Ce petit rigolo (oui je suis furax ) cherchai à acheter un compte gw2,je lui propose donc le miens car je n'y joue plus depuis belle lurette,apres discution sur skype,partage d'ecran pour lui montrer le contenue du compte il décide donc de me l'acheter,une fois le payement recus je lui ai donc passée les ID et la clée d'activation (pour qu'il puisse changer l'adresse mail du compte) et as ma grande surprise je recoit apres un litige de paypal me disant que les log etait pas bon (alors que j'ai fait tourner le jeux devant lui)
ce chere monsieurs cherche donc a récupéré son argent tout en gardant le jeux (car oui le mots de passe a été changer vu que j'ai voulu vérifier et comme par miracle le mots de passe ne fonctionne pas) Ne vendant pas mon compte gratuitement j'ai donc contester le litige (avec screen de l'echange skype a l'appuie) et je pose une plainte contre lui comme mauvais acheteurs.
(j'ai gribouiller un peu les id et la clée histoire de ne pas me la faire piquer via le forum)
ce chere monsieurs cherche donc a récupéré son argent tout en gardant le jeux (car oui le mots de passe a été changer vu que j'ai voulu vérifier et comme par miracle le mots de passe ne fonctionne pas) Ne vendant pas mon compte gratuitement j'ai donc contester le litige (avec screen de l'echange skype a l'appuie) et je pose une plainte contre lui comme mauvais acheteurs.
(j'ai gribouiller un peu les id et la clée histoire de ne pas me la faire piquer via le forum)