Plainte contre Lyki

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Bonjour, j'aimerai effectuer une plainte contre Lyki
Car celui ci vend des ebooks, et quand je lui en ai acheté un, monsieur fait l'autruche. Je lui signale par MP que je ne l'ai pas reçu. Et qu'il ne m'a rien envoyé si c'est comme ça qu'il fonctionne, pas de skype rien, et quand je fais litige paypal. Il repond juste que je l'ai reçu et que je fais litige pour rien. Alors que j'ai les preuves. 4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Bonjour, j'aimerai effectuer une plainte contre Lyki
Car celui ci vend des ebooks, et quand je lui en ai acheté un, monsieur fait l'autruche. Je lui signale par MP que je ne l'ai pas reçu. Et qu'il ne m'a rien envoyé si c'est comme ça qu'il fonctionne, pas de skype rien, et quand je fais litige paypal. Il repond juste que je l'ai reçu et que je fais litige pour rien. Alors que j'ai les preuves. 4

Aurais-tu les screen de la conversation? Ce serait un plus :)

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
C'est ça le problème c'est que y a aucunes conversation, il ne repond pas.. Jvais faire quelques screens

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Et la seule chose qu'il fait, c'est qu'il repond au litige paypal, en mettant NON au suivi de commande

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
C'est ça le problème c'est que y a aucunes conversation, il ne repond pas.. Jvais faire quelques screens

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Et la seule chose qu'il fait, c'est qu'il repond au litige paypal, en mettant NON au suivi de commande

Mhh ok tu pourrais nous envoyer les messages que tu lui as envoyé? ( sans réponses du coup ? )

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je viens de tilter, mais c'est une page PayIvy, la livraison est automatisee

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Acceptez le paiement sur payivy ? normalement y'en a pas besoin, il ta arnaque

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Ah bon ? J'avais pas compris. Donc monsieur qui a une boutique " Approuvé" s’éclate a arnaquer 5e..

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

donc?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et la preuve de paiement aussi (debit bancaire, paypal, whatever)
Vendeur notifie, il a 72 heures pour repondre.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Mais heu ... Sans que vous le preniez mal .. Vous regardez mes réponses ?
J'ai déjà mis le screen paypal, et quelle conversation ? J'ai eu aucunes conversation avec lui, il répondait pas sur le site.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26
Oui , c'est moi.
Je lui ait proposé de lui donner son e-book à cause du bug du site mais il ne voulait pas et voulait son argent et je n'ai pas accepté.
Il a donc fait ce post.
J'ai tous les screens pour confirmer ce que je dis sur skype.

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Et il ment , on a eu une conversation skype.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
On a eu une conversation skype environ 2h après que j'ai posté ceci. Et en effet j'ai refusé ton ebook car j'en avais besoin hier. Tu reponds a aucuns messages etc donc ça va

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Oui , c'est moi.
Je lui ait proposé de lui donner son e-book à cause du bug du site mais il ne voulait pas et voulait son argent et je n'ai pas accepté.
Il a donc fait ce post.
J'ai tous les screens pour confirmer ce que je dis sur skype.

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Et il ment , on a eu une conversation skype.

Non mais pourquoi tu devais lui donner son e-book a cause d'un bug du site?
Je comprends pas là et pourquoi aurait-il refusé? Vu qu'il t'as normalement payé pour l'avoir?

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26
Je sais pas , sois il a essayé d'arnaquer par le littige après avoir reçu l'e-book , sois il a changé d'avis le jour d'après ce qui me semble presque impossible appart si il doit s'acheter une voiture à 5e.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"J'en avais besoin hier"
Genre le compte avec email vérifié a disparu en 1 jour ?

Je pense sérieusement qu'il y a certains arguments a revoir la ...

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Je sais pas , sois il a essayé d'arnaquer par le littige après avoir reçu l'e-book , sois il a changé d'avis le jour d'après ce qui me semble presque impossible appart si il doit s'acheter une voiture à 5e.

Attend on va reprendre depuis le début, il t'as contacté pour l'e-book tu lui as dis ok, il t'as payé et ensuite? Tu lui as donné tout de suite après le paiement? Ou tu as fait le mort?

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Je sais pas , sois il a essayé d'arnaquer par le litige après avoir reçu l'e-book , sois il a changé d'avis le jour d'après ce qui me semble presque impossible appart si il doit s'acheter une voiture à 5e.

Toi tu aimes bien sortir de bonnes vieilles conneries hein ?
De 1, j'ai toutes les preuves au monde qui prouve que je n'ai jamais reçu ce eBook que tu vends.
De deux, j'en avais besoin pour hier, maintenant il ne mets plus d'aucunes utilité. Tu achètes des conner** pour rien toi ? Tu achète un truc pour un annif ou autre, il arrive en retard, tu demandes un remboursement ou tu restes avec tes trucs dans la main ? Jpense que tu demande un remboursement.

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Attend on va reprendre depuis le début, il t'as contacté pour l'e-book tu lui as dis ok, il t'as payé et ensuite? Tu lui as donné tout de suite après le paiement? Ou tu as fait le mort?

Son truc passe par un espèce de shop en ligne qui envoi automatiquement. J'ai payé, et j'ai jamais rien reçu. Au debut je pensais que c'était qu'il fallait accepter le payement, je l'ai donc contacté pour lui dire. Il a repondu que c'était bon, et j'ai jamais plus eu de nouvelles m^mee quand jlui disais que j'avais rien reçu

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

La seule reponse que j'ai eu, c'est une histoire sur paypal comme quoi j'avais fais litige uniquement pour l'arnaquer

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
"J'ai toutes les preuves pour ci, pour ça" on attend hein

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26
Le shop est automatique , il y a eu un bug que j'ai la première fois avec ce site.
Il me contacte qu'il faut accepter , j'accepte.
Je déco ensuite de CG3.
Lendemain je vois littige etc.. et qu'il n'en a plus besoin.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Donc @Lyki tu n'as rien envoyé. Pourquoi? Pourtant il existe bien cet e-book, un modérateur a approuvé ton e-book non?

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
"J'ai toutes les preuves pour ci, pour ça" on attend hein

Ça devient lourd là ? J'ai déjà tout donné plus haut, les conversations, paypal, screen du bug etc etc

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Au pire j'ai déjà donné toutes les preuves a paypal, j'ai juste ouvert ceci pour d'autre personne. Je ne vais pas me battre. Je certifie que je n'ai jamais eu son ebook point barre

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Bon euh concrètement, admettons que tu n'ais rien reçu.

Lyki peux-tu nous expliquer pourquoi après avoir vu le litige ( sachant que tu ne lui as pas envoyé l'e-book 24h après ) Tu n'as pas essayé de communiquer comme une personne normale, afin de lui donner l'e-book et donc, trouver un arrangement pour que tous le monde soit content?

Status
Not open for further replies.