TERMINE Plainte contre Kalas.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
30
Bonjour,
Je viens porter plainte pour Kalas, qui m'a gentillement arnaqué. Certes, j'ai été crédule de croire à son perpétuel ramassis de conneri*s avec ces cartes bancaires à la mort.
J'ai donc dépensé une somme plutôt importante pour lui, et voilà que ce déchet se barre avant, bref, je porte plainte, je demande son ban sur ce forum.
Preuves :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant, mec, ne reviens pas la ramener avec tes excuses comme quoi les jeux ont ban ton compte. Ouais, je me répète, j'ai été un boulet de croire à ton serment à la c*n. Mais sérieusement, les mecs comme toi, j'appelle ça un déchet, un truc qui sert à rien dans la vie, un truc qui ne s'amuse qu'avec les autres, mais qui n'aurait pas les couill*s de pointer sa face IRL.

A bon entendeur.
Cailbur.

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

Up.

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

Up.

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Lien de sont annonce ? des preuves d'envoie de paiement, ton screenshoots je pense qu'il est pas assez pertinent pour le ban de ce membre (que je ne défend en aucun cas je ne le connais pas)

Jul 14, 2012
1,268
0
942
bah dan toutes les cas quand ils reçoivent l'argent ils delete le clients de Skype mais quand même il faut + de preuve pour que tu garantie son bannissement!

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
30
Le truc est que j'ai payé des clés CD à Kalas, je peux à la limite vous montrer les commandes des clés + l'échange de la clé sur Skype..

D

Deleted member 117167

Montre toute la conversation, on ne peut pas juger sur ce morceau là.

tunard

Nouveau membre
Oct 18, 2012
1
0
201
42
kalas c'est un gros arnakeur il m a arnaké aussi, c'est un gros mito, moi c'est just pour prévenir, j'ai été con à croire cette enculé!

Status
Not open for further replies.