Résolu Plainte contre Karnag et acheteurzo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Bonsoir, je vien de recevoir deux evaluations negatif de c'est deux personne avec lesquelle je ne suis jamais rentré en contacte. Deux personne inscrite aujourd'hui comme par hazard : http://www.cheat-gam3.com/itrader.php?u=564600 et http://www.cheat-gam3.com/itrader.php?u=564598 soit disant je l'ai aurait arnaque alors que j'ai aucune annonce de vente et que je suis un faux middleman alors que j'en suis pas UN du tout.
j’insite c'est deux personnes a me montrer des Screenshots comme quoi j'aurais était au contacte avec celle ci et de l'annonce sur lesquelle je l'es aurait soit disant arnaquer.
Merci de faire egalement une verification d'IP entre c'est personne et egalement de Eurécae http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=563975 voir si il a eu l'intelligence de changer d'ip. En effet je n'est jamais eu de problème mais dés lors ou j'évoque met soupçons envers cette personne (Eurécae) je reçoit du jour au lendemain 2 fausses evaluations.

Last edited:

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
Cette personne m'accuse de tout et n'importe quoi , vous pouvez vérifié sur mes ancien post , la encore il m'accuse de lui mettre des evaluation négative hors je n'utilise que ce compte . je n'en peut plus cela fait 2 jours qu'il ne cesse de me descendre gratuitement sur mes post , je ne c'est plus quoi faire , je trouver inutile de déposer une plainte contre lui car je pensser qu'il ce lasserai mai au contraire il ne cesse de me provoquer et de me faire perdre des vente , maintenant je ne c'est plus quoi faire , j'aimerais entrer en contact avec un modérateur et lui même pour que nous puissions parler et qu'il comprenne que je n'est rien a me reprocher , je ne voie pas d'autre solution , je ne c'est pas non plus pourquoi il fait tout sa alors que jamais personne ne c'est plaint de moi , bref ... je suis la et j'attend que ce problème ce règle , ne vendant pas uniquement sur cg3 cela ne devrait pas avoir beaucoup d'impact sur mes vente , mai je me rend compte que depuis c'est 2 jours mes demande d'achat ce font rare .

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Salut je tient a préciser que sur over game ils ont egalement des soupçons et qu'un message a était deposer sur son annonce par LuPoP et a préciser que je n’était pas le seule a en avoir, désolé mais je n'ai pas eu la force de lire ton pavé :/

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
tu me dégoûte , tu me fait la misère pour rien , c'est quoi ton problème !!! et lupop va juste sécu mes vente ce qui ne me pose aucun problème et a par toi personne ne ce plaint de moi ! mon inscription date de octobre 2015 je pensse que en 2 semaine si j'arnaquer il y orrait déjà eu des plainte !

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
J'ai jamais dit que tu avait arnaquer juste que tu booster tes ventes en créant des multi comptes pour les eval ce qui est interdit et en plus d'avoir le culot de me donner de fausse eval sa passe mal de plus elle sont tellement pas crédible ton imagination est très limiter pour dire que j'arnaque une personne alors que je n'ai rien vendu ni acheter depuis plusieurs mois faut vraiment pas avoir grand chose dans la tête :/. Entre ça et le spam d'annonce je me demande ce que tu fait encore ici.
Et Lupop a préciser avoir reçus de plusieurs personne les même soupçons que moi donc je ne l'ai pas inventé :/
je cite " J'ai eu plusieurs misent en garde par rapport a cette personne..."

Last edited:

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
en effet , c'est pourquoi je lui et demander si vraiment plusieurs personne c'etait plainte de moi , j'attend encore sa réponse , je suis encore ici car je suis réglo tout simplement , je n'use que ce compte , je ne fait chier personne contrairement a toi , et je n'arnaque personne ! au début tu disait que je vendait mes compte et les récupérer ensuite , après tu disait que j'arnaquer tout simplement , par la suite que mes eval était fausse , sérieusement , ou va tu t’arrêter ?

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
je n'ai jamais dit que tu arnaquer et que tu récupérer les comptes , c'était les soupçons de d'autre membre avec plus de 3 ans d’ancienneter ainsi que 800 messages. J'ai juste dit que tes eval était bidon ce qui est interdit et ta voulu te venger en recréant d'autre compte cheat game pour me mettre des fausse eval sinon comment t'expliquerai que aujourd'hui deux membre se sont inscrits pour me mettre c'est eval juste après nos dialogue. Donc des eval positif pour toi et negatif pour moi, meme si tu n'ets aps un arnaqueur tu ne respecte pas le forum et mérite une sanction ;/

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
jusqu’à ce début de soirée je n'avais eu aucun problème avec toi (aujourd'hui ) , je ne voit pas l'utiliter de te mettre des eval négativ , cela ne m'avancerais a rien .

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ma Pars je n'est plus rien a dire ! je laisse les modérateur s'occuper du reste .

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
le probleme c'est que dieu créa les VPN ainsi que l'ip dynamique donc pas vraiment de moyen de voir si tu as plusieurs compte ou non mais les noms ainsi que la date d'inscription des personnes qui t'ont mit les eval ainsi que les miennes sont très louche . En effet des personnes s'incrivent sur le forum et mette 3 bonne eval en moins de 10 min, deux jours plus tard deux personne s'incrive et me mettent 10 min après leur inscription deux eval negative, désolé mais moi je reconnait la même maniere de proceder. La personne qui ma mit de fausse eval est la même qui t'en a mit des vrai... donc toi ...
Je le répète que même si tu est une personne honette le petit jeu que tu as fait avec les eval sont un grands manque de maturité qui te feront perdre des ventes et de crédibilité et pour moi mérite une sanction, on sens sort pas comme ça.
Après tant mieux pour toi que LuPop sécurise tes ventes.

Et je tient a préciser que sur ton dernier screen tu dit" j'ai pas envie de m'accuser d'arnaque avec un faux middle-man" et bizarrement aujourd'hui j'ai eu une plainte a m'en encontre disant que j'était un faux middle-man. Avoue que c'est encore plus étrange, plus tu essaye de te défendre plus tu nous fournie des preuves pour t'enfoncer :/

Et a part sa tu n'a pas le droit décrire en rouge il me semble.

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Bizarrement, quand je regarde les ip, oh, Tor.

Ah et sinon, Demmon CG3 c'est pas mon skype

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
Merci a toi qu'il sécurise mes vente surtout ;)

Positive kamas ok
Acheteur fauvity(0) 09/11/2015

Positive Merci beaucoup !!!!!!
Acheteur malaunaxx(0) 05/11/2015

Positive Commande bien reçu , règlo et rapide merci <3
Acheteur ratalezz(0) 03/11/2015

il y a plusieurs jours d'écart entre les évaluation , de plus un vpn ne changerais pas mon ip . un vps oui , c'est vraie que gens pocède 1 , mai cela voudrais dire que je pourrait créer 1 seul compte sous cette ip , de plus les modérateur cg3 font très attention au double compte , et je n'utilise que 1 seul compte , et je ne me suis jamais auto évaluer , ce sont des client qui mon fait des achat . l'hors de mes 2 première vente j'ai demander au personne de me mettre des évaluation sur CG3 ainsi que sur OG , et les client venait de vivastreet . je ne souhaite plus te répondre , tu m’énerve beaucoup trop je ne veut pas que des mots dépasse ma penser , bonne soirée en attendant que un modo fasse tout les verif nécessaire . merci !

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Oh, alors c'est des évaluations qui ne viennent pas de CG3 sur ton ITrader? Hop je vire.

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
un de mes client qui me prend régulièrement des kamas vien de ce co skype , je lui demande qu'il confirme mes propos .

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
désolé je m'y connait pas trop VPN , VPS .... j'en utilise pas je n'ai rien a me reprocher c'est comme mettre une capote alors que l'ont va a auchan ... désolé mais toi ta l'air de bien t'y connaitre ... arrete de t'enfoncer s'il te plait

Eurécae

Membre Banni
Oct 30, 2015
53
0
31
39
Rating - 100%
3   0   0
Certaine vienne de cg3 d'autre non je ne peut pas savoir je ne post pas que sur ce forum , je voit que tu a vite prit partit de vendeur91 ;)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Déjà premièrement, je fais ce que tu veux, y'a un problème?
Deuxièmement j'ai pas pris de parti, tu me dis que tes évaluations de sont pas des ventes de CG3, bah je vire les évaluations.
Et, quand un membre ne respecte pas les règles comme ça à plusieurs reprises en créant 40 fois un post parce qu'on aime pas les commentaires des autres, tu m'excuseras, mais ça commence à me taper sur le système.

Bon, j'ai viré les évaluations, c'est pas l'endroit pour vous de faire votre gueguerre, alors je ferme.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4