Voila Goldnight m'as acheter des kamas je suis passer par un Middleman "Takoo" au moment du paiement Glodnight n'arriver pas à payer le Middleman mais m'as payer à moi directement "un peu bizare" aujourd'hui je recoi un message de PayPal comme quoi Goldnight dir que c'est une transaction non autorisée...
Il doit meme utiliser des PayPal voler, il m'as payer via 3 comptes différents je soupçonne aussi Takoo d'être dans le complot, comme par hasard Goldnight ne pouvez pas le payer à lui cela ne marcher pas.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il doit meme utiliser des PayPal voler, il m'as payer via 3 comptes différents je soupçonne aussi Takoo d'être dans le complot, comme par hasard Goldnight ne pouvez pas le payer à lui cela ne marcher pas.
Last edited: