Résolu Plainte contre Ice-gold

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kane

Membre
Jan 15, 2011
16
0
902
33
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, bonsoir à tous!

Je dépose plainte contre http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=563347

Motif : Après plusieurs achats effectués sans encombres auprès de ce vendeur, voilà une semaine que j'attend mes kamas alors la paysafecard à était encaissé par le vendeur, mais les kamas n'ont toujours pas étais livré. Aucune réponse de sa part sur le forum ou sur skype, malgrès ses connections à répetitions et ses réponses à un de mes amis.

Je suis l'acheteur et il m'a été subtilisé 25euros, par paysafecard.

Screens (dans l'ordre) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à préciser qu'un ami à moi, client de Ice-crime à lui des réponses sur Skype !
Il va venir poster un screen d'ici peu !

Merci d'avance!

Cordialement,
 

Storlok

Nouveau membre
Jan 16, 2016
3
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, je suis un ami de Kane et ancien acheter de Ice-Gold. J'ai demandé hier à ce dernier si il lui restait des kamas sur notre serveur respectif et il m'a répondu que oui ( preuve en screen ). Cela dit, il nie Kane sur Skype depuis une semaine et à déjà débiter sa payesafecard ( le code ne fonctionne plus ).


Bonne soirée :)
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Status
Not open for further replies.