TERMINE Plainte contre Iloled

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BOBZOR

Membre Banni
Sep 29, 2012
177
0
216
31
Salut, iloled m'accuse de creer des faux comptes Cheat-gam3 pour me poster des feedbacks, or ce n'est pas vrai et vous admins/modérateurs pouvez vérifier la provenance des comptes.

De plus il me mets une évaluations négatives alors que je n'ai pas eu affaire à lui, mais parce que qu'il crois que je fais des comptes feedbacks.

J'aimerais voir retirer cette évaluations qui déteint sur ma réputation qui est bonne sans lui.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

???

Allo ?

Last edited by a moderator:
D

Deleted member 117167

Pourquoi ton compte utilise une adresse yopmail?
Pourquoi il y a 15 autres comptes sur ton adresse ip qui utilise une adresse yopmail?
Pourquoi c'est la même chose pour dREAMAKER qui t'as mis un feedback?

BOBZOR

Membre Banni
Sep 29, 2012
177
0
216
31
AH MERCI pas vu , j'ai aucune explication à ça je vais me défendre en section plainte alors que je sais que les admins peuvent vérifier donc pour ma défense je peux dire que c'est pas moi après si je suis la c'est que c'est pas moi sinon je serais que la personne qui ferais double compte pourrait être démasqué, j'ai pas une Ip française donc je vois pas ou les gens ont la même ip que moi.

Merci

D

Deleted member 117167

BOBZOR banni, on ne peut pas faire confiance à ce membre.
Plainte close.

Status
Not open for further replies.