Bonjours, ayant passé un achat avec Hdab pour un compte overwatch, tout c'est très bien passé sauf que aujourd'hui je recoit un mail de blizzard me disant qu'on a répondu a ma requête, je le dis bizzare car je n'ai jamais lancé de requette ou autre , en cliquant sur le lien je vois que Henry aussi connue sous le nom de Hdab se fait actuellement passé pour quelqu'un qui c'est fait hacker son compte au près du support , sachant qu'il y a encore son adresse et que il a la question a la réponse secrète je ne me fais pas de doute qu'il va surement le récupérer donc j'ai joué franc jeu avec le support et leur ai expliqué la situation actuelle bref je demande juste un ban de cette personne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La requête est toujours en cour , si le support donne raison a hdab je vais donc entamer un litige paypal même si franchement j'ai des doute pour gagner.
La requête est toujours en cour , si le support donne raison a hdab je vais donc entamer un litige paypal même si franchement j'ai des doute pour gagner.
Last edited: