Résolu Plainte contre Madara_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
Voilà voilà, première transaction tout se passe bien, ma foi il y avait des irrégularités dans le discours que j'ai ignoré, alors je me suis faite avoir en ignorant le bon sens!
Heureusement de peu, 100 euros seulement alors ça va lol

Nous devions faire une transaction pour le jeu NosTale pour une somme totale de 1 milliard pour 200 euros.
Il a pris 100 et est parti en me bloquant, ma foi, ça arrive.

Enfin bon, il a pris la carte et m'a bloquée!

Attention aux futurs acheteurs potentiels.
 

Attachments

  • Aie.PNG
    Aie.PNG
    94.4 KB · Views: 46

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Voilà voilà, première transaction tout se passe bien, ma foi il y avait des irrégularités dans le discours que j'ai ignoré, alors je me suis faite avoir en ignorant le bon sens!
Heureusement de peu, 100 euros seulement alors ça va lol

Nous devions faire une transaction pour le jeu NosTale pour une somme totale de 1 milliard pour 200 euros.
Il a pris 100 et est parti en me bloquant, ma foi, ça arrive.

Enfin bon, il a pris la carte et m'a bloquée!

Attention aux futurs acheteurs potentiels.
c'est pas une plainte il manque des informations est une certaine présentation qui me permettra de traiter la plainte rapidement.

 

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
Actuellement si, c'est une plainte. Les informations y sont.

Nous avons l'accusé d'escroquerie, Madara_. TABARNAK#1412
La victime d'escroquerie, moi même.
La plateforme sur lequel l'arnaque a eu lieu, NosTale FR.
L'objet soustrait à ma possession, en l'occurrence 100 euros sous la forme d'une payesafecard.

L'accusé était censé m'échanger cette fameuse payesafecard contre une somme sur NosTale, et je suis le seul parti qui a respecté cet accord.

A l'heure actuelle, je ne suis pas en possession de la somme sur NosTale FR, alors que la payesafecard a été débitée. Mais bien sûr tu es libre d'essayer la payesafecard toi-même afin de vérifier la véracité de mes propos.

Au plaisir d'avoir aidé à simplifier les choses pour toi.
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    73.1 KB · Views: 20
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Actuellement si, c'est une plainte. Les informations y sont.

Nous avons l'accusé d'escroquerie, Madara_. TABARNAK#1412
La victime d'escroquerie, moi même.
La plateforme sur lequel l'arnaque a eu lieu, NosTale FR.
L'objet soustrait à ma possession, en l'occurrence 100 euros sous la forme d'une payesafecard.

L'accusé était censé m'échanger cette fameuse payesafecard contre une somme sur NosTale, et je suis le seul parti qui a respecté cet accord.

A l'heure actuelle, je ne suis pas en possession de la somme sur NosTale FR, alors que la payesafecard a été débitée. Mais bien sûr tu es libre d'essayer la payesafecard toi-même afin de vérifier la véracité de mes propos.

Au plaisir d'avoir aidé à simplifier les choses pour toi.
Manque l'uid du discord :) et ce sera complet un tuto t'explique comment l'avoir sur la présentation type
 

StudioArt

Nouveau Marchand
Oct 5, 2015
37
0
567
Rating - 100%
5   0   0
Tu veux dire l'ID du discord mentionnée dans le poste, et mentionnée dans l'URL qui emmène sur le poste où cette personne a postée, qui lui-même remet encore son ID discord?
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Tu veux dire l'ID du discord mentionnée dans le poste, et mentionnée dans l'URL qui emmène sur le poste où cette personne a postée, qui lui-même remet encore son ID discord?
L'UID est l'identifiant unique pour identifier un compte Discord. (le tag peut etre modifie et dur a identifier)
 
Status
Not open for further replies.