TERMINE plainte contre kaylice et mouchako (meme personne)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

waltou37

Membre
Mar 23, 2012
24
0
301
36
tours
bonjour, voila je voulais absolument contacté un membre du staff car
en dehors de laboutique je me suis fais arnaqué par un membre, qui est également sur votre boutique pour urban rivals

il utilise deux pseudos différents : mouchako et kaylice, je l'ai reconnu, car il demande systématiquement a négocier sur skype avec son pseudo sunaxy.

il demande des paysafecard, donc contourne par ce biais laboutique, car on ne peut pas payer par internet avec ce procédé,

je tenais à le dire pour éviter qu'il en arnaque d'autre ,

j'ai été arnaqué par cette personne, donc occupez vous de son cas, mouchako et kaylice sont donc la même personne, et là il sévit à nouveau sur les topics concernant urban rivals,

merci d'avance,

voici les screens pour prouver mes dires

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mar 12, 2011
1,651
2
598
En principe l'usage de la boutique sans transaction par le forum est interdite, mais je n'ai pas encore développé le système de bannissement de la boutique

waltou37

Membre
Mar 23, 2012
24
0
301
36
tours
oui je sais bien que ce n'est pas conseillé, mais bon en même temps cette personne, a bien une demande par boutique, mais comme elle demande des paysafecard, ça revient au même; bon ce n'est pas l'argent perdu qui me soule, mais surtout de voir un gars qui utilise deux comptes, et continu malgré tout ses petites affaires

si ça peut éviter que d'autres se fassent arnaquer ;)

moi je suis là juste pour une justice ;)

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Pas de doute possible mais il va se recrée des comptes :x

si son adresse ip se fait bannir, il ne pourra plus se co ici, mais de toute façon, si qui que ce soit rajoute sunaxy sur skype, ou voit ce pseudo skype, ne faites pas affaire avec lui ;)

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Oui le problème c'est que sans compte paypal pas de filtrage possible donc même si je met en place la verification par compte paypal et autre ca ne servira a rien dans ce cas, le mieux et de ne faire confiance que aux membres anciens, donc je pense bloquer la boutique a ceux qui n'ont pas un certains nombre de messages et d'ancienneté, j'en parle quand je vois Superman, je dois aussi lui parler de mon projet pour les commentaires

waltou37

Membre
Mar 23, 2012
24
0
301
36
tours
ok ça serait super, et interdire les choses comme paysafecard, enfin trouver un truc super fiable pour pas que l'acheteur se fasse arnaquer, ou parfois l'acheteur.

et bloquer aux gens qui ne sont pas anciens est une bonne idée, même si cela peut être injuste pour de nouveaux membres qui sont sûrement honnêtes, mais au moins il faudra se faire un nom comme ça, dans le bon sens du terme ;)

moi qui me suis remis sur votre site, et en voyant toutes les plaintes présentes, cela fait mal de voir comment sont les gens.

Status
Not open for further replies.