Résolu Plainte contre LeHeroZoo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Rating - 100%
6   0   0
Je dépose plainte contre LeHeroZoo (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=554499), pour le motif suivant: Arnaque de 85€

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1497732#post1497732

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: 85€ en Paysafecard

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit bien le skype de l'arnaqueur , il m'a donc bloqué et supprimer avec l'argent, je n'ai pas vu la couleur des comptes. On voit bien les codes Paysafecard qui sont plus utilisable.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
Je dépose plainte contre LeHeroZoo (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=554499), pour le motif suivant: Arnaque de 85€

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre acheter, se trouve ici: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1497732#post1497732

Je suis l'acheteur

Il m'a été subtilisé: 85€ en Paysafecard

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit bien le skype de l'arnaqueur , il m'a donc bloqué et supprimer avec l'argent, je n'ai pas vu la couleur des comptes. On voit bien les codes Paysafecard qui sont plus utilisable.

Dans le screen tu es toujours dans ces contact t'a t'il supprimer et bloquer après le screen ?
Sinon je vous le rappelle toujours mais passer par un middleman pour vos achats sa évite ce genre de problèmes.
Si la personne accusé n'a rien à ajouter elle sera ban.

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Rating - 100%
6   0   0
Bien sûrs que non, il n'a rien à ajouté sérieusement. Les screens sont pas encore assez clairs, faut faire une description du screen où c'est bon ?

Ouai passer par des middleman qui ne réponde absolument jamais ou ont des disponibilités de petite princesse !

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
1   0   0
Le mec paye 85 euro comme ça sans passer par un MiddleMan... En plus le vendeur est nouveau sur le site, pourquoi faire confiance à quelqu'un qui vient de s'inscrire ?

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Bien sûrs que non, il n'a rien à ajouté sérieusement. Les screens sont pas encore assez clairs, faut faire une description du screen où c'est bon ?

Ouai passer par des middleman qui ne réponde absolument jamais ou ont des disponibilités de petite princesse !

malheureusement il manque cruellement de middle man comme tu le précise et le forum demande trop de "paramètre" pour le devenir, ma candidature a était refuser il y a quelque jour et qui sait peut être que si j'etait la tu aurai toujours tes 85€. mais je tient a préciser que les middlemans sont des personnes bénévoles et comme tout le monde faut aussi comprendre qu'ils ont une vie IRL;

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Le membre a été sanctionné.

Désolé pour la gène occasionné.

Concernant les middleman, il est tout à fait normal de refuser les candidatures des membres venant de s'inscrire. Le rôle de middleman devient de plus en plus compliqué en particulier à cause des litiges (et oui, quand on est un connard, on l'est jusqu'au bout...). On ne peut pas se permettre d'accepter des membres "non reconnus" parce qu'on ne connait pas leur fiabilité. C'est exactement pour cela que c'est extrêmement compliqué d'accepter les bonnes personnes (et même les bonnes personnes peuvent devenir de mauvaises personnes...).

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4