Résolu Plainte contre legias

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaedee

Membre
Sep 6, 2019
10
0
62
40
Rating - 0%
0   0   0
bonjour je porte plainte contre cette personne voici les informations demandées :

1) https://forum.cheat-gam3.com/members/legias.565448/
2)il n y a pas de sujet mais je vais poster les screens de la conversations, a savoir qu il m avait deja acheté une fois des kamas sans problèmes et la il m a fait un litige :
3)Je lui ai vendu des kamas sur dofus, et il a ensuite litige, voici un screen pour le prouver
4)Je suis le vendeur
5)10 million de kama sur dofus sur le serveur brumen
6)Pseudo discord : Legias#4616 -- id discord :321361258152722433
7) je pense que tout est marqué plus haut je n ai rien d autre a rajouter
 

kaedee

Membre
Sep 6, 2019
10
0
62
40
Rating - 0%
0   0   0
je vois également sur le forum qu il a un deuxième compte qui est ovacium, car c est son pseudo sur le serveur de dofus de son main perso
 

Ovacium

Membre Banni
Nov 3, 2017
5
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
slt, dsl pour le litige mais je lui ai dit, mon frère allait me casser la gueule car j'ai prit sa carte bleu et j'ai payez 10 euros de kamas ses lui qui gère son compte paypal dsl mais comme je t'ai dis je peut te rembourser quand tu veux dsl encore pour le petit probleme
Post automatically merged:

a notez que je nes pas fait le litige c'était mon frere, je peut lui rembourser ler 10million mais pas tout de suite dsl
 
  • Haha
Reactions: Evaelis and Nemorya

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
slt, dsl pour le litige mais je lui ai dit, mon frère allait me casser la gueule car j'ai prit sa carte bleu et j'ai payez 10 euros de kamas ses lui qui gère son compte paypal dsl mais comme je t'ai dis je peut te rembourser quand tu veux dsl encore pour le petit probleme
Post automatically merged:

a notez que je nes pas fait le litige c'était mon frere, je peut lui rembourser ler 10million mais pas tout de suite dsl
Alors je vais pas y aller par 4 chemins.

Déjà pourquoi tu utilises le paypal de ton frère si c'est le sien. Tu n'as qu'à te créer un compte à toi.
Ensuite le frère est bien gentil mais c'est toi qui a utilisé les kamas alors que ton frère s'est énervé comme tu l'as indiqué dans la conversation donc tu peux t'en prendre qu'à toi même on va faire au plus simple tu peux le rembourser ou pas ?
Ensuite tu parles de carte bleue 🤔 tu me laisses perplexe sur ton histoire un coup c'est le compte paypal de ton frère là c'est la carte bleu + le compte paypal.
Soit tu accordes tes violons soit tu te fous clairement de la gueule des gens.
Et rajouter que c'est pas toi qui a fait le litige c'est un peu facile c'est toi qui a utilisé un compte qui n'était pas le tien.
Je te laisse trouver une solution rapidement je te laisse jusqu'à demain midi (15/12/2019 à 12h00) pour me donner une réponse.
Dans le cas contraire je prendrai une décision.

Cordialement,
 

Ovacium

Membre Banni
Nov 3, 2017
5
2
63
25
Rating - 0%
0   0   0
bah parce que mon frère et majeur et moi je n'es que 13 ans lol j'ai deja essayez de me faire un compte paypal mais il me bannie à chaque fois parce que j'ai pas l'age requit. et oui je peut le remboursé mais pas pour l'instant psq j'ai pas les kamas lol je suis pas un arnaqueur j'ait toujours été réglo avec tous le monde sur ce site il la meme dit dans son premier post
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
bah parce que mon frère et majeur et moi je n'es que 13 ans lol j'ai deja essayez de me faire un compte paypal mais il me bannie à chaque fois parce que j'ai pas l'age requit. et oui je peut le remboursé mais pas pour l'instant psq j'ai pas les kamas lol je suis pas un arnaqueur j'ait toujours été réglo avec tous le monde sur ce site il la meme dit dans son premier post
Hmmm.
C'est plutot dommage de ne pas connaitre son age. Une fois tu as 13 ans, une fois tu en as 15 ¯\_(ツ)_/¯
Une fois c'est le compte PayPal de ton frere, une fois c'est ton email d'inscription. Dis donc, vous etes tres fusionnels 🤭

On va faire ca tres simplement, enjoy ton ban. Si tu veux etre deban, tu as toute la liberte de rembourser le vendeur.
 
  • Like
Reactions: Nitescence
Status
Not open for further replies.