Résolu Plainte contre Intermillian (Deuxième Middleman)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Dans ce cas arrête arrête arrête arrête... Pourquoi vous ne savez pas Vérifié un pseudo skype, ce n'est pas compliqué ! Ca commence à devenir incroyable les plaintes sur les fakes skype.

C'est pas compliqué :arf:
T8eV2LV.gif

Tu le dis toi même "2 fois" à ce niveau là ce n'est plus la faute aux fakes Middleman, mais ta faute.

rA3lLbY.png

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,618
380
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Tu peux mettre un screen du profil skype du "InterMilan" et puis avant de faire n'importe quoi faites une vérif par MP sur le forum surtout pour une grosse somme...

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
Non non je viens de comprendre le intermilian était un fake c'était captain harlock j'ai pu faire le rapprochement car une seul personne ma mp sur le forum et c'était captain harlock et le fake intermillian ma directement ajouter une fois que j'ai envoyé mon skype à captain harlock sur CG3

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Non non je viens de comprendre le intermilian était un fake c'était captain harlock j'ai pu faire le rapprochement car une seul personne ma mp sur le forum et c'était captain harlock et le fake intermillian ma directement ajouter une fois que j'ai envoyé mon skype à captain harlock sur CG3

Ouer et ça change quoi pour les fakes Middleman ?

Certe l'autre t'a arnaquer mais comme dit ci-dessus[...]

Edit ton poste et mets le pseudo de la personne & son skype: le capitain chez pas quoi

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
Rating - 100%
1   0   0
att att tu vas rire j'ai la conclusion :)

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Ma faute :s mais deviner quoi? Comme par magie cette imbécile de Captain harlock à en nom de compte skype sont nom et prénom et il a aussi marquer ou il habité ce qui ma permis de facilement le trouver via facebook je connais maintenant sa tête et me faudra pas moins de quelque jours pour trouver ou il habite vu qu'il est apparemment au lycée

Last edited by a moderator:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,618
380
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Ma faute :s mais deviner quoi? Comme par magie cette imbécile de Captain harlock à en nom de compte skype sont nom et prénom et il a aussi marquer ou il habité ce qui ma permis de facilement le trouver via facebook je connais maintenant sa tête et me faudra pas moins de quelque jours pour trouver ou il habite vu qu'il est apparemment au lycée

Par contre t'es pas obligé de raconter sa vie...
Je trouve ça un peu inacceptable de balancer ça à tout le monde.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0

C'est surement pas lui , il a fait la même sur un autre compte avec un autre nom/prenom dont j'avais la CI

Par contre t'es pas obligé de raconter sa vie...
Je trouve ça un peu inacceptable de balancer ça à tout le monde.

Voler pas moins de 3000 euros sur cg3 c'est inacceptable aussi^^ Même si c'est interdit ce que viens de faire la victime

zektor321

Membre Banni
Jan 1, 2017
51
0
8
29
Rating - 100%
4   0   0
Intermilan je te recommande de te crée un nouveau skype et de le dévoiler a personne,ce sera seulement toi qui invitera les gens suite a leur demande via mp sur cg3

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0

Le dox n'est pas autoriser ici, supprime ça vite avant l'arrivée de misuki !

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Intermilan je te recommande de te crée un nouveau skype et de le dévoiler a personne,ce sera seulement toi qui invitera les gens suite a leur demande via mp sur cg3

En général ceux qui se font arnaquer sont d'une débilité à un taux incroyablement élevé.
Ils peuvent pas me dire le contraire de toute façon.

Encore ceux qui se sont fait avoir au début des mes services lors des vérifs forums , je veux bien ( même si c'est pas très intelligent ) , mais alors là ceux qui demandent aucune verif forum & qui vérifient même pas le skype du middleman et qui se permettent de vendre ici des grosses sommes sans sécurité c'est fou.

Peut être que la sensibilisation est pas assez forte , mais Misuki a fait un post totalement en rapport avec ça , mon skype est noté de partout , il est mis de partout de faire attention aux fakes.
Si le vendeur est passé par le forum pour vérifier que j'étais bien middleman, t'aurais pu vérifier via un msg forum que j'étais bien celui sur skype?

Donc que je fasse un nouveau skype ou trois new skype. Le vendeur se fera quand même avoir, car il ne vérifie rien. Le nom du fake middleman ne ressemble en rien au mien. Il a juste le même nom fofo que moi et ça suffit pour les avoir.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Beaucoup d'arnaque de ce type pourraient être évités si vous suiviez mon "diagramme". La preuve: ici, une simple vérification du pseudo aurait pu t'éviter de perdre cette grosse somme qu'est 170€.

Sérieusement, il est pas là pour faire beau, et je vous encourage tous à en parler autour de vous, faites l'expérience, donnez des retours: il est toujours possible d'améliorer quelque chose, le but étant de le rendre presque parfait.

Par la même occasion, lisez les règles du forum (http://cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules). Dedans, il est stipuler énormément de choses qui ont pour but de vous protéger et d'entretenir un forum saint. à savoir par exemple, que les propos insultant ou discriminatoire (ou, en d'autres termes, qui peuvent mettre en danger autrui) sont proscrit. Tu comprends donc je supprimes ton message concernant la personne qui ta volé. Libre à toi de lui rendre visite, ce n'est plus du ressort de cheat-gam3 malheureusement.

Savez-vous qui est-il sur le forum ?

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Beaucoup d'arnaque de ce type pourraient être évités si vous suiviez mon "diagramme". La preuve: ici, une simple vérification du pseudo aurait pu t'éviter de perdre cette grosse somme qu'est 170€.

Sérieusement, il est pas là pour faire beau, et je vous encourage tous à en parler autour de vous, faites l'expérience, donnez des retours: il est toujours possible d'améliorer quelque chose, le but étant de le rendre presque parfait.

Par la même occasion, lisez les règles du forum (http://cheat-gam3.com/misc.php?do=page&template=rules). Dedans, il est stipuler énormément de choses qui ont pour but de vous protéger et d'entretenir un forum saint. à savoir par exemple, que les propos insultant ou discriminatoire (ou, en d'autres termes, qui peuvent mettre en danger autrui) sont proscrit. Tu comprends donc je supprimes ton message concernant la personne qui ta volé. Libre à toi de lui rendre visite, ce n'est plus du ressort de cheat-gam3 malheureusement.

Savez-vous qui est-il sur le forum ?

Azazel :mdr1:

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1