Plainte contre Home95

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Bonjour alors voilà la semaine dernière j'ai acheté a Home95 pour une valeur de 15e, un ebook g2a et clash of clan. Sauf que aucuns des deux ne fonctionnes alors que j'ai tout bien fais comme il fallait, sur clash of clans supercell me demande des preuves que je ne peux donner ( des preuves d'achats) . Et sur g2a ceux ci on trouvé par je ne sais quel moyen que la clef avait été utilisé a l’heure ou je l'ai acheté et a mon adresse IP, en me demandant de leur fournir les informations mais qu'ils sont aller eux même chercher, donc je suis très déçu de cet achat, et je souhaite être remboursé! Et il ne repond plus depuis 3j sur skype

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Mais je la connaît Esme c est elle qui ma autorisé un remboursement :mdr1: j arrête de remuer le couteau dans la plaie. Franchement pour ta plainte il ne t as pas vraiment volé ton argent. Après qu il ne t es pas garantie leur fonctionnement je ne pense pas alors qu il t ai arnaqué. Puis les ebook ne sont proposé que pour vous informée. Il se peut que j ai mal compris ta plainte mais home n as de mon point de vue pas a recevoir de sanction.

.

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Tu me flood tous les jours sur Skype ! J'ai accès a mon ordinateur très peu de temps la semaine puis j'ai d'autre truc à faire sur mon ordinateur que répondre à tes questions après si tu ne ces pas te débrouiller tous seul je n'y pu rien ! Après si je reçois une sanction je m'en contre fou.

Pour la méthode G2A, tu as acheté le truc puis après tu me contactes immédiatement, tu n'as même pas prix le temps de lire l'e-book, si tu n'aurais pas compris tu m'aurais posé des questions, après faut arrêter pour me prendre pour un robot qui est No Life et qui répond à toutes les questions en 3 minutes, la prochaine tu regardes mes contactes Skype, tu n'est pas tous seul, tous les jours je me fais flood, quand j'allume mon ordinateur avec Skype je reçois au moins 20 messages donc voila.

1457470446-screenshot-1.png

Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
T aurais pas du dire ca :'(

Je m'en fou sérieusement, sur CG3 je me connecte 1 fois par mois -_- !
A chaque fois il y a une communauté de gamin de 10 ans, je n'y pu rien

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

#Modo , bannissez moi comme a chaque que quelqu'un fait une plainte il a toujours raison, du coup il a raison avec 3 screenshots qui veulent rien dire

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Bon sur ce bonne soirée :D puis je vais attendre ma sanction avec les bras ouvert, je reviens vers minuit :D

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Mais je la connaît Esme c est elle qui ma autorisé un remboursement :mdr1: j arrête de remuer le couteau dans la plaie. Franchement pour ta plainte il ne t as pas vraiment volé ton argent. Après qu il ne t es pas garantie leur fonctionnement je ne pense pas alors qu il t ai arnaqué. Puis les ebook ne sont proposé que pour vous informée. Il se peut que j ai mal compris ta plainte mais home n as de mon point de vue pas a recevoir de sanction.

.

Bien sur que si, j'ai la preuve sous mes yeux que celui ci m'a dit " Oui ca fonctionne vraiment"

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je m'en fou sérieusement, sur CG3 je me connecte 1 fois par mois -_- !
A chaque fois il y a une communauté de gamin de 10 ans, je n'y pu rien

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

#Modo , bannissez moi comme a chaque que quelqu'un fait une plainte il a toujours raison, du coup il a raison avec 3 screenshots qui veulent rien dire

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Bon sur ce bonne soirée :D puis je vais attendre ma sanction avec les bras ouvert, je reviens vers minuit :D
En même temps, si tu insultes la board et qu'en plus tu demandes un bannissement, je ne peux que t’écouter.
Cependant au final, tu es l'enfant de l'histoire.

Status
Not open for further replies.