Résolu Plainte contre Griny#2488

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
32
Discord
#sekayn7647
Rating - 100%
5   0   0
Je sais que ça ne mennera a rien mais voila une plainte contre Griny#2488 (discord) se fait passer pour daemon en middleman gg j'ai perdu 110€
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Je sais que ça ne mennera a rien mais voila une plainte contre Griny#2488 (discord) se fait passer pour daemon en middleman gg j'ai perdu 110€
Bonsoir,

Alors je veux pas être impoli mais la plainte ne vaut rien actuellement déjà car on ne sécurise pas les échanges ensuite nous avons plus de discord donc je vois pas a quel moment tu t'es dis qu'on sécuriserai un échanges et puis pour que la plainte soit correcte je t'invite a lire ceci.


Cordialement,
 

sekayn

Nouveau Marchand
May 24, 2018
78
5
209
32
Discord
#sekayn7647
Rating - 100%
5   0   0
Je sais que ça ne vaut rien, cest juste pour prevenir ^^ si vous tombez sur lui : fuyez
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Je sais que ça ne vaut rien, cest juste pour prevenir ^^ si vous tombez sur lui : fuyez
Ta pas compris le concept justement personne ne tombera dessus car le mec va changez de pseudo discord a l'infini seul l'uid vaudra quelque chose.

Or la tu ne donne aucune infos qui permet de retrouver la personne les pseudos sont modifiable avec le discorde nitro donc obsolète. Si tu fourni l'uid comme indiqué dans le lien des règles de la section plainte la les gens pourront être prévu mais faut faire un effort de lire par contre.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.