Bonjour alors voilà la semaine dernière j'ai acheté a Home95 pour une valeur de 15e, un ebook g2a et clash of clan. Sauf que aucuns des deux ne fonctionnes alors que j'ai tout bien fais comme il fallait, sur clash of clans supercell me demande des preuves que je ne peux donner ( des preuves d'achats) . Et sur g2a ceux ci on trouvé par je ne sais quel moyen que la clef avait été utilisé a l’heure ou je l'ai acheté et a mon adresse IP, en me demandant de leur fournir les informations mais qu'ils sont aller eux même chercher, donc je suis très déçu de cet achat, et je souhaite être remboursé! Et il ne repond plus depuis 3j sur skype
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: