Résolu Plainte contre kakashi69

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Bonjour,
  1. J'accuse @kakashi69 d'avoir voler @Volta-bast .
  2. Cette arnaque s'est déroulée à travers cette publication : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vend-or-s1-35c-1m-30-25c-grosse-commande.206277/#post-1765863
  3. @kakashi69 lui a volé une carte paysafecard de 100€.
  4. @kakashi69 était censé être le vendeur et @Volta-bast l'acheteur.
  5. Discord du voleur : VenteOrNost1#3680 et UID : 744272782208270396

Il n'a pas pu le faire lui-même car il est dégoûté, j'ai insisté pour faire cette plainte à sa place.
 
Last edited:

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Comme dit sur mon Topic, tu défends ton pote sans savoir réellement ce qu'il s'est passé...
Ton ami n'est pas la victime ici, je n'en suis pas a ma première vente et j'ai déjà vendu 1g, tu es le seul a te plaindre
Maintenant calme toi et renseigne toi mieux au lieu de croire les gens sur parole, c'est ridicule
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Comme dit sur mon Topic, tu défends ton pote sans savoir réellement ce qu'il s'est passé...
Ton ami n'est pas la victime ici, je n'en suis pas a ma première vente et j'ai déjà vendu 1g, tu es le seul a te plaindre
Maintenant calme toi et renseigne toi mieux au lieu de croire les gens sur parole, c'est ridicule

Réponds à ces questions :
  • Pourquoi tu l'as bloqué sur discord comme le démontre clairement les screnns ?
  • Pourquoi tu as changé de nom sur discord ?
  • As-tu encaissé la paysafecard de 100€ sans lui donner l'or comme le démontre clairement les screnns ?
Post automatically merged:

Il vient de dire ici que la paysafecard ne fonctionnait pas, voici la preuve qu'elle fonctionnait :
1

Consulter la carte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Code de la carte : 0278 7108 8030 6178

Image0


Je suis prévisible, après avoir raconter des bêtises, il va nous dire que ce n'était pas lui, voici la preuve :

Image0 1


5
 
Last edited:

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Alors
1. je l'ai bloqué parce qu'il voulait m'arnaquer et je n'aurais pas pensé devoir me justifier et je ne comprends pas votre but a tous les deux
2. Je n'ai rien changé de façon volontaire
3. Les screens démontre effectivement que la paysafe etait utilisée.. comme moi quand j'ai testé le truc

Je n'ai pas été honnête avec lui des le moment ou j'ai senti l'arnaque.

Je n’épiloguerais plus, questionne ton pote.
Post automatically merged:

Pourquoi n'est il pas venu vers toi ? Parce qu'il voulait arnaquer un mec avec un paysafe deja utilisé ? Avec qui ? peut-etre avec toi...
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Alors
1. je l'ai bloqué parce qu'il voulait m'arnaquer et je n'aurais pas pensé devoir me justifier et je ne comprends pas votre but a tous les deux
2. Je n'ai rien changé de façon volontaire
3. Les screens démontre effectivement que la paysafe etait utilisée.. comme moi quand j'ai testé le truc

Je n'ai pas été honnête avec lui des le moment ou j'ai senti l'arnaque.

Je n’épiloguerais plus, questionne ton pote.
Post automatically merged:

Pourquoi n'est il pas venu vers toi ? Parce qu'il voulait arnaquer un mec avec un paysafe deja utilisé ? Avec qui ? peut-etre avec toi...

Pourquoi il n'est pas venu se défendre par lui-même : car il est tellement dégoûté qu'il a même pas le goût de le faire, tu l'as dégoûté.
Tes accusations comme quoi il aurait tenter de te voler sont basés sur des spéculations mensongères, si je me trompe, prouve le.
Je suis venu ici en un but simple : que personne se fasse voler par des merdiers dans ton genre. Je pense que tout est clair et que peu importe ce que tu diras, tu n'as rien à faire ici.
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
C'est pas parce que toi t'y crois que c'est irréfutables
Post automatically merged:

TOUS est réfutable dans tes arguments
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bon alors on va faire simple.

@Tyl3d on respecte les personnes s'il te plaît.

@kakashi69 J'attend une conversation complète avec la dites personnes si tu pense que tu as des informations a founir pour te défendre. Tu as 24h.

@Volta-bast Tu as 24h aussi pour attesté des preuves qui ont été mise par @Tyl3d

Cordialement,

Le Staff de Cheat-gam3
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
@LGFDN je suis respectueux mais face à une personne qui a même pas le courage et la décence d'assumer ce qu'il a fait, je ne peux être respectueux.
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Bonjour, je ne sais pas comment réfuter ses accusation avec "preuves images" je ne pensais pas que j'aurais a le faire vu que je ne pensais pas porter plainte contre lui
N'est ce pas a lui de prouver ma mauvaise attentions ? Je ne comprends plus rien, quelle genre de Screenshots attendez vous ? Je devrais retourner dans le temps pour prendre des screens..
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, je ne sais pas comment réfuter ses accusation avec "preuves images" je ne pensais pas que j'aurais a le faire vu que je ne pensais pas porter plainte contre lui
N'est ce pas a lui de prouver ma mauvaise attentions ? Je ne comprends plus rien, quelle genre de Screenshots attendez vous ? Je devrais retourner dans le temps pour prendre des screens..
Ben écouter il y a eu échanges avec @Volta-bast les screens sont là pour eu, il sont affiché dans le premier message j'attend de vous une bonne foi car dans les messages discord vous indiquez avoir encaissé le code Paysafecard, puis dire 250m et ensuite vous disparaissez dans la nature et bloqué la personne vous trouvez cela normal.
 
  • Like
Reactions: Tyl3d

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Non effectivement, je suis rentrée dans son jeu, c'est ce qui me fait défaut..
Post automatically merged:

Je n'ai plus acces a la conversation je viens de tenter
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Un arrangement ? Je propose de lui vendre de l'or si il veut par petite tranche accompagné d'un modo si il le peut
Je peux rien proposer d'autre ..
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Je ne suis pas non plus un gosse a qui on peut parler d'un ton condescendant mr le modérateur, je connais la politique de cg3, mais je propose quand même
c'est tous ce que j'ai a proposer
L'irrespect c'est pas seulement les insultes hein, la manière de parler peut l’être aussi, faut pas me traiter comme un criminel...
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Je ne suis pas non plus un gosse a qui on peut parler d'un ton condescendant mr le modérateur, je connais la politique de cg3, mais je propose quand même
c'est tous ce que j'ai a proposer
L'irrespect c'est pas seulement les insultes hein, la manière de parler peut l’être aussi, faut pas me traiter comme un criminel...
Le ton que j'emploie et normal vous faites durer la plainte pendant des jours or vous dites connaître la politique de CG3 mais vous avez proposé de passer par un modérateur pour l'échange. De plus nous n'effectuons pas ce type de chose.

Vous traitez comme un criminel n'est pas mon intention par contre traitée la plainte est ma priorité.

Le délai ne change pas.

Cordialement,
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
D'accord merci et désolé pour la plainte c'est ma première je ne sais pas vraiment comment agir
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
D'accord merci et désolé pour la plainte c'est ma première je ne sais pas vraiment comment agir

Arrête de te victimiser, tu es loin d'être une victime, tu es une ordure sache le. J'aurais honte à ta place. C'est à cause des gens comme toi qu'il y a de moins en moins d'acheteurs car ils ont peurs de se faire voler et ils ont raisons.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ces trois scrennshoots prouvent qu'il a bien volé @Volta-bast . Il a dit "cbon bg", à moins que je sois fou, cela veut dire que tout est bon ? Comment ça se fait qu'après avoir dit ça, il ne donne plus de signe et le supprime ? Suis-je aveugle ?
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Rating - 75%
3   1   0
Mec t'es screen ne prouvent rien, comme dit plus haut des le moment a la paysafe n'a pas fonctionné je l'ai mené en bateau ( une sorte de petite vengeance )
Maintenant je ne te répondrais plus, surtout que si j'ai bien compris c'est pas toi qui es concerné, bye Mr le vendeur d'or ami avec un acheteur qui vient acheter au autre
Post automatically merged:

De plus son wsh date d'1h apres arrete gros
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Les 300€ de paysafecard qu'il t'a proposé m'étaient destinés mais malheureusement à ce moment là je n'avais plus d'or pour donner suite à sa commande.
Quelques heures après, j'ai vendu un item donc je suis retourné vers lui et c'est à ce moment là que j'ai appris qu'il venait de subir une arnaque.
Ce que je fais, je le fait gratuitement, je n'attends rien en retour mise à part l'anéantissement des gens comme toi.

Capture


Je pense que tout est clair @LGFDN , il nous raconte des histoires rocambolesques qui n'ont pas de sens.
J'ai vendu pour plus de 400€ à cette personne dont 300€ hier et tout s'est correctement déroulé, croire qu'il a tenté de te voler, c'est tout simplement pas croyable.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Après avoir regarder sur les preuves fourni par les deux parti. Je clôture cette plainte. Membre banni.
 
Status
Not open for further replies.