Résolu Plainte contre Kilusrus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alex73

Membre actif
Nov 20, 2010
118
1
924
Rhône Alpe
Rating - 100%
2   0   0
Suite à une tentative d’échange effectuer avec cette personne , j'écrit ce sujet ( appuyer par l'avis d'une personne extérieur a notre echange : Volen) . Contexte :
(Moi) J’échange mes skin d'arme Cs Go contre un compte LOL
(Lui) Vend un compte LOL

cette personne est relativement resté sur la défensive durant nos echange sur skype , aucun vocal autoriser , très ré-tisant sur le teste de compte, et un refus catégorique sur l'echange d'information personnelle avant l’échange alors qu'il le prétend dans son annonce . J'ai toute la conversation skype screen au besoin . Suite à mon refus d’échange et au poste d'un message sur son topic cette personne c'est montrée relativement irrespectueuse envers moi .

Screen de notre conversation skype:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de son topic:
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1447936#post1447936

Cordialement Alexandre .
 
Last edited:

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Rating - 75%
3   1   0
Alors la c'est top ! t'aurais bien animé ma journée !

Tout d'abord je vois pas en quoi sa dérange d'être sur la défensif pendant une vente m'enfin bon passons, Tu as eu accès au compte lol ta tout check tout est ok !

pour ce qui est des informations personnels que je t'ai dit sur skype JE REFUSE DE LES DONNE AVANT LA VENTE !

"Personnellement je ne donne pas d'informations personnelles, elles ne seront certainement pas utiles en cas d'arnaque et donc pas sécurisante.
Bref," message dépose par Evaelis sur mon post, donc au niveau de sa tu devrais arrêter.

"Suite à mon refus d’échange et au poste d'un message sur son topic cette personne c'est montrée relativement irrespectueuse envers moi . "

C'est quand meme le must tout sa ! t'es la premiere personne a être venu faire le gamin sur mon post est t'ose dire sa ?

"preuve" : Ton message Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! posté à 11h47
Mon message Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à 11h50

Ta tout simplement commencé, je laisse les modo s’occupe de sa même si je connais déjà les réponses des modo !

maintenant je préfère être clair avec toi, tu as deux solutions sois tu as arrête de faire ton gamin et dégrade mes ventes sois ta connexion va lâcher pendant quelque jours histoire que tu comprennes un peu après tout les petits enfant comprenne que comme sa !

bonne journée !
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Non mais attend, tout a vraiment commencé sur un "tu me drop ton FB", genre Facebook c'est LA vie réelle de l'utilisateur :mdr1:
Il t'a quand même filé les logs du compte pour que tu essayes, a titre d'exemple ça aurait mon compte tu n'aurais même pas eu cette chance.

Puis je pense tout de même qu'un arnaqueur peut facilement créer un compte FB avec une photo, c'est pas sorcier ...

Bref,
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4