots.

ps: Je sais pas si tu connais la définition du mot " litige ".
Quand une personne ouvre un litige c'est qu'il y'a un problème.

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
En faite je commence à croire que c'est de la faute des acheteurs.

Je sais pas comment vous le dire, mais il y a plein de bon vendeurs, sérieux sur ce forum ( je ne parle pas de moi ) et vous êtes attirés envers les vendeurs sans réputation, faut arriver à vous comprendre sérieusement, vous tenez pas vraiment à votre argent ?

- Gold, commence pas à faire le dicton de la langue français pour nous entourlouper, car tu es bien le dernier qui pourrais le faire. Les screen parlent d'eux même, tu dis que tu parlera seulement devant un admin ? Mais c'est rare qu'il demande l'avis de l'intimé -;) il aura son avis et t'y pourra pas grand chose.

Sur ceux, bonne journée et bon ban.

Last edited:
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Merci Bosse0 de ton support mais Goldfing tes jours a ce jour vont expiré bientôt!!hhhhh espéce!

Status
Not open for further replies.