Résolu Plainte contre kiwi781

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marv1

Membre
Aug 25, 2012
7
0
201
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je dépose plainte contre kiwi781 http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=545828 , pour le motif suivant: arnaque: il a repris le compte qu'il m'avait vendu à 27,80€ 2 jours après

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172372

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé de l'argent : 27,80€ j'ai acheté une carte google via cartesplays.fr et je lui ai transmis le code.

Preuves:

Preuve que c'est bien son compte dont est parlé dans le post:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuve qu'il a bien accepté de me vendre le compte contre le code à 27,80€ que je lui ai remis
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuve de l'achat du code :

Preuve que le compte ne m'est plus disponible: il est maintenant attribué à l'email *********[email protected] et non plus au mien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( Oui bizarrement malgré qu'il ait changé le mot de passe et l'email je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation dans mon propre e-mail ou quoi que ce soit et j'ai bizarrement encore accès à l'espace du compte sur le site league of legends malgré qu'il ait changé le mot de passe, j'y suis resté connecté d'une certaine manière me permettant de vous montrer que l'email a bien été changé à un qui ne m'appartient pas mais qui est à lui.. )

En attente d'une réponse de sa part ou de celle d'un admin,

kiwi781

Membre Banni
Mar 7, 2015
21
0
61
36
Rating - 0%
0   0   0
bonjour comme je l'ai expliquer sur ton post je n'ai absolument rien toucher au compte deplus tu a changer l'email et le mdp comment veut tu que je rechange le mdp ? je t'ai porposer de me recontacter sans reponse de ta part je lache l'affaire, deplus cen'est aps mon mail afficher, soit tu as preter ton compte est quelqu'un te la mit dans l'os soit tu a était sur un site de physing . La plainte ne peut menner a quelque chose au vu qu'il ny ai pas eu d'arnaque de ma part et que sur les screen que tu as fournie on voie bien que tu était en pleine possetion du compte . Après ce que tu en fait avec ne regarde que toi . cdt

Attachments

• preuve CH3.png
    preuve CH3.png
    149.6 KB · Views: 20
Last edited:

Marv1

Membre
Aug 25, 2012
7
0
201
30
Rating - 0%
0   0   0
Ah oui tu reprends contact avec moi ça se voit largement hein: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aucune réponse à mes messages

Je ne sais pas comment tu as fais, peut-être que tu as réussi à le récupérer en contactant le support de Riot mais les faits sont bel et bien là, je n'ai plus du tout accès au compte et non je ne suis aller sur aucun site de physing ni ais-je prêter le compte à qui que ce soit, oui j'étais bien en possession du compte mais seulement 2 jours avant que tu le récupères alors rends moi mes 27€. .

kiwi781

Membre Banni
Mar 7, 2015
21
0
61
36
Rating - 0%
0   0   0
ce faire taiter d'arnaqueuer n'est pas plaisant d'ou mon ignorance a ton egar comme je l'ai precisé au post au dessus. Tu as eu le compte comme tu le redit après sa me regarde plus ; désolé

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
34
Rating - 100%
8   0   0
arnaque évidente membre a ban , la prochaine fois utilise un middleman pour t'es échange

kiwi781

Membre Banni
Mar 7, 2015
21
0
61
36
Rating - 0%
0   0   0
arnaque évidente membre a ban , la prochaine fois utilise un middleman pour t'es échange

Euh ou tu vois une arnaque evidente ? qu'il y ai un middle man ou non saurai rien changer vu que je lui ai donner les info du compte il a verifier que tout était conforme, qu'il y a jouer et après je ne sais pas ce qu'il en a fait, il es peut être toujours en sa possession et la t'il vendu a quelqu'un d'autre, ou non rien nous le prouve ? Middle man ou non sa n'aurai rien changer donc renseigne toi un peu cher donateur qui n'a pas le droit de venir poster sur un topic de plaintes a moins que tu soit un modérateur a ce que j'en doute vu ta réponse infondé, profite en pour lire les règles.

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
34
Rating - 100%
8   0   0
j'ai parfaitement le droit de poster ici on voit clairement ton manque d’honnêtement et de transparence alors pourquoi tu parle ? attend juste tranquillement ton ban .

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4