Résolu Plainte contre Goldnight

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Voila Goldnight m'as acheter des kamas je suis passer par un Middleman "Takoo" au moment du paiement Glodnight n'arriver pas à payer le Middleman mais m'as payer à moi directement "un peu bizare" aujourd'hui je recoi un message de PayPal comme quoi Goldnight dir que c'est une transaction non autorisée...

Il doit meme utiliser des PayPal voler, il m'as payer via 3 comptes différents je soupçonne aussi Takoo d'être dans le complot, comme par hasard Goldnight ne pouvez pas le payer à lui cela ne marcher pas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
C'est qui a voulu te la mettre directement, Takoo n'a rien a voir avec sa. Il voulais récuperer l'argent qu'il ta envoyé et non celui qu'il a envoyé a Takoo. Il a juste trouvé un prétexte pour te la mettre.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
C'est qui a voulu te la mettre directement, Takoo n'a rien a voir avec sa. Il voulais récuperer l'argent qu'il ta envoyé et non celui qu'il a envoyé a Takoo. Il a juste trouvé un prétexte pour te la mettre.

Effectivement, il m'arrivait étant middleman de ne pas pouvoir recevoir certains payements alors que les vendeurs oui. J'utilisais alors le même procédé que dans ce cas-ci. Je ne connais pas bien Takoo je ne vais donc pas juger celui-ci mais j'aurais tendance à dire que comme j'avais le même soucis il n'a surement rien à voir dans ce cas-ci.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Voila Goldnight m'as acheter des kamas je suis passer par un Middleman "Takoo" au moment du paiement Glodnight n'arriver pas à payer le Middleman mais m'as payer à moi directement "un peu bizare" aujourd'hui je recoi un message de PayPal comme quoi Goldnight dir que c'est une transaction non autorisée...

Il doit meme utiliser des PayPal voler, il m'as payer via 3 comptes différents je soupçonne aussi Takoo d'être dans le complot, comme par hasard Goldnight ne pouvez pas le payer à lui cela ne marcher pas.

Juste, les 3 adresse PayPal, c'était des oranges ?

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
J'en ai peur aussi mais il faut vite le bannir car il as un shop et je vais pas etre le seul, moi je m'en fou tout l'argent a été transférer sur mon compte bancaire.

Byrax

Membre
Sep 16, 2015
17
0
137
Paris
Discord
Byrax#8915
Rating - 100%
2   0   0
De même pour moi en voyant le post je suis vite aller sur paypal et malheureusement c'est pareil pour moi. Y'a t'il aucun moyen de récupérer l'argent ?

Et peut on litige un don à un proche ? Je pensais que c'était impossible.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676