TERMINE Plainte contre IiFusion

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Salut a tous,

Tout d'abord, le profil de la personne concernée :

http://www.cheat-gam3.com/members/iifusion-300542/

Comme vous pouvez le voir il a beaucoup de feedback positifs, et comme je l'est vue (trop tard) sur un topic il semble qu'il est arnaquer deux personnes il y a moin d'une semaine

J'avais déjà fais des achat avec lui donc je ne me suis pas méfier, après l'avoir payer il s'est déconnecter, je lance donc la plainte avec screens a l’appuie, pour que vous l’empêchiez rapidement de sévir !

25ki8.png

25a6v5u.png

2yw5pnn.png

dya9ur.jpg

Ici on voit le débit :
10xxzcz.png

Vous devriez régler le problème rapidement, Avant qu'il reprofite de ces evals pour arnaquer d'autres personnes.

Bonne soirée

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

Payement par paypal cadeau, j'ai fais opposition au près de paypal, si sa ne passe pas, je ferais opposition au près de ma banque, il me demanderons surment d'aller au commissariat faire des papiers (attestations sur l'honneur et compagnie).

Quoi qu'il en soit je ne le laisserais pas partir avec mes 40€

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Jettez un oeil sur se topic aussi : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/kamas-en-masse-sur-hel-munster-113131/

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Voila juste pour prévenir, j'ai ete rembourser intégralement par paypal

2s1rrc7.png

Cependant il serait bon de la bannir rapidement, de plus il avait reelement 26m sur susmens autrement dit : une fois bannis il chercheras a les revendre avec un autre comptes, faites des verifications pas seulement en comparant les IP mais comparant les whois .. Soyez sur qu'il reviendras !

Status
Not open for further replies.