TERMINE Plainte contre gzarfo55

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NATMICMEL

Membre
Jan 23, 2012
51
0
306
Alors voila il devait m echanger 25 euros contre une paysafe je fais la transaction il me donne un code incorrect
utilisé depuis belle lurette la preuve

jr lui demande dc de me rembourser il me bloque de skype et me supprime !

NATMICMEL

Membre
Jan 23, 2012
51
0
306
ben je l ai mise la preuve en fichier joint sa c pas mis cmt on fait pr le mettre en image ? parce que le scren je l ai mis dans mon ordi je peux pas mettre de lien de mon ordi

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
Accusation non fondée, cela fait assez longtemps que je suis sur ce forum, et ce n'est sûrement pas pour arnaquer, cette personne n'a pas voulu attendre 24 h, et a réclamer le deuxième code, je lui ai dis que j'allais prendre contact avec le vendeur, elle n'a pas voulu attendre, je l'ai donc bloqué.

Vu son manque de respect, je ne lui rendrais pas son argent. Je pense que tout les deux, on sait que si je voulais t'arnaquer, j'aurais cherché une manière plus fine et plus intélligente que celle-ci, réfléchit y a deux fois avant de poster une plainte la prochaine fois, tu devrais corriger ton comportement, et ton impatience. Bonne soirée

Pour la peine je vais t'aider

Il suffit d'aller sur "http://imageshack.us/" pour poster ton screen, ensuite tu copie le lien sur ce sujet :)

Last edited:

NATMICMEL

Membre
Jan 23, 2012
51
0
306
" vu son manque de respect " et c'est toi qui dit ça tu ma tt de suite dit que je te mentais que c'est moi qui t'arnaquais et quand je t'ai copié collé ce que m'ont dit paysafecard les transaction deja effectué auparavant tu ma bloqué direct !!!!!!!!!! je vais le copié collé tkt pas

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

voila
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
" vu son manque de respect " et c'est toi qui dit ça tu ma tt de suite dit que je te mentais que c'est moi qui t'arnaquais et quand je t'ai copié collé ce que m'ont dit paysafecard les transaction deja effectué auparavant tu ma bloqué direct !!!!!!!!!! je vais le copié collé tkt pas

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

voila
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de nous prouver que j'ai raison, mentir prouve le fait que tu as tord, je ne t'ai pas bloqué directement, j'ai voulus avoir des preuves que tu n'as pas utilisé la carte, et essayer de m'arnaquer le deuxième code, j'ai eu des doutes (logique, je ne t'arnaque pas) ensuite, tu m'a prouvé que c'était le cas, je t'ai dis que j'allais contacté le vendeur, tu n'as rien voulus savoir, tu as continué à me manquer de respect, j'ai vu qu'il n'y avait aucune issue, donc je t'ai bloqué, ce n'est pas bien de déformer la vérité :)

Qu'as-tu à répondre à ça ? Une mère de famille qui joue la vipère, on aurait tout vu...

Last edited:

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
30
Bonsoir,

Alors, ton screen ne prouve strictement rien... quand on dis d'apporter des preuves c'est bien evidemment une discution de A et Z ! ok ? pas la partie qui t'interesse, c'est très simple de créer des preuves en papier maché, n'importe qui peut prendre la partie qui l'interesse.

Je t'invites maintenant, a screen toute la conversation et de l'envoyer au modérateurs, ou bien de le poster ici, comme tu le souhaites, pour en finir, oublie pas comme tu m'as harcelé pour qu'on fasse la transaction, finalement, j'ai rien à me repprocher, si tu es impatient c'est ton problème, l'impatience c'est la preuve même que : t'allais litige une fois que t'avais vraiment le code paysafecard, on en est pas là encore, ton intention était mauvaise, la mienne était bonne, le code a été utilisé, je ne vais pas te donner le deuxième, je t'ai dis de patienter 24 h, tu n'as pas voulus, tant pis. Tu récupèreras ton argent via le litige maintenant, car je ne te le rendrais pas pour une seule raison : ton impolitences et ton audace..a te lancer vers une voix, qui t'es vraiment inconnue (le commerce) j'ai déjà effectuer 3 ventes sur ce site (+ de 100 €) avec des gens honnêtes, et je peux les ramener en guise de témoin, peux-tu en faire autant? Tu crois que je vais m'assoir sur 25 € ?

NATMICMEL

Membre
Jan 23, 2012
51
0
306
pardon ? j zurai recuperer le code et je taurai pas donner les sous mais que dis tu ? et apres tu me dit que c'est moi qui manque de respect c'est qui qui juge la ? demande a emroko si je suis pas droite !

le code a etait utiliser mais pas par moi et t'en a eu la preuve code utiliser le 1 er janvier dc meme si tu voulais pas me donner le deuxieme code tu aurait du me rembourser sur le champs ! ce que tu fais n 'est pas honete du tout je comprends pk tu dis que tu laissera le litige me rembourser parce que tu as creer un compte et que tu as transferer l argent dessus dc oui c'est de l arnaque si tu n etait pas un arnaqueur tu m aurais remboursé desuite sans m accuser de mensonge et sans transferer sur un autre compte ! je te met au defi de screener mnt ton compte paypal ( enfin le compte creer juste pr m arnaquer )pr prouver a tous que tu na rien transferer ! et quand je t ai fourni les preuves ( parce que tu ne savais pas qu'on pouvais voir les transacgtions sur le site paysafecard ) quand je t'es fourni les preuves tu ma bloqué tkt la je vais au boulot mais ce soir je la screen la convers !

tu as peut etre etait honnete avec certains mais quand tu as vu que je m etais deja fait arnaquer 3 fois sur ce site tu as du te dire ooh un parfait pigeon !

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

mon intention etait mauvaise ? mais j halucine la !!! tu essaie de retourner la situation !

Status
Not open for further replies.