Je copie le message que j'ai envoyé à Iron Man pour éclaircir cette histoire et je ferais mon possible pour répondre rapidement pour résoudre cette plainte dans les plus brefs délais.
"Bonjour Iron Man,
Je n'avais pas vus qu'il y avais une plainte contre moi, c'est pourquoi je n'ai pas répondu sur le post-ci dessous :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180284
Je voudrais expliquer la situation car la plainte n'est pas claire selon moi, j'ai acheter 4 comptes canal+ de 5€ chaqu'un à cette personne sur le topic suivant :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178343
L'achat comprenait une garantie de 1 mois et au bout de moin d'un mois (environ 22 jours) j'ai demander le changement des comptes canal car il ne fonctionnaient plus et il a refuser en me demandant d'attendre fin Juin pour un éventuelle changement de compte (pour un compte acheté courant Avril).
Je me rend compte que j'aurais dû déposer une plainte à ce moment la mais n'ayant jamais eu recourt à ce système de plainte depuis que je suis sur Cheat-Gam3 j'ai préféré prendre sur moi et oublié mon argent. Finalement après un certain temps il est revenu me voir pour me demander de lui renvoyé l'argent sur un autre compte Paypal comme il l'a précisé sur sa plainte et moi j'ai accepter cette argent en tant que remboursement comme je lui est dit sur skype. Je n'ai en aucuns cas voulu par aucuns moyen volé cette personne mais j'ai juste voulu récupérer l'argent que j'avais dépensé en tant que remboursement pour un produit non conforme. S'il m'avais envoyé par exemple 25€, je lui aurais retourné 5€ pour récupéré simplement mon remboursement.
Je suis sur Cheat-Gam3 depuis 2008 ou 2009, je n'ai jamais volé personne et ne compte pas volé qui que ce soit. J'ai crée plusieurs topics de cheat sur des jeux pour aider la communauté et je suis un acheteur régulier sérieux. (Mes messages sur mon compte Jeeky91 en sont la certification.)
Pour en revenir à cette plainte envers moi, j'ai simplement voulu récupéré l'argent des comptes que j'avais dépensé car cette personne n'a pas respecté la garantis à laquelle j'avais droit. Pour moi c'est un simple remboursement auquel j'ai droit mais que cette personne veux maquiller en vole pour récupéré l'argent.
Malheureusement, je n'ai pas de screen Skype pour justifier mes propos car cette personne m'ayant menacé de divulgués mes informations personnel (numéro de téléphone...) et de me DOS (je ne sais pas se que ça veut dire) , j'ai supprimé et bloqué le contact.
Cordialement."