TERMINE Plainte contre "Hackzors"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
Je poste une plainte contre hackzors car il a des multicomptes et en plus il donne gratuitement les logiciels et tuto que je vend en me les achetant, les tuto étant créer par moi et sans autorisation à dévoilé.

Son sujet où il dévoile mon tuto et un logiciel qu'il ma acheté :

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/gratuit-cracker-des-comptes-minecraft-premium-hot-79536/

Mon sujet où je vend le logiciel + le tuto :

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/minecraft-account-shop-tools-meilleurs-prix-xplith-78145/

J'ai marqué dans les conditions d'achats :

"Interdiction de dévoilé mon tuto" hors il le dévoile.

Si vous ne pouvez pas le bannir pour un simple logiciel et tuto dévoilé, bannissez le pour multicomptes.

Last edited:

retopoto

Nouveau Marchand
Apr 29, 2011
84
0
912
J'aimerais soutenir xplith2 , Car il donne des chose payante , Gratuitement a tout le monde , donc il tue le business ,
de plus il posséde des multi-compte

et dévoile des chose crée par d'autre personne donc

"Interdiction de dévoilé le tuto de xplith2" hors il le dévoile.

Merci de le bannir , Pour multi compte , et pour non respect du Copyright Merci

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Lol, cheat-gam3 propose que des choses légales, n'est-ce pas? Ne venez pas pleurer que quelqu'un distribue soit-disant votre travail :p
De plus, tes tutos ne sont qu'une inspiration des tutos déjà existants...
Je ne vois pas l'intérêt de bannir une personne qui sert l'intérêt général contrairement à une autre qui essaie de remplir les poches.

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

A propos des multi-comptes, xplith2 c'est ton deuxième pas vrai? Le premier à être banni ne devrais pas être toi?

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
Rinarom je pensait pas sa de toi, de 1 non ce n'ai pas une inspiration de d'autres tuto car il en existe pas en français et très peu en anglais, de 2 le copyright tu connais ?

De 3 on ne poste pas des choses gratuit dans la partie échange et vente de comptes, et de 4 oui j'ai était banni pour multicompte mais il mon laisser une chance, donc tous ceux qui ont des multicomptes devront être bannis.

Si c'est une inspiration, j'attends que tu le prouve car parler sans savoir c'est parler pour rien dire.

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
56
Bravo de rajouter ça dans les conditions, y avait pas ça avant.

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Et facilement trouvable sur le net avec le tuto en anglais.

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
Quand on connais le nom du logiciel, c'est normal de le trouver sur le net mais si tu le connais pas tu l'aurais jamais trouver, je dois le répéter combien de fois pour que tu comprennent ?

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
56
Lol sous copyright XD T'as payer le copyright pour un logiciel qui est pas le tien? Bon bah si c'est vrai demontre un justificatif legale de ton copyright.

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
Je te parle pas du logiciel (perso tu fais ce que tu veux avec), je te parle du tuto.

Sur le sujet que ta créer ta recopier mon tuto en changeant deux mot et tu dit que ta fais ce tuto alors que c'est le mien et que les conditions d'achats ne permettait pas de le dévoilé.

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

De plus en quoi viens faire ce genre de logiciel et tuto dans la partie échange et vente de comptes, c'est bien un forum pour vendre des choses ?

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
xplith2 ==> tu es contre le multi compte ? Tu m'expliques tes 6 comptes CG3 alors ?
Et ce sujet n'a rien à faire ici. Je close, mais je tenais à préciser la nature de xplith2.

Quant à hackzors => un deuxième compte aussi..

Status
Not open for further replies.