M
Membre supprimé 79092
Bonjour a tous ...
Je viens poster cette plainte contre Kamikaz95 pour arnaque ...
Je vous explique :
Je le mp a propos de la vente de son iop level 157 Full Terre
Screen :
(Précision) Avant l'echange il n'etait pas abo
On discute du prix et on tombe tout les deux d'accords sur 7 Codes Audiotel contre le compte.
Je fait donc les codes ... puis (avec ma grande confiance envers autrui) le lui les donnes sans modo pour securiser
Screen:
Devant me deconnecter je lui dit de m'envoyer par MP Les ID.
Une demi/heure plus tard je me reco et je n'ai rien recu ...
Puis vers 21 H je recois un message de sa part me disant comme quoi il manquait deux codes pour valider...
Je commence a comprendre l'arnaque ...
Je lui ai repeter que je lui devait 7 codes et que je lui en avait donner 7 donc c’était bon mais lui ma répondu qu'il avait choisi l'option 9 codes alors qu'il savait tres bien qu'il n'avait que 7 codes *Gnéée*
Je lui réponds ceci :
et un mp :
IG je l'invite dans mon groupe et je le voit a bonta en Plein Match de Kolizeum ce qui veut dire qu'il s’était abonner entre temps et je pense avec mes codes...
Bref encore un kikou a bannir de plus sur CG3
J’espère que ce post va être lu et que Kamikaz95 sera Ban IP et si possible demande de remboursement ...
Je crois pas avoir fait trop de fautes d'orthographe etc ...
Si vous voulez plus de Screenshots preuve n’hésitez surtout pas ...
Je viens poster cette plainte contre Kamikaz95 pour arnaque ...
Je vous explique :
Je le mp a propos de la vente de son iop level 157 Full Terre
Screen :
(Précision) Avant l'echange il n'etait pas abo
On discute du prix et on tombe tout les deux d'accords sur 7 Codes Audiotel contre le compte.
Je fait donc les codes ... puis (avec ma grande confiance envers autrui) le lui les donnes sans modo pour securiser
Screen:
Devant me deconnecter je lui dit de m'envoyer par MP Les ID.
Une demi/heure plus tard je me reco et je n'ai rien recu ...
Puis vers 21 H je recois un message de sa part me disant comme quoi il manquait deux codes pour valider...
Je commence a comprendre l'arnaque ...
Je lui ai repeter que je lui devait 7 codes et que je lui en avait donner 7 donc c’était bon mais lui ma répondu qu'il avait choisi l'option 9 codes alors qu'il savait tres bien qu'il n'avait que 7 codes *Gnéée*
Je lui réponds ceci :
et un mp :
IG je l'invite dans mon groupe et je le voit a bonta en Plein Match de Kolizeum ce qui veut dire qu'il s’était abonner entre temps et je pense avec mes codes...
Bref encore un kikou a bannir de plus sur CG3
J’espère que ce post va être lu et que Kamikaz95 sera Ban IP et si possible demande de remboursement ...
Je crois pas avoir fait trop de fautes d'orthographe etc ...
Si vous voulez plus de Screenshots preuve n’hésitez surtout pas ...
Last edited by a moderator: