Résolu Plainte contre Jaxchirac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Purples

Nouveau Marchand
Mar 17, 2016
53
0
207
26
Rating - 80%
4   1   0
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179090

Une annonce de vente de compte dofus, une offre intéréssante, je me suis donc empréssé de contacter le vendeur, quelqu'un de sympa et franchement mature. Donc au début on a procédé par paypal, il a du se créer un compte ect car il n'en avait pas, je lui ai fais le virement, il la bien eu mais étant nouveau sur paypal l'argent était inutilisable, il ma donc renvoyé l'argent en me disant de procéder par paysefcard comme ça pas besoin d'attendre ( le fait qu'il m'ai renvoyé l'argent m'a fait avoir confiance en lui ) il aurait trés bien pu le garder et attendre un ou deux jours. Bref n'achetant pas souvent sur internet j'ai décidé de l'écouter, je lui ai acheté la carte, pendant 5-10 minutes il me dit qu'il change l'email du compte pour moi ect, à mon avis il etait entrain d'utiliser l'argent pour eviter que je bloque le code en cas d'arnaque, et aprés plus de nouvelle, deco skype ( il ma surement bloqué ) j'ai donc l'idée de le contacter avec un deuxieme compte skype en me faisant passer pour un autre acheteur je lui envois ( salut c'est pour le compte dofus si l'autre la pas pris ), j'ai une réponse immédiate. Donc le doute n'y était plus il m'avait bien arnaqué, je lui ai expliqué que j'ai porté plainte ect et que l'erreur est humaine si il avait un minimum d'intelligence de s'excuser et me filer le compte ( si il a vraiment une fois joué à dofus dans sa vie c'est à voir encore ) et la bim, reblocage, j'aimerais pas etre ces parents quand ils vont apprendre tout ça.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,557
1,029
Rating - 100%
55   0   0
J'offre mes services pour arranger ton souci, pas via cheat game par contre c'est hors charte ajoute moi sur skype >
fallen-angel51
 

Purples

Nouveau Marchand
Mar 17, 2016
53
0
207
26
Rating - 80%
4   1   0
Je n'ai vraiment pas l'habitude c'est l'un de mes premier achats et le mec paraissait totalement secure, je pense qu'il me fallait ça pour comprendre qu'on peu faire confiance à personne, pour mes prochains achats je le serais.

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

En attendant, le remboursement va étre effectué apparament sur paysefcard grace à reagik un gros merci à lui, et je vais m'occuper du reste pour m'occuper du petit malin qui balance son arnaque sur beaucoup de site.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Même si je te fais confiance, il faut que tu apportes une preuve que la transaction avait bien été effectuée de ton côté (un screen de la conversation par exemple ?)
 

Purples

Nouveau Marchand
Mar 17, 2016
53
0
207
26
Rating - 80%
4   1   0
1459774060-sans-titre2.png


---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Le deuxieme screen ou plus de contact de lui.

1459773545-sans-titre1.png


---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

Son compte est toujours en vente si les midis peuvent s'en occuper avant qu'une autre personne se fasse avoir
 
Last edited:

Spyy

Membre
May 3, 2013
45
0
312
Rating - 100%
3   0   0
Figure toi que je me suis fait avoir par la même personne hier soir.. Dommage que je n'ai pas vu ton post. Sa m'aurait évitez de perdre 45 euro en paysafecard. Exactement la même chose. Il a déco skype après m'avoir raconter complètement de la merde. Vraiment attristé de se genre de personnes. Mauvaise éducation. Merci a toi de faire se post, sa me permet d'intervenir et de certifier ton post.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Rating - 100%
17   0   0
en même temps aucun de vous n'utilise un middle man, c'est un peu le but de l'arnaqueur de vous faire croire que tout est clean ...
 

Spyy

Membre
May 3, 2013
45
0
312
Rating - 100%
3   0   0
Tu sais, je me suis déjà fait arnaquer par un middleman. Je ne dis pas que ceux sur se forum sont des arnaqueurs, mais je préfère me méfiez. Et cependant c'est en partit de ma faute cette arnaque. Mais tout de même.
 

Purples

Nouveau Marchand
Mar 17, 2016
53
0
207
26
Rating - 80%
4   1   0
On peu plus faire confiance à personne, et le probleme c'est que ces personnes vue que tout est fait virtuellement n'imagine pas ce qui peu leur arriver en vrais, car une adresse en deux cliques c'est trouvé, enfin ne t'inquiete pas on s'en occupe avec un ami, pour ce qui est de paysefcard j'espere un remboursement avec la technique q'uon ma conseillé. Spy à l'avenir fais comme moi, utilise que paypal et seulement paypal maintenant, et désolée que tu n'es pas vue le post avant l'ami.
 

Jaxchirac

Membre Banni
Apr 1, 2016
26
0
21
34
Rating - 0%
0   1   0
On peu plus faire confiance à personne, et le probleme c'est que ces personnes vue que tout est fait virtuellement n'imagine pas ce qui peu leur arriver en vrais, car une adresse en deux cliques c'est trouvé, enfin ne t'inquiete pas on s'en occupe avec un ami, pour ce qui est de paysefcard j'espere un remboursement avec la technique q'uon ma conseillé. Spy à l'avenir fais comme moi, utilise que paypal et seulement paypal maintenant, et désolée que tu n'es pas vue le post avant l'ami.

étant sous vpn ca va être dur, deplus ta technique sur paysafecard marche plus ou je sais comment la contrer u et en plus reflechit imagine si paysafecard s'amuserai a rembourser tout le monde sachant que déjà a la base l'achat de compte est interdit et de plus tu as eu le compte =D
 
Last edited:

Purples

Nouveau Marchand
Mar 17, 2016
53
0
207
26
Rating - 80%
4   1   0
Même pas foutu de comprendre une blague en plus, tu penses que le fais d'etre sous vpn t'imunise de tout ? c'est encore plus con que ça crois moi, la si ils vont me rembourser c'est deja prévu désolée pour toi, et le compte je l'ai eu ou ? tu me l'envois par la poste ? Je comprend pas que tu puisses continuer à faire le malin au lieu de juste te taire. C'est fou de voir ça

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

C'est ça ta technique ? simuler que le compte a bien été vendu, tu compte le faire à tout le site ? c'est deja la troisieme personne que t'arnaque, crois pas que tu vas pouvoir continuer longtemps.
 
Status
Not open for further replies.