Bonsoir,
Je dépose une plainte contre Ape pour tentative d'arnaque paypal.
Le lien du topic sur lequel Ape m'a contacté pour m'acheter des kamas est http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=183855
Comme vous pouvez le constater, je cite,
"jai besoin de 50M paypal mec ya vraiment pas moyen ? jenvoie en cadeau proche :S
---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------
Vendeur serieux, 50M sans probleme avec paypal je recommande"
(Vous pouvez trouver le même message sur le topic dont j'ai envoyé le lien.)
Je lui ai donc vendu 50 M
Une heure plus tard, je regarde mon paypal et je vois cela:
Vous l'aurez compris, les dates correspondent, ce n'est pas un autre acheteur, Ape m'a litige une partie des 50 euros( oui, 25+15+10=50!), sous le nom de Brad Cooper.
J'ai préféré attendre, ne rien faire. Je recois plusieurs heures plus tard un email de Paypal. Sa réclamation n'a pas fonctionné et l'argent a été débloqué.
Il a du ragé et lancer litige pour les deux autres virements. J'ai encore attendu, et ca a donné cela:
et ca
Bref, il a essayé de m'arnaquer. Il a fail.
Je pense que les preuves sont ici, je vous laisse avec tout ca. Bonne soirée!
Je dépose une plainte contre Ape pour tentative d'arnaque paypal.
Le lien du topic sur lequel Ape m'a contacté pour m'acheter des kamas est http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=183855
Comme vous pouvez le constater, je cite,
"jai besoin de 50M paypal mec ya vraiment pas moyen ? jenvoie en cadeau proche :S
---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------
Vendeur serieux, 50M sans probleme avec paypal je recommande"
(Vous pouvez trouver le même message sur le topic dont j'ai envoyé le lien.)
Je lui ai donc vendu 50 M
Une heure plus tard, je regarde mon paypal et je vois cela:
Vous l'aurez compris, les dates correspondent, ce n'est pas un autre acheteur, Ape m'a litige une partie des 50 euros( oui, 25+15+10=50!), sous le nom de Brad Cooper.
J'ai préféré attendre, ne rien faire. Je recois plusieurs heures plus tard un email de Paypal. Sa réclamation n'a pas fonctionné et l'argent a été débloqué.
Il a du ragé et lancer litige pour les deux autres virements. J'ai encore attendu, et ca a donné cela:
et ca
Bref, il a essayé de m'arnaquer. Il a fail.
Je pense que les preuves sont ici, je vous laisse avec tout ca. Bonne soirée!