TERMINE Plainte contre gzarfo55

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour , j'ai voulu faire un achat a gzarfo55 , d'un compte metin2 qui comportait un sura lvl 75 sur metin2 , à 50 euros ! ( j'ai une paye d'apprenti 330 euros , donc 50 euros en moins ça fait mal. )

En voici les PREUVES que c'est bien lui.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De plus , je viens de voir que quelqu'un a déjà fait une plainte contre lui.

Voici les screens pour la transaction paypal :
VOICI LE LIEN OU IL ME DONNES TON EMAIL . ET IL ME DIS QUE IL A BIEN RECU 35 EUROS.

VOICI LA TRANSACTION PAYPAL. J'ai maintenant bien toutes les preuves pour le bannir.

Voilà , la preuve que c'est bien son mail.

Comme par hasard OP a la fin , il se déco et ne se reconnecte plus du tout depuis environ 3 semaine / 1 mois. Il m'a donc bloquer de skype. Ce n'est pas possible de dire le contraire , car il se connecte tout les jours sur cheat game. Et il met même des annonces. Il croit m'avoir , mais j'ai déjà effectuer plusieurs ventes sur ce forum. J'éspère qu'il aura sincèrement une sanction. J'ai perdu 50 euros. Il n'a pas de justification à faire ou autre. Il est en tord. Je suis pas nouveau dans le forum.

Merci d'avance.

Last edited:

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Non , car j'ai vendu mon compte dofus 50 euros en même temps , j'ai donc demandé a la personne de lui envoyer directement les sous. ( j'en n'ai la preuve qu'il l'a envoyé screen 1 & 2 )

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
Non , car j'ai vendu mon compte dofus 50 euros en même temps , j'ai donc demandé a la personne de lui envoyer directement les sous. ( j'en n'ai la preuve qu'il l'a envoyé screen 1 & 2 )

Salut,

Alors comme je l'ai dis sur les autre post ou bouftouffe pourris mes sujets en disant que j'arnaque, ce n'est pas mon skype déjà de 1, de deux t'a même pas mis les screen du transfert paypal ! et de trois on est deux a utiliser ce compte ! Une preuve tengible s'il te plait par ce que là tu accuses sans avoir de preuves solide, et même si je t'ai arnaquer je crois pas être asser bête pour utiliser le même compte cheat game pour faire mes transactions n'est-ce pas ?

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
J'ai vu sur ta page de profil tu as changer ton skype.

Si ce n'est pas ton skype pourquoi il est indiqué sur 4 posts ?

Si vous êtes deux a utilisé ce compte , c'est un aveux. Vu que celui qui l'utilise avec toi m'a arnaqué , le compte doit être banni.

Même si ce que tu dis est vrai ( ce que je pense de loin ) , tu crames ton pote.

Insinuer que ce n'est pas ton skype est le pire.

Tu as pas vu les screens ?

Tu l'indique sur 4 posts !

De plus , les échanges sur paypal ont bien été effectuer.

Sur 2 screens , il y a le copier/coller que ça a bien été envoyé.

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
J'ai vu sur ta page de profil tu as changer ton skype.

Si ce n'est pas ton skype pourquoi il est indiqué sur 4 posts ?

Si vous êtes deux a utilisé ce compte , c'est un aveux. Vu que celui qui l'utilise avec toi m'a arnaqué , le compte doit être banni.

Même si ce que tu dis est vrai ( ce que je pense de loin ) , tu crames ton pote.

Insinuer que ce n'est pas ton skype est le pire.

Tu as pas vu les screens ?

Tu l'indique sur 4 posts !

De plus , les échanges sur paypal ont bien été effectuer.

Sur 2 screens , il y a le copier/coller que ça a bien été envoyé.

Tes ventes sur le forum se résument a 5 € ? moi elles se résument a 250 € / 100 € donc parle pas du fait que tu sois un vendeur de confiance, ce que tu vends n'a pas de valeur, en revanche ce n'est pas par ce que mon amis t'a arnaqué que je dois en faire les frais (de ban) (si jamais il t'a vraiment arnaquer par ce que tu n'as toujours pas poster les screens paypal et donc aucune preuve tengible, tant que tu n'as pas mis les screen paypal avec la transaction) là je te croirais peut être qu'il t'a arnaquer et si il faut je le contacterais mais en attendant a méditer la dessus)

Bref en attendant je change le mdp du compte cg3 et j'attends de voir si tu peux fournir les preuves que je t'ai demandé !

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Lol , pourquoi tu mens ?

Tu as regardé mes ventes ?

Elles se résument à 50euros , 80euros aussi.

Sauf moi j'arnaque personne.

Tu dis que tes ventes font 250 euros , tu as effectuer une vente seulement.

Yuki , qui s'enfonce ? Moi ou lui ?

Je pense plutôt lui , toutes les preuves ont été fournis.

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
J'attends toujours la preuve de la transaction paypal par ce que là j'ai changé le mdp du compte CG3 et je vois toujours pas ce que je peux faire d'autre mais j'attends tkt fournit la preuve et je te fournis l'identité du type qui partage le compte avec moi !

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
M'en fou de l'identité du mec. Ce mec est toi.

Et si jamais il partage le compte avec toi , c'est que tu compatis avec.

Voici les screens pour la transaction paypal :
VOICI LE LIEN OU TU ME DONNES TON EMAIL . ET TU ME DIS QUE TU AS BIEN RECU 35 EUROS.

VOICI LA TRANSACTION PAYPAL. J'ai maintenant bien toutes les preuves pour te bannir. Contredire serait t'enfoncer.

Voilà , la preuve que c'est bien ton mail.

Status
Not open for further replies.