Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci de nous prouver que j'ai raison, mentir prouve le fait que tu as tord, je ne t'ai pas bloqué directement, j'ai voulus avoir des preuves que tu n'as pas utilisé la carte, et essayer de m'arnaquer le deuxième code, j'ai eu des doutes (logique, je ne t'arnaque pas) ensuite, tu m'a prouvé que c'était le cas, je t'ai dis que j'allais contacté le vendeur, tu n'as rien voulus savoir, tu as continué à me manquer de respect, j'ai vu qu'il n'y avait aucune issue, donc je t'ai bloqué, ce n'est pas bien de déformer la vérité :)" vu son manque de respect " et c'est toi qui dit ça tu ma tt de suite dit que je te mentais que c'est moi qui t'arnaquais et quand je t'ai copié collé ce que m'ont dit paysafecard les transaction deja effectué auparavant tu ma bloqué direct !!!!!!!!!! je vais le copié collé tkt pas
---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------
voila
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!