TERMINE plainte contre jycs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Preuves ? Non parce que il pourrait très bien dire la vérité comme mentir ;) Qui croire ? Nous n'avons rien qui prouve la véracité/ou non de tes propos et des siens.

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Preuves ? Non parce que il pourrait très bien dire la vérité comme mentir ;) Qui croire ? Nous n'avons rien qui prouve la véracité/ou non de tes propos et des siens.

Ba dans ce cas présent au lieu de parler pour rien dire pourquoi il ne dépose pas plainte ??!!! Soyons logique parce qu'il n'a pas de preuve généralement quand on se fait arnaquer on dépose plainte et on a les preuves a l'appuie la c'est que du blabla encore une fois c'est juste un débile de plus.

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

@Iron man a tu lu son message si tu le crois c'est que tu n’ai pas très futé toi aussi.

C'est un escroc notoire, il tente de m'escroquer 20€ depuis 2h en prétextant la vente de comptes minecraft.

Convers Skype dispo pour preuve.

Je vais le dénoncer à Paypal par téléphone, no pb je viens de les appeler déjà. Je suis même prêt à aller en justice, je l'ai déjà fait pour un bot à 0.20€, ça a duré 2 mois (relativement rapide).

Je suis même prêt à aller en justice Lol, je l'ai déjà fait pour un bot à 0,20 euros, ça a duré 2 mois mais bien sur c'est logique hein qui croire il dit peut être vrai non mais j'hallucine la.

Edit : bon Paypal se tâtonne pour rouvrir le litige, ils risquent de refuser (je sais sous 48h), alors s'ils refusent je go porter plainte à la gendarmerie, ras le bol de me faire arnaquer.

s'ils refusent je vais déposer plainte a la gendarmerie mais bien sur sa aussi c'est tout a fait crédible bonjour j'ai tenté d'acheter un compte piraté et je me suis fait arnaquer il y a la rien de choquant.

Si d'autres personnes se font escroquer par cette personne, email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je les invite à me contacter à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour déposer plainte ensemble, ou faire simplement un témoignage écrit ou oral. Au dessous d'un seuil de revenu, l'aide juridictionnelle paye tous les frais de justice.

Et la il termine son message par encore et toujours plus de connerie ya pas a dire ce mec la dit vrai !!!!

Panon

Nouveau Marchand
Apr 19, 2012
281
0
742
34
www.balancetanude.fr

Salut Iron,

Je soutiens CG3-RAZER.

Une personne a 3 messages qui de plus n'a ouvert aucunes plainte n'a pas laisser des commentaires négatifs sur son topic.

Une fois, une personne m'avait fais le même coup, heureusement pour moi la personne était pas très malin en prenant un screen d'une conv skype qui n'avait aucuns rapports avec moi.

Voila, j'y ajoute mon avis et mon expérience :)

Status
Not open for further replies.