Résolu Plainte contre lightarena

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je viens prévenir tout acheteur de ne pas faire confiance à cette personne, celui-ci m'a fait croire qu'il vendait un compte Clash Royale, une fois qu'il a reçu l'argent (PayPal via don à un proche : d'ailleurs j'aimerais savoir si il est facile de litige ça). Je sais qu'il fait croire qu'il vend aussi un compte League Of Legends donc fait attention à vous ;)

J'espère qu'il sera vite banni et que PayPal me remboursera
Capture dcran 2017 05 29  132611
Capture dcran 2017 05 30  095244
Capture dcran 2017 05 30  095304
Capture dcran 2017 05 30  095405
Capture dcran 2017 05 30  095425
 

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
Tout d'abord , tu n'a pas voulu passer par un midleman , ce qui reste en effet ton problème.
1496139154-middle.png

J'ai pourtant bien proposer.
Ensuite , tu me dit bien que tu as payer en tant que "proche" , mais non tu ne l'avais pas fait. A partir du moment ou tu dit quelque chose et que tu as fait le contraire pour me voler un compte et litige après , je trouve normal que je ne t'ai plus donner de réponses.
1496139154-midle.png
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
Rating - 0%
0   0   0
As-tu la preuve que je n'ai pas payé en "proche" ? Tu ne l'as pas moi je peux prouvé le contraire puisque pour faire litige j'ai bien dû préciser que tu étais une personne inconnue qui m'a arnaquée ;) je n'ai pas fais réclamation pour un objet mais pour un abus de confiance de ta part. D'ailleurs middleman ou pas tu mérites un ban car l'argent tu l'as reçu ;) et ça tu ne le nie pas :) Donc maintenant j'attend la réponse d'un vrai modérateur mais aussi de PayPal. Des gamins comme toi n'ont rien à faire ici.

PS : D'ailleurs quand on sait répondre sur un forum le soir même mais pas sur Skype avant que je demande un litige c'est que tu as bien quelque chose à te reprocher ;)
 

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
As-tu la preuve que je n'ai pas payé en "proche" ? Tu ne l'as pas moi je peux prouvé le contraire puisque pour faire litige j'ai bien dû préciser que tu étais une personne inconnue qui m'a arnaquée ;) je n'ai pas fais réclamation pour un objet mais pour un abus de confiance de ta part. D'ailleurs middleman ou pas tu mérites un ban car l'argent tu l'as reçu ;) et ça tu ne le nie pas :) Donc maintenant j'attend la réponse d'un vrai modérateur mais aussi de PayPal. Des gamins comme toi n'ont rien à faire ici.

PS : D'ailleurs quand on sait répondre sur un forum le soir même mais pas sur Skype avant que je demande un litige c'est que tu as bien quelque chose à te reprocher ;)
Je me reproche rien mais je te reproche bien d'avoir voulu me voler mon compte :D
Tu ne peux pas litige en proche.
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
Rating - 0%
0   0   0
Je me reproche rien mais je te reproche bien d'avoir voulu me voler mon compte :D
Voler un compte que tu n'as jamais envoyé malgré le fait que tu es reçu l'argent ? J'ai attendu jusqu'au soir ta réponse ;) tu ne l'as jamais fais malgré que tu discutais sur le forum ;) Donc il y a bien ici un soucis, tu ne m'as rien envoyé mais tu gardes mon argent quand même ? Hum .... Si c'est pas être un escroc je ne sais pas ce que c'est. Alors rend l'argent dans ce cas la et le soucis sera réglé ;) Mais tu ne le fera pas vue que tu essayes d'arnaquer :)

Edit : Vue que tu as édit le tiens de message je le fais aussi, tu peux litige aussi une donation à un proche ;)
 
Last edited:

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
Voler un compte que tu n'as jamais envoyé malgré le fait que tu es reçu l'argent ? J'ai attendu jusqu'au soir ta réponse ;) tu ne l'as jamais fais malgré que tu discutais sur le forum ;) Donc il y a bien ici un soucis, tu ne m'as rien envoyé mais tu gardes mon argent quand même ? Hum .... Si c'est pas être un escroc je ne sais pas ce que c'est. Alors rend l'argent dans ce cas la et le soucis sera réglé ;) Mais tu ne le fera pas vue que tu essayes d'arnaquer :)

Edit : Vue que tu as édit le tiens de message je le fais aussi, tu peux litige aussi une donation à un proche ;)
Vous avez envoyé un remboursement ! Un email a été envoyé au destinataire.


Ce n'est pas moi qui devrais être banni ici :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Si le bien n'a pas été donné en échange de l'argent, il va de soit que l'argent doit être restituée à son propriétaire dans les plus brefs délais

Suspecter une tentative d'arnaque ne donne absolument pas le droit de voler la personne

Pour prouver tout remboursement merci de joindre un screenshot
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
31
Rating - 0%
0   0   0
Si le bien n'a pas été donné en échange de l'argent, il va de soit que l'argent doit être restituée à son propriétaire dans les plus brefs délais

Suspecter une tentative d'arnaque ne donne absolument pas le droit de voler la personne

Pour prouver tout remboursement merci de joindre un screenshot

Je viens effectivement de recevoir l'argent sur mon compte PayPal ;) Donc le sujet peut être clos. Dur d'avoir été obligé de passer par une plainte pour récupérer l'argent ...
Pour petite information, vue que tu me traite moi même d'arnaqueur je suis à plus de 500€ dépensé sur ce forum dont une majorité en faveur de @Ohja qui pourrait confirmer mes propos avec l'achat d'un Sacrieur 190 sur Eratz d'un Sram 167 et de plusieurs millions de Kamas ;)

Merci d'avoir prit le temps de venir Demmon et bonne journée

Cordialement
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Je ferme cette plainte

Que ce genre de chose ne se reproduise pas
 
Status
Not open for further replies.