Résolu Plainte contre Lupus.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sayseka

Nouveau Marchand
Oct 18, 2010
249
0
922
Rating - 100%
3   0   0
Bonsoir cher Modo's/Admin's, Je poste aujourd'hui une plainte contre
Lupus. pour récupération de compte après Achat son poste :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173148

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au début la transaction c'est bien dérouler le compte était en ma possession c'est 2 jours plus tard que j'apperçoi que je ne pouvais plus accéder au compte j'ai alors tenté de changé le mot de passe mais :

Dans son poste on peut voir qu'il dit que ces comptes sont "certifié bidon et qu'il est impossible de récupérer les comptes".

J'ai screens les choses les plus importantes si besoin je peux ajouté des screens sur la conversation

Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Rating - 100%
4   0   0
Minute minute, quesque ce bordel, j'ai absolument rien touché, et me suis pas co à Dofus depuis les ventes -_-, mais tu as encore accès aux comptes ? Puis sur tes screens, si tu pouvais cacher l'id/rep, je dis ça c'est pour toi, tu peux venir Skype ?

EDIT : Misuki est actuellement en train de s'en occupé avec nous sur Skype :c

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Bonsoir,

La plainte est désormais résolu.

Récapitulatif:
-> Après avoir analysé les différentes adresse e-mail liées aux deux personnes concernées, aucunes ne s'approchaient ne serait-ce qu'un petit peu (pas d'adresse laposte) à celle observé sur le screen.
J'ai traité la plainte sur skype et TeamViewer
-> Pendant une petite heure, j'ai vérifié les processus, services actifs et contenu téléchargé de Sayseka. J'ai retrouvé un malware téléchargé récemment, se présentant sous une archive SFX comme une update java.
-> L'interprétation a été donc le hack. Mais pour en être sûr j'ai fait d'autres recherches, et j'ai trouvé une personne ayant la même adresse e-mail, à la différence prêt que c'était son prénom au lieu de son pseudo. L'hypothèse du hack n'est donc plus une hypothèse.

En conclusion:
-> Lupus. a quand même accepté de dédommager Saysake d'un autre compte qu'il avait mis en vente (lorsque celui-là aura désinfecté son PC).
-> Personne n'est bannis et aucune arnaque n'a été effectué.

La plainte est donc résolu. Désolé de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Misuki.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D-ace Plaintes 1
GameFarge Plaintes 4