Résolu Plainte contre Laliposs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Rating - 100%
1   0   0
Je dépose plainte contre laliposs, pour le motif suivant: Refus de remboursement et blocage Skype.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve ici: [Ebook] Achat google play store in-app gratuit et illimités

Je suis le: acheteur

Il m'a été subtilisé: de l'argent (PayPal) .

Les preuves:

Payement sur PayPal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Litige PayPal (venant de moi, pour me faire rembourser) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suppression sur skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuve d'un remboursement possible si le ebook ne fonctionne pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres commentaires:

Aucune remarque, a si, il avais l'air gentil ! :(

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Comme c'est bizarre tient, on donne raison à un membre et puis pouf celui ci commet une infraction, une erreur de jugement de la part de Jack, non surement pas. *tousse fort*

Voilà ce qui se passe quand on fait confiance à des vendeurs inactifs sur le forum en lui même et que l'on banni des membres actifs et honnêtes.

Si ça peut te soulager un peu Bwisingw hier après avoir téléphoné à paypal pour moi personnelement ils m'ont redirigé vers le service des fraudes auquel j'ai expliqué le gars de notre commun ennemi ils m'ont dit qu'ils allaient y regarder en gros il va se taper un contrôle global de son activité paypal (vérification d'identité, de la façon dont il se déclare "dénomination sociale: achète un clq" ça passe moyen). De plus téléphone à paypal également ils te rembourseront si le vendeur ne prouve pas qu'il avait 18ans au moment de la transaction.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
[O]rion;1538504 said:
Comme c'est bizarre tient, on donne raison à un membre et puis pouf celui ci commet une infraction, une erreur de jugement de la part de Jack, non surement pas. *tousse fort*

Voilà ce qui se passe quand on fait confiance à des vendeurs inactifs sur le forum en lui même et que l'on banni des membres actifs et honnêtes.

Si ça peut te soulager un peu Bwisingw hier après avoir téléphoné à paypal pour moi personnelement ils m'ont redirigé vers le service des fraudes auquel j'ai expliqué le gars de notre commun ennemi ils m'ont dit qu'ils allaient y regarder en gros il va se taper un contrôle global de son activité paypal (vérification d'identité, de la façon dont il se déclare "dénomination sociale: achète un clq" ça passe moyen). De plus téléphone à paypal également ils te rembourseront si le vendeur ne prouve pas qu'il avait 18ans au moment de la transaction.

Déja mon petit orion j'ai pas ban Scapics pour leak ou autre mais pour insulte

Et cette plainte n'a rien avoir avec l'autre

Et je n'ai fait confiance a personne c'est moi qui est dit a Bwisingw de poser une plainte

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
31
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Elle fonctionne mais il c'est retrouver en négatif de gems , sur le poste laliposs dit qu'il rembourse si tu te retrouve en négatif , il a bloquer ou supprimer Bwisingw de ses contacte skype .

J'ai fait la méthode pour le vouch et pour le poste de plainte de Scapics , et je suis pas en négatif .

Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Rating - 100%
1   0   0
La plainte n'ai pas sur la méthode vendu, mais sur le fait qu'il ne veux pas me rembourser et qu'il met supprimé skype.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4