TERMINE Plainte contre Kamaadoff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Bonjour,
Alors Kamaadoff voulait prendre tout mon stock d'argent , je lui est demandé go teamviewer pour voir que tu paye en cadeau . Il ma dit que non , alors je lui est demandé comment savoir si tu envoie en cadeaux?
Il ma dit : Tkt pas c'est écrit dans l'e-mail
Alors je lui est demandé de m'envoyé 1€ pour voir.
il a insisté pour tout donné directement mais je lui est dit non , donc il a finit par accepté
Et enfaite il vous envoie un e-mail qui n'est pas de Paypal c'est une Imitation !!
L'e-mail est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il vous fait croire que vous avez reçu l'argent en cadeau mais vous n'aurez jamais rien sur Paypal!

Screen de l'email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen prouvant que c'est bien Kamaadoff , voilà son nom et son e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je demande à ce qu'il soit Ban!

Merci d'avance

julesw

Membre
Jun 28, 2011
34
0
426
Il a raison le screen indique bien que c'est un faux mail avec une adresse hotmail.

Mais bon il n'y a pas eu de litige puisque il ne t'a pas donné d'argent et que tu ne lui a rien vendu.

C'est vrai que c'est c'est louche et cela mérite un ban.

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Moi mon avis personnel c'est que une tentative suffit bien pour qu'il soit ban.
Car je suppose qu'il a dû le faire pas qu'avec moi et dimachari mais bien d'autres personne aussi ! .
Et je suis sûr qu'il ne va même pas venir se défendre , il n'a plus rien à dire .
Une tentative d'arnaque de cette manière , allez jusqu'a reproduire les mails de paypal c'est ban direct.
Je laisse les modo en discuter

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Quand on dit que les modo ne veulent pas se bouger le cul , on a pas tort !
Sa fait depuis le 22/02 que la plainte est ouverte!
Vraiment nimporte quoi

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est bon du calme on ne peux pas être partout à la fois, si tu a un problème envois moi un MP je suis là.

Membre Kamaadoff banni.

Je passe se soir pour le reste, là pas le temps je bosse.

Status
Not open for further replies.