Résolu Plainte contre Mactechdo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OkagamiKami

Membre Banni
Aug 8, 2020
62
1
19
34
Rating - 87.5%
7   1   0
Je signale @mactechdo car ce dernier pollue mon annonces et mes avis pour m'empecher de vendre, vraie technique de concurrence lâche et déloyale !
Ce dernier invente des choses et dit avoir des preuves mais il ne publie rien donc ça en dit long sur ces affabulations !
Je n'ai jamais réaliser de quelconques transactions avec cet escroc ou meme pu négocier un achat de kamas alors que j'ai stoppé mes achats et fermé mon topic il y a déjà plusieurs semaines.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Je signale @mactechdo car ce dernier pollue mon annonces et mes avis pour m'empecher de vendre, vraie technique de concurrence lâche et déloyale !
Ce dernier invente des choses et dit avoir des preuves mais il ne publie rien donc ça en dit long sur ces affabulations !
Je n'ai jamais réaliser de quelconques transactions avec cet escroc ou meme pu négocier un achat de kamas alors que j'ai stoppé mes achats et fermé mon topic il y a déjà plusieurs semaines.
@mactechdo j'attends tes explications.
 

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
Rating - 100%
2   0   0
il m'as volé 50m de kamas et a supprimer sa conversation voila , signlé quelqu'un de reglo j'ai pas que ça a faire , libre à vous de me croire ou pas j'ai fais un truc bien , ( ps : le mec ne donne pas son discord sur l'annonce c'est clair qu'il arnaque ) , j'ai jamais signalé personne ici , J'ai pas que ça a faire
 

Attachments

  • aze.PNG
    aze.PNG
    87.4 KB · Views: 36
  • azeqsd.PNG
    azeqsd.PNG
    74.1 KB · Views: 36

OkagamiKami

Membre Banni
Aug 8, 2020
62
1
19
34
Rating - 87.5%
7   1   0
Okay premièrement ce n'est pas mon discord, deuxièmement si je ne t'ai jamais répondu c'est que je ne t'ai pas calculé ou que je suis passé à autre chose tu es loin d'être ma priorité.
Moi aussi je n'aurai pas déposé une plainte si je n'étais pas certain de la véracité de mes propos plus haut et de ma démarche.
Et si je ne divulgue mon discord à n'importe qui c'est justement pour éviter qu'on m'harcèle avec des arnaques/usurpations en tout genre.
Clairement ce que tu me sors c'est irrecevable, tu crois réellement je vais entacher mon sérieux sur CG3 pour 50 malheureux millions alors que j'ai déjà vendu bien plus et qu'on m'a déjà pris des kamas par de bien plus grosses tranches, c'est illogique !
 

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
Rating - 100%
2   0   0
"Et si je ne divulgue mon discord à n'importe qui c'est justement pour éviter qu'on m'harcèle avec des arnaques/usurpations en tout genre. " non c'est juste pour arnaqué les gens sans laissez beaucoup de traces en donnant un faux discord , la honte
Euh 50m c'est rien pour moi tkt pas , t'aurais pu me volé beaucoup + noob
 

OkagamiKami

Membre Banni
Aug 8, 2020
62
1
19
34
Rating - 87.5%
7   1   0
Mais stoppes ton culot ! Tu sors une conversation dans laquelle où on comprends vaguement que tu fais par tranche de 20m donc déjà c'est pas 50m tu mens affreusement mal !
T'as le seum contre la mauvaise personne ou t'inventes des screens pas convaincants avec un pote pour me concurrencer sur le forum avec ton seul avis positif depuis Octobre.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
"Et si je ne divulgue mon discord à n'importe qui c'est justement pour éviter qu'on m'harcèle avec des arnaques/usurpations en tout genre. " non c'est juste pour arnaqué les gens sans laissez beaucoup de traces en donnant un faux discord , la honte
Euh 50m c'est rien pour moi tkt pas , t'aurais pu me volé beaucoup + noob
Quel rapport entre le 5 novembre et la conversation du 29/12
Merci de fournir un UID de son discord.
 

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
Rating - 100%
2   0   0
Quel rapport entre le 5 novembre et la conversation du 29/12
Merci de fournir un UID de son discord.
Le 5 Novembre c'est le jour ou j'ai vu son annonce ,et demandé son discord son UID ( 734151222575104735 Boljo#5545 ) ce jour j'avais environs 500 ou 600m à vendre on a pas fait la transaction il m'as qu'il n'avait pas assez dans son compte skrill , j'ai vendu ces kamas à un autre du coup ( je peux fournir son discord si besoin pour confirmé ) , Le 29/12 il m'as contacté à 00hxx en me disant qu'il reprend et qu'il m'as déja vendu et tout ( alors que c'est faux ) , je lui ai dis que j'ai pas un gros stock j'ai 90m sur meriana et 20m sur julith , il m'as je prend sur meriana , et bien je lui ai fourni les kamas et il me bloque instant voila.
 

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
Rating - 100%
2   0   0
"T'as le seum contre la mauvaise personne ou t'inventes des screens pas convaincants avec un pote pour me concurrencer sur le forum avec ton seul avis positif depuis Octobre. "
Inventé des screens depuis le 05/11 ? mdrr j'ai pas que ça à faire
 

Attachments

  • azezaeq.PNG
    azezaeq.PNG
    44.6 KB · Views: 23

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

mactechdo

Membre
Oct 23, 2020
25
0
72
28
Discord
mactechdo#9940
Rating - 100%
2   0   0
bon sur ce , je vous souhaite une bonne année LGFDN ,

et Toi OkagamiKami crois moi tu vas perdre 10 fois de 50m cette année .
 
Status
Not open for further replies.