TERMINE Plainte contre le modérateur qui m'a banni !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Je dépose une plainte un peu particulière mais je dois le faire car je ne comprend vraiment pas !!!

Deja j'aimerai des explications de l'admin ou du modérateur en question qui a banni mon compte [Razer] !!! C'est quoi sont motif le fait que j'avais un ancien compte prodigames qui a été banni il y a plus d'un an car j'ai fait des conneries.

Je suis revenu sur le forums je me suis re-créer un nouveau compte nommé [Razer] Il n'y a jamais eu aucun souci et la je viens de me rendre compte que je viens de me faire ban a vie car j'avais un ancien compte prodigames. On se fou pas un peu de moi, j'ai fait des conneries par le passé il y a plus d'un an je me créer un nouveau compte [Razer] et je me fait ban !!! pour un compte qui a été banni il y a plus d'un an ??

Des explications s'impose je pense car la je ne comprend vraiment pas.

J'attend sincerement une réponse du modérateur ou de l'admin en question qui m'a banni !!!

Oui donc pour info CG3-RAZER c'est mon nouveau compte vu que pour m'exprimer et déposer ma plainte fallait que je sois inscrit !!!

Sinon je ne sais pas ou on met ce genre de plainte alors je l'ai mise dans cette section mais la je suis vraiment dégouter me faire bannir sans motif car il n'y a aucun motif mon ancien compte prodigames a été banni il y a plus d'un AN.

J'attend !!!

Ah oui et j'aimerai savoir aussi si c'est possible de récupérer son ancien compte [Razer] banni car la clairement je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal sous le compte [Razer] !!!

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
On est dans le même cas xD sauf que j'ai regarder tes sujet avec ton ancien pseudo et tu était pire que moi :)

J'ai était bannis avec "xplith." pour la même raison que toi mais bon je me suis expliquer avec le modérateur et le problème est à moitié résolu.

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Les modérateur ne veulent rien savoir, il pourront peut être te laisser une seconde chance mais ton compte sera bannis définitivement.

MaGiKaX

Membre Banni
Jan 17, 2012
160
0
321
34
Ok écoute c'est simple on a le droit à un seul compte sur le forum et pas de multiples chance en gros tu as arnaqué plusieurs fois dont moi 80 euros tu sais très bien qui je suis maxime ;) mais sinon tu m'hérites complètement ton ban ton passé est très moche ... une fois bannit c'est à vie point barre !

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Ok écoute c'est simple on a le droit à un seul compte sur le forum et pas de multiples chance en gros tu as arnaqué plusieurs fois dont moi 80 euros tu sais très bien qui je suis maxime ;) mais sinon tu m'hérites complètement ton ban ton passé est très moche ... une fois bannit c'est à vie point barre !

Je vois qui tu es, tu es steam mark etc ... tu t'en ai créer des comptes pour arnaquer des personnes mais fait un sondage si tu veut, je pense que j'ai volé personne donc stop dire n'importe quoi si c'est le cas montre moi tes preuves ???

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
35
MaGiKaX c'est pas MaGiTix qui est un ancien membre bannis pour plein de choses ?

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Au pire fallait être clean dans le passé c'est facile ça tu arnaques plein de gens et soit disant tu as murit donc on doit te laissé une seconde chance si on devrait faire ça avec tout les k sos du net .... , après j'ai rien contre toi je pense que tu as compris mais voila quoi fallait y pensait avant mec. Donc pour moi ton ban est justifié.

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Au pire fallait être clean dans le passé c'est facile ça tu arnaques plein de gens et soit disant tu as murit donc on doit te laissé une seconde chance si on devrait faire ça avec tout les k sos du net .... , après j'ai rien contre toi je pense que tu as compris mais voila quoi fallait y pensait avant mec. Donc pour moi ton ban est justifié.

Au pire viens pas pour me dire sa ???

Car j'ai arnaquer personne j'ai été ban pour virus volontaire. Mais j'ai jamais arnaquer personne sur le site.

Donc je sais pas si tu as lu ce que j'ai mis mais je pense pourtant avoir été assez clair et je pense également m'exprimer dans un français compris de tous mais visiblement je pense m'être tromper ou alors tu as mal interpréter ou tu déformes en lisant ce que j'ai mis.

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
30
Au pire Razer, c'est un bon vendeur . Je lui ai acheter 3 comptes steams . Dont 1 qui est actif et pas encore récupéré. Je suis surpris qu'il a été ban par un admin .

Moi, je conseil ce vendeur . Ah, moins qu'il c'est passé des choses ^^ .

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Je crois razer à été ban pour arnaque.
Donc après faut évité faire les innocent.
La méfiance m'voyez (sujet à close).

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
Je crois razer à été ban pour arnaque.
Donc après faut évité faire les innocent.
La méfiance m'voyez (sujet à close).

Wouah je ne dois pas écrire français ou tu dois avoir des gros problemes de lecture peut etre que c'est écrit trop petit pour toi attend :

PRODIGAMES UN COMPTE CRÉER IL Y A UN AN ET DEMI POUR VIRUS VOLONTAIRE JE ME SUIS CRÉER UN NOUVEAU COMPTE [RAZER] ET J AI ÉTÉ BANNI RÉCEMMENT CAR C ÉTAIT MOI PRODIGAMES TU ARRIVES A COMPRENDRE LA !!!

prodigames sais fait ban il y a un an et demi et je me suis créer un nouveau compte et j'ai [Razer] a été ban 1 an et demi plus tard !!! c'est sa que je ne comprend pas !!!

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

6678637589448_erer.png

C'est bon tu vois clair ??

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Moi je veut juste que le modérateur en question ou l'admin qui m'a banni me donne des explications c'est tout !!!

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Primo, tu vas commencer à te calmer, ou sa va vraiment pas le faire. Secondo, le modérateur qui t'a banni, c'est Ben. Alors merci de voir cela avec lui, dans les plus brefs délais et en te faisant petit.

Si tu as des questions: tu les poses ici, avec calme et respect envers autrui.

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
34
ou tu vois que j'ai manquer de respect ???

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

ouais j'irai voir sa avec lui !!!

Merci.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je mets donc en résolu et je lock.

Si toutefois, Ben ne te répond pas au bout d'un certain temps du genre 5 jours, MP moi et on en reparle.

Cordialement,

Iron Man

Status
Not open for further replies.