Résolu plainte contre ll SwiiTz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

jaywhy1977

Membre
Aug 29, 2021
7
1
4
46
Rating - 0%
0   0   0
1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez (@ll SwiiTz)
2. 3. aucune clé fournie après semaine d'attente
4. acheteur
5. 29 euro par paypal
6.SwiiTz#2110
7. Des screens prouvant le plus possible le délit.

Paiement fait par paypal le 28 Août avec prise de contacte par discord dont vous trouverez les screens.
Après le 1 septembre je n'ai plus eu de MP malgrès mes relances alors que je le voyais actif sur son serveur discord.
Ce dimanche 5 sept je post un message sur discord qui se voit effacé et même je vois le message de discord suivant: " Ton message n'a pas pu être envoyé. Cela arrive généralement quand le destinataire et toi n'êtes pas présents sur un même serveur, ou quand le destinataire n'accepte que les messages privés de ses amis."
Suite à ça je n'avait plus accès aux differents salons.
Il a fallu que je l'insulte pour avoir enfin un signe de vie le 5 Sept par MP dont vous trouverez le détail en screen tjrs.
Après avoir mentionné 5 fois que je souhaite un remboursement il m'annonce que je ne peux pas être remboursé de la totalité....
Screen 5 il me propos même de me fournir le cheat......et fini par me dire que la demande de remboursement à été émise à Sellix.
A aujourd'hui je n'ai toujours rien.

Comme mentionné dans mes échanges avec lui, je retirerai mes commentaires négatifs quand le remboursement aura lieu, meme si un de mes commentaires à déjà été retiré....
 
Last edited:

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr
Rating - 100%
21   0   0
Tu as confirmé avoir eu ton rembourssement Cledur ?
Post automatically merged:

1631021684448
 
Last edited:

jaywhy1977

Membre
Aug 29, 2021
7
1
4
46
Rating - 0%
0   0   0
Malheureusement non



Post automatically merged:

j'aimerais bien avoir le détail de la transaction de remboursement comme dans l'exemple ci dessous


Post automatically merged:

et ce que je trouve de bizarre dans son screen c'est que mon nom n'est pas du toput écrit pareil sur Paypal......


Post automatically merged:

Dans la discussion sur discord le vendeur affirme ne pas pouvoir me rembourser la totalité mais finalement sur son screen le montant est de 29.99 Euros......
Désolé mais rien n'est crédible.
La situation devient franchement agaçante.
Si à la base le vendeur tenait son cheat à jour sur le nombre de clé dispo en temps réelle on en serait pas là.
 
Last edited:

jaywhy1977

Membre
Aug 29, 2021
7
1
4
46
Rating - 0%
0   0   0
aucun @LGFDN
Post automatically merged:

prochaine étape je vais lui envoyer moi même une demande de remboursement sur paypal.
Si aucune nouvelle, je redeposerais un litige sur paypal pour être éligible à la protection des achats.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

jaywhy1977

Membre
Aug 29, 2021
7
1
4
46
Rating - 0%
0   0   0
la demande de remboursement a été envoyé sur la meme addresse mail paypal sur laquelle le paiement initial a été fait.
Wait and see...
 
Last edited:

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr
Rating - 100%
21   0   0
Bonjour, je viens d'avoir un rejet du paiement que j'avais fait en votre égard.
J'ai essayé d'accepter votre demande de rembourssement mais j'ai toujours ce message qui apparait.
1631209048586


Je viens de tester également avec un autre compte paypal mais toujours le même problème.

Avez vous eu une notification, mail ou autre?
Merci

(Désolé pour cette attente)
 

jaywhy1977

Membre
Aug 29, 2021
7
1
4
46
Rating - 0%
0   0   0
Aucun mail ni notification
je viens de faire un rappel de paiement
Si je n'ai rien d'ici ce weekend je procèderais au litige sur paypal.
Je me fiche des problemes que tu peux avoir pour rembourser vu qu'il n'y en a eu aucun pour recevoir les 30 euros du cheat que je n'ai jamais eu.
Et comme par hasard la page de vente affiche 8 clé en stock
Au passage tous tes screens de tes soit disant remboursement n'affichent ni mon compte, ni mon adresse mail paypal.




Post automatically merged:

@LGFDN
 
Last edited:
  • Like
Reactions: LGFDN
Status
Not open for further replies.