Résolu Plainte contre iflamme

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MyMillions

Membre
Nov 20, 2016
23
0
202
31
Rating - 100%
2   0   0
Bonsoir,

Je crée ce topic juste pour faire savoir aux clients, futurs clients de iflamme les risques qu'ils peuvent avoir en achetant leurs service.

J'ai ouvert iflamme, login tout est bon.
Je click sur chat pour discuter histoire de voir s'il y'a du stock ou pas on me dit que c'est bon que c'est nikel.
J'ai posé la quéstion de comment je peux payer, il m'a dit Payement.net (paypal) ou paysafecard j'ai dit c'est bon je veux payer par carte il 'ma dit fait payement.net c'est le seul qu'ils prennent.

J'ai passé ma commande ce matin pour la somme de 29,8€ pour des Kamas sur Dofus.
Quand je leur annonce que c'est bon , il me disent nn qu'ils prennent pas comme ça et que je dois relancer une nouvelle commande et je paye avec psc.

Perso ça m'a pas vraiment posé un gros problème alors j'ai demandé un remboursement pour que j'achete avec une PCS et la on m'annonce la bonne nouvelle je dois attendre minimum 24h pour être remboursé !
J'ai essayé de leur expliqué que c'était pas possible d'attendre autant pas moyen de les convaincre.
J'ai lancé un litige paypal, et je suis retourné discuter il m'ont dit vous avez lancer un litige paypal maintenant vous devrez attendre 7 jours pour recevoir votre argent..

C'était le résumé de mon histoire je vous déconseil de faire affaire avec iflemme, j'ai deja commandé chez d'autre vendeurs en ligne 0 problème iflamme c'est des gros voleurs je vous l'assure ^^

A bons entendeurs

PS : Je réclame pas le ban d'un compte iflamme c'est juste pour avertir quiquonque pour se faire ken par eux ^^

Attachments

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    25.1 KB · Views: 24
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    16.3 KB · Views: 32
  • capture3.JPG
    capture3.JPG
    53.3 KB · Views: 24
  • capture 6.JPG
    capture 6.JPG
    49.3 KB · Views: 22
  • capture 7.JPG
    capture 7.JPG
    41.3 KB · Views: 20

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je pense que si t'avais pas lancé le litige , t'aurais eu ton argent demain ^^
Iflamme sont pas sérieux , mais au final on a notre dû ou notre remboursement , même si faut attendre , la tu t'es précipité et t'as litige et ils aiment pas ça.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1