TERMINE Plainte contre Hikakin

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
34
Ce petit rigolo (oui je suis furax ) cherchai à acheter un compte gw2,je lui propose donc le miens car je n'y joue plus depuis belle lurette,apres discution sur skype,partage d'ecran pour lui montrer le contenue du compte il décide donc de me l'acheter,une fois le payement recus je lui ai donc passée les ID et la clée d'activation (pour qu'il puisse changer l'adresse mail du compte) et as ma grande surprise je recoit apres un litige de paypal me disant que les log etait pas bon (alors que j'ai fait tourner le jeux devant lui)

ce chere monsieurs cherche donc a récupéré son argent tout en gardant le jeux (car oui le mots de passe a été changer vu que j'ai voulu vérifier et comme par miracle le mots de passe ne fonctionne pas) Ne vendant pas mon compte gratuitement j'ai donc contester le litige (avec screen de l'echange skype a l'appuie) et je pose une plainte contre lui comme mauvais acheteurs.

(j'ai gribouiller un peu les id et la clée histoire de ne pas me la faire piquer via le forum)

Attachments

• preuve cg.jpg
    preuve cg.jpg
    14.7 KB · Views: 15

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
J'ai exactement le même problème ! Il m'a fais un litige alors que je lui ai donné le compte.. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre maggle

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
ecoute ton compte yukl ta attendu que je up lvl 80 puis ta changer le mdp.. et comme par hasard tu avait pas le code d'activation hein ? et c'est etrange car je devais avoir la clé dacti le lendemain et je ne lai jamais eu et tu ne me repond plus sur skype tu l'a toujours et a bien attendu que je up lvl 80 +18 avec l'elem

et tes id riu, il ne sont pas valide et ÉTRANGEMENT tu m'a direct enlever des amis dès que tu ma donné les id et tu ne répondais plus quand j'ai dit "il sont incorrect" qqun de normal deja m'aurait laisser dans la liste et m'aurait répondu mais quand on veu faire genre qu'on est la victime alors que c toi l'arnaqueur ca va pas le faire

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
34
J'ai déco pour allez bosser donc pour ca que je pouvais pas te répondre ,de plus j'ai rien enlever du tout -_- m'enfin j'aurai du me méfier c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive et bizarement je t'en ai parler avant de ce que tu asfait...je t'en aurai pas parler tu m'aurai pas fait ce coup la,bref mes id marche plus donc tu as sans doute du changer le mdp ou autre,moi tu l'as acheter je t'ai tout pasée points,maintenant tu veut faire ton crevard avec moi bah tu es mal barrer mon pote.m'enfin je vais pas perdre de temps avec toi,j'ai toute les preuve qu'il faut pour paypal tu m'aura pas comme ca. (perd pas ton temps a vouloir repondre je repondrai que si un modo me pose une question les types comme toi ca me fout les nerfs,je sais pas quel ages tu as mais pour faire ca tu doit pas etre tres mature...encore un ado prépubere sas doute)

yukl arette de te faire passée pour une victime ,tu te grille tout seul sur ton post rien que la je viens de voir (quelqu'un la souligner ) mais tu dit qu'il a été vendu il y as deux moi mais pourquoi depuis plus d'un mois tu up ton post?

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
je suis d'accord avec mr l'arnaqueur pour une fois

mais dis moi quand on part travailler skype supprime les amis ? bizarre non ? :)

tu t'enfonce..

princy1

Membre Banni
May 5, 2012
98
0
311
Hikakin est un très bon vendeur et acheteur, elle n'aurait jamais fait ça. Je lui est prêté de l'argent a plusieurs reprise et elle me la toujours rendu. Et je précise que je ne la connais pas IRL. Non mais serieux mec tu la arnaquer, elle n a pas poster de plain, je ne vois pas pourquoi tu fait sa :(. Bref c'est quelqu'un de bien.

Last edited:

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
34
Aujourd'hui, 18h24 #4
Identité
raitosaki

Informations
Inscrit : décembre 2012
Point(s) Honneur: 0 [Check]

J'ai déco pour allez bosser donc pour ca que je pouvais pas te répondre ,de plus j'ai rien enlever du tout-_-

1ere ligne... apprend a lire

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Status
Not open for further replies.