TERMINE Plainte contre lolerr

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Bonjour,

Je porte plainte contre "lolerr".

---------------------------------

Type: Compte Steam
Somme: 25€

20h10: J'effectue le paiement, puis j'attends qu'il me donne les logs.. Les minutes passe et toujours rien.

20h46: Il me donne enfin les logs, mais ne marche pas. Une fois qu'il m'a donné les logs, il se déconnecte aussitôt.

Le compte n'existe même pas ([email protected]) à vrai dire...

sans_titre_3-77c452bc63.jpg

lolerr-d41dfa584.jpg

Je souhaite donc le ban immédiat de ce membre.

Cordialement,

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
Imbécile qui es-tu ? Je peux prouver tous mes comptes via teamviewer s'il le faut

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
1- ce n'est absolument pas le compte que je t'ai envoyé.
2- fake nom steam, je ne m'appelle pas lolerr
3- ce n'est pas mon paypal, je peux prouver mon paypal via MP à un admin

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Alors montre celui que tu as envoyé déjà. C'est ton steam, figure toi qu'il y a l'historique pseudo sur steam désormais. Je t'ai ajouter sur steam (id steam prit sur ton post de vente)...

sans_titre_2-16f48d826.jpg

Puis vue que tu prétends que ce n'est pas ton paypal, envoie moi le screenshot qui montre que je t'ai envoyé tel somme.

Last edited:

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
Le screenshot arrive, décidemment je sais pas ce que tu me veux, mais je ne t'ai pas arnaqué

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h09 ----------

Je rajoute rapidement que je viens de vendre un autre compte et tout s'est bien passé .

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Oui bah sa n'empêche rien.. Il t'en faut du temps pour modifier un screenshot via photofiltre/shop...

Tu as effectuer une vente à une personne qui n'as plus poster de messages depuis novembre, et comme par hasard, premier message sur ton post alors qu'il n'était plus revenu sur CH3...

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

Mec tu es claquer, tu me demande en quelque sorte de prouver si c'est bien toi, tu prétends que ce n'est pas toi, je sors les preuves réel que je ne peux pas inventer, tu ne sais même plus quoi répondre, tant que tu peux tu essayes de sauver ta peau mais tu n'arrives pas, tu galères...

Puis pour te défendre, essaye de faire mieux que d'utiliser des comptes CH3 hack, pour te créer des feedback irréel... C'est mieux d'escroquer 25e que 5e... Comme par hasard, à 12h10 tu viens répondre ici, hop, ça te laisse 20 minutes le temps que tu fait croire une vente, 12h35 tu reviens, et hop tu as effectuer une vente.. compte d'une personne qui n'est plus actif depuis des mois...

Last edited:

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
mdr ajoute les skypes les 3 types! envoie leur un Mp ! tu es fou mon gars, tu t'imagine des films de partout, ça se soigne comme maladie.

lolerr

Membre Banni
May 7, 2011
38
0
426
J'arrête de répondre à de telles infanteries. J'attendrais qu'un admin s'occupe de cette plainte qui dérape vers du n'importe quoi.

revell17

Membre actif
Jan 2, 2012
132
0
316
34
je ne veut pas me méler de sa mais je fait confiance a yoof06 un pote lui a acheté un compte et n'a pas eut de problèmes sa étonnerai que sa soit un arnaqueur

Status
Not open for further replies.