Résolu Plainte contre Guiltykamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stenzx

Membre
Jan 15, 2016
23
0
202
31
Rating - 100%
1   0   0
1. @GuiltyKamas (https://forum.cheat-gam3.com/members/guiltykamas.640766/)

2.

3. @GuiltyKamas m’a mit en confiance pour la vente de son sacri en envoyant différent screen qui atteste le fait que son compte était decertifie, il m’a même fait tester le compte en mode restreint. Puis une fois le paiement envoyer (250€ tout de même), il m’a gentilement bloqué sur discord. J’ai directement lancer un litige auprès de paypal concernant cette transaction, malheureusement pour moi par excès de confiance j’ai envoyer en proche donc je ne reverrai sans doute jamais mon argent. À la suite de ce litige, j’ai essayé de le contacter via le mail qu’il utilise avec paypal, en lui indiquant que c’était dommage pour lui mais j’ai son nom/prénom, son mail ainsi que son adresse ip que j’ai pu récupéré en jeu et sur le compte Ankama.Étonnement il m’a ensuite débloqué de discord et là son sketch a commencé : il a commencé par me dire qu’il m’avait bloqué par erreur, puis qu’il avait jamais reçu l’argent, enfin il a retourné la situation en m’accusant d’arnaqueur a avoir lancer litige, insinuant qu’il n’a pas reçu l’argent. Il a même eu le culot de me redemander de payer pour me (re)vendre le compte. Vous constaterez par vous même via les screens.

5. 250euros de perdu via paypal (proche)

6.Guilty#9655



2705CF37 4C8F 4F1F 9E2A 39763F36B0EA


C1F8B5B1 C78B 4CD7 94AF 387B2C698FB7

E55C66F0 728B 48D6 8330 782EB04ED6C7

AE96D0D2 DE0A 4E3D BB96 063D8ADE09AB

6C4112CB 322F 41A9 BA11 356271F1421E


Ne faites pas confiance à cette personne, même si il a des avis positifs sur son profil concernant des ventes de kamas, personnellement je me suis bien fait arnaquer. Étant donné que j’ai certaines coordonnés le concernant, je vais aller porter plainte et on verra bien ce que ça donne.
 

GuiltyKamas

Nouveau Marchand
May 1, 2020
35
1
79
22
Discord
Guilty#9655
Rating - 100%
3   0   0
Je ne comprends pas du tout cette plainte, il est toujours persuadé d'avoir perdu ses 250e alors que la transaction est bloqué en litige et que nous savons très bien que Paypal accorde toujours raison à l'acheteur. En clair, il n'a pas perdu son argent mais m'accuse simplement car j'ai réussi à déjouer sa petite manipulation avant qu'il ne puisse définitivement récupérer le compte. Je ne passerais plus jamais par Paypal pour des ventes.
Voici des screens qui témoignent du litige et d'autre qui atteste de sa connexion sur le compte Dofus.
 

Attachments

  • ConnexionCompteDofus.PNG
    ConnexionCompteDofus.PNG
    3.1 KB · Views: 31
  • Litige.PNG
    Litige.PNG
    6.9 KB · Views: 32

stenzx

Membre
Jan 15, 2016
23
0
202
31
Rating - 100%
1   0   0
Comme on peut le voir sur les screens précédent, les 250euros ont bien été débité de mon compte paypal. De plus, concernant le litige paypal, nous savons tous ici qu’en envoie par proche, aucun litige n’est possible, du moins paypal ne donne jamais raison à l’acheteur puisqu’il considère l’achat comme un don. Voici d’ailleurs la réponse de paypal :

EDE89625 AB76 4EF0 90D1 22454DCE2A27

Paypal donne raison à l’acheteur qu’en cas d’envois en bien/services.
On peut voir sur les screens qui est le plus malhonnête. Je fais tout dans les règles.
De plus, concernant le screen de connexion sur son compte, je l’ai précisé qu’il m’a fait tester le compte en mode restreint. On le constate également dans notre discussion donc ses screens ne valent rien.
 

GuiltyKamas

Nouveau Marchand
May 1, 2020
35
1
79
22
Discord
Guilty#9655
Rating - 100%
3   0   0
Je me demande d'ou viens votre capture d'écran, pour moi c'est toujours en cours. Dans le cadre ou le litige venait à être refuser je vous invite à me contacter sur Discord pour trouver une solution.
 

Attachments

  • CaptureLitige.PNG
    CaptureLitige.PNG
    30 KB · Views: 27

stenzx

Membre
Jan 15, 2016
23
0
202
31
Rating - 100%
1   0   0
Le litige a été refusé, j’ai même un mail qui atteste.
5C22B4EC 0F09 4685 9DC4 5E22A5456F79

J’imagine qu’il va y avoir une maj du dossier et que tu vas toucher l’argent. C’est certain même puisque en paiement par proche, le seul moyen pour l’acheteur d’obtenir gain de cause, c’est de prouver qu’on s’est fait pirater notre compte. Or ici ce n’est pas le cas.
En attendant, je n’ai pas obtenu le compte et tu essaies tant bien que mal de te justifier en retournant la situation.
Et n’essaie pas d’étouffer l’affaire en me proposant une solution auquel cas tu touches l’argent. Tu sais très bien que tu vas les toucher les 250euros.
La seule solution qui s’offre à toi c’est de me renvoyer mes 250 euros une fois que le litige sera clos par paypal.
Autrement j’ai un dossier de prêt à apporter à la gendarmerie, et crois moi que je n’en resterai pas là.

PS: et dommage pour toi, je ne citerai personne mais d’autres personnes ont pris contacte avec moi sur discord pour m’informer que tu les avais arnaquer également. Ça rajoute des preuves pour déposer ma plainte :)
Je les ai également encourager à porter plainte sur CG3 et à la gendarmerie.

Il faut faire cesser ce genre d’arnaque, c’est bien trop simple de se faire de l’argent sur le dos des autres, peu importe la somme.
 

stenzx

Membre
Jan 15, 2016
23
0
202
31
Rating - 100%
1   0   0
Arrangement trouvé avec @GuiltyKamas, j’ai pu récupéré le compte.
Je rouvrirai une plainte auquel cas il essaye de nouveau de me la mettre à l’envers en récupérant le compte.

Vous pouvez clore ce dossier.
 
Status
Not open for further replies.