Résolu Plainte contre Hdab

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Bonjours, ayant passé un achat avec Hdab pour un compte overwatch, tout c'est très bien passé sauf que aujourd'hui je recoit un mail de blizzard me disant qu'on a répondu a ma requête, je le dis bizzare car je n'ai jamais lancé de requette ou autre , en cliquant sur le lien je vois que Henry aussi connue sous le nom de Hdab se fait actuellement passé pour quelqu'un qui c'est fait hacker son compte au près du support , sachant qu'il y a encore son adresse et que il a la question a la réponse secrète je ne me fais pas de doute qu'il va surement le récupérer donc j'ai joué franc jeu avec le support et leur ai expliqué la situation actuelle bref je demande juste un ban de cette personne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La requête est toujours en cour , si le support donne raison a hdab je vais donc entamer un litige paypal même si franchement j'ai des doute pour gagner.

Last edited:

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Fait un litige au cas ou tu es pas au courant les ventes de compte ne sont pas autoriser peu importe le jeux le compte sera sûrement banni donc prépare ton litige et ton chère ''Hdab'' Perdra sont compte et n'aura pas ton argent il aura tout perdu à avoir voulu t'arnaquer

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Bah désolé je sais pas trop comment fonctionne le litige mais je disais sa juste pour aider ^^''

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Rating - 100%
4   0   0
Je suis partit voir et la requête a été annulée mais pour le coup je me demande si il ne peut pas récupérer son compte plus tard avec la réponse secrète

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1