Résolu Plainte contre KazeCo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yappy2009

Membre
Jul 26, 2011
40
0
912
Rating - 100%
1   0   0
Voila, après deux achat de ma part sur le jeu nostale à KazeCo sans soucis, le 3ième achat qui devait être mon dernier et le plus conséquent (100Euro) n'a pas était respecté du tout, on s'est mis d'accord sur une méthode a suivre afin d'éviter tout risque de ban sur le jeu, et une fois mon code PayeSafeCard donné, il c'est déco et ma supprimé de sa liste de contact skype, voyez par vous même l’absence de réponse après mes multiples relance:
248883Sanstitre.png

175298Sanstitre1.png
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Tu peux également nous fournir les screens d'avant ? (lors de la transaction, échange, etc...) Car avec ça, je n'ai pas assez de preuve
 

yappy2009

Membre
Jul 26, 2011
40
0
912
Rating - 100%
1   0   0
Oui je sais, le premier achat devait se faire avec un middle-man, mais on est resté sans nouvelle de lui donc on a procédé entre nous, sa c'est passé niquel, puis un deuxième achat sans soucis, pour finir avec un coup dans le dos, il à abusé de ma confiance et j'ai encore était trop naïf, soit je ne peu m'en prendre qu'a moi même mais j'aimerais tout de même qu'il soit sanctionné
 
Status
Not open for further replies.