Résolu Plainte contre Meiki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Desaito

Membre Banni
Nov 9, 2019
15
3
4
26
Discord
Desaito#6949
Rating - 0%
0   0   0
1. Meiki https://forum.cheat-gam3.com/members/meiki.633335/
2. Mon post de vente : https://forum.cheat-gam3.com/threads/arty-retro-vente-de-kamas-22€-m.202065/
3. Arnaque de Kamas sur Dofus 1.30 via un mail de phising
4. J'étais le vendeur
5. J'ai perdu 5M de kamas
6. AdamAz#3651 possible qu'il change
7. Screen dans un message plus bas

Message d'origine : Il s'avère que j'ai été arnaquer hier, et aujourd'hui de même pour Raviolette sur dofus serveur ARTY, il s'avère que sur nos deux posts, un membre été présent avec le peux qu'il y avait, c'était Meiki, je me suis retrouvé avec un faux mail paypal, et une demande de payement en plusieurs fois avec ce mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il utilise un nouveau personnage sur dofus et un nouveau discord à chaque fois.
Je n'avais pas remarquer au départ, je n'ai pas plus de preuve que ce screen, merci d'avance
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    131.5 KB · Views: 40
Last edited:

Meiki

Membre
Nov 10, 2019
20
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Pure fake tout simplement, la fameuse arnaque au nom de Hamza qui vient du québec et qui arnaque, heureusement que j'en ai pris conscience et que j'avais lu cette plainte par un autre joueur qui s'en est pris plein la gueule malheureusement à lui, j'en ai pris conscience et j'ai constaté que Desaito (AdamAZ#3651 UID: ) faisait la même technique je suis prêt à mettre les screens pour dénoncer cet arnaqueur, en plus de ça ton screen est mal fait fallait edit le mois aussi on est le mois 11 et non le mois 10 donc voilà re crées d'autres comptes et change ta technique ça ne marche plus en effet, et je ne changes pas de discord obviously j'ai mis un UID donc tu te sanctionnes toi même et te décrédibilises tout en forçant c'est un peu grave, j'avais la flemme de te report mais tu t'es auto report et t'es tombé dans ton propre jeu, Cordialement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Pure fake tout simplement, la fameuse arnaque au nom de Hamza qui vient du québec et qui arnaque, heureusement que j'en ai pris conscience et que j'avais lu cette plainte par un autre joueur qui s'en est pris plein la gueule malheureusement à lui, j'en ai pris conscience et j'ai constaté que Desaito (AdamAZ#3651 UID: ) faisait la même technique je suis prêt à mettre les screens pour dénoncer cet arnaqueur, en plus de ça ton screen est mal fait fallait edit le mois aussi on est le mois 11 et non le mois 10 donc voilà re crées d'autres comptes et change ta technique ça ne marche plus en effet, et je ne changes pas de discord obviously j'ai mis un UID donc tu te sanctionnes toi même et te décrédibilises tout en forçant c'est un peu grave, j'avais la flemme de te report mais tu t'es auto report et t'es tombé dans ton propre jeu, Cordialement.
Alors si tu as des preuves je suis curieux de voir.

Sachant que tu n'arrive même pas a lire sur le screen que les dates sont en anglais donc le mois et le jour sont inversé. Ensuite qu'est ce que Hamza à avoir dans l'histoire ?
Etant donné que tu as envie de répondre je te laisse 12h pour mettre toute tes preuves vu que tu en as.


Cordialement,
 
Last edited:

Meiki

Membre
Nov 10, 2019
20
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Je viens de créer mon post concernant la vente de Kamas donc c'est pas logique que la transaction ait eu lieu le Dimanche logiquement c'est impossible je vous renvois sur les quelques screen que j'avais faites (on voulait procéder à un échange de 2.1 euros/M pour éviter toute arnaque et non 62 euros comme indiqué dans le screen) tout y est la personne en question a pris la fuite à la dernière minute puisque son arnaque n'a pas abouti et s'est deconnecté ensuite et là je suis surpris de le revoir ici entrain de me soupçonner pour arnaque je n'en reviens pas déjà que je t'ai laissé une chance mais là désolé t'a forcé et je penses qu'il est temps qu'on mette ça à jour. Bonne soirée

Arnaaaque
Arnaque 1

Arnaque fuite
Arnaqueur 2

Post automatically merged:

Je vous rediriges vers cette arnaque, la même personne et les même screens, sa spécialité c'est d'edit les screens sauf qu'il est assez bête pour ne pas changer son nom et prénom sur chaque screen voilà tout, j'espères qu'il se fera sanctionner comme il se doit malgré qu'il peut éventuellement créer d'autres comptes maintes et maintes fois et refaire la même chose : https://forum.cheat-gam3.com/threads/arnaque-paypal.201430/
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Je viens de créer mon post concernant la vente de Kamas donc c'est pas logique que la transaction ait eu lieu le Dimanche logiquement c'est impossible je vous renvois sur les quelques screen que j'avais faites (on voulait procéder à un échange de 2.1 euros/M pour éviter toute arnaque et non 62 euros comme indiqué dans le screen) tout y est la personne en question a pris la fuite à la dernière minute puisque son arnaque n'a pas abouti et s'est deconnecté ensuite et là je suis surpris de le revoir ici entrain de me soupçonner pour arnaque je n'en reviens pas déjà que je t'ai laissé une chance mais là désolé t'a forcé et je penses qu'il est temps qu'on mette ça à jour. Bonne soirée

View attachment 28779View attachment 28780
View attachment 28781View attachment 28782
Post automatically merged:

Je vous rediriges vers cette arnaque, la même personne et les même screens, sa spécialité c'est d'edit les screens sauf qu'il est assez bête pour ne pas changer son nom et prénom sur chaque screen voilà tout, j'espères qu'il se fera sanctionner comme il se doit malgré qu'il peut éventuellement créer d'autres comptes maintes et maintes fois et refaire la même chose : https://forum.cheat-gam3.com/threads/arnaque-paypal.201430/
Euh j'avais oublier qu'il existe dans le monde un seul Adam mais sinon aucun rapport avec cette personne qui t'accuse.

EDIT: J'attend les preuves de @Desaito se soir. Si aucune preuve n'est donner je prendrais une décision.
 
Last edited:

Meiki

Membre
Nov 10, 2019
20
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Euh j'avais oublier qu'il existe dans le monde un seul Adam mais sinon aucun rapport avec cette personne qui t'accuse.
Ils viennent tous les 2 du sois disant Canada falsifient leurs screens, sont louches dans leurs méthodes de procéder comme prouvé dans les screens, ainsi que les dates ne sont pas identiques je viens de faire un post ou je vends des Kamas le gars me sort un screen qui date d'un transfert datant d'hier alors que je viens de lui parler je ne sais pas c'est quoi son but exactement mais ce qui est sure c'est que c'est une personne malveillante, j'ai beau mettre des preuves ça sera insuffisant Hamza et Adam BEN sont tous les 2 des arnaqueurs, mais c'est pas grave dans deux ou trois jours il y'aura un nouveau sujet à son encontre dans la section plainte, bonne soirée
 

Desaito

Membre Banni
Nov 9, 2019
15
3
4
26
Discord
Desaito#6949
Rating - 0%
0   0   0
Alors, je vais mettre les screens ci-joint à ce message de notre conversation, beaucoup de choses bloque dans ce que tu dis, je dirai, mais pour commencer.

Je bot sous netfu, voila comment je me fais mes kamas, je génère 2M a 4M par jour, donc ça me fait chier d'avoir vécu cette arnaque, mais je peux me refaire, j'apprendrai de mon erreur, j'ai investi beaucoup pour me faire un minimum de revenu supplémentaire, j'ai pas la suite mis un message pour vendre mes kamas, après reflexion, un message assez débutant, enfin bref, ensuite, mon message date d'hier parce que j'ai eu la transaction hier, tout simplement, je te trouve beaucoup sur la contre attaque et sur la defensive, comme tu l'as dis sur discord, tu es un bon manipulateur.

Je me doute bien que tout ce que je fais ne servira à rien, mais je tenterai de contacter toute les futurs personnes de la technique qui est utilisé, quitte à être "trop sympa" et donc perdre du temps.

J'habite en France, j'ai maintes et maintes factures que je peux présenter, mais je ne suis pas la pour me justifier, je sais qui je suis.

Ensuite, les screens seront assez courts parce que toutes la conversation s'est faite à l'oral, et je suis sur que c'est le même cas pour tout les arnaquer, après, pas impossible de se faire un vocal à soit même, mais j'ai pas que ça à faire.

Sinon, voici comment ça s'est déroulé, il m'a ajouté ami discord pour me parler sans passer par un serveur, il m'a demandé un vocal assez rapidement, il m'a demandé de crée un outlook parce que gmail et laposte avait un problème, je l'ai crée, lié à mon paypal, je l'ai rejoins en jeu, il m'a envoyé un faux mail paypal, j'attendais de toute recevoir sur paypal, j'aurai du mdr, enfin, j'ai donné le kamas, deuxieme mail pour la "reception d'argent", je donne le reste, je fini la conversation avec lui, il est tout gentil tout mielleux, je retourne avec mes potes en vocal et je regarde le mail, je comprend, je lui envoie un message et me répond comme vous le verrez dans le screen, voila tout.

Je ne sais que dire de plus, rien ne lie directement Meiki à cette arnaque, mais je suis sur que si vous regarder dans la section vente, les messages amateurs que meiki à regarder et vous verrez que moi non, certains auront été arnaqué de la même façon que moi.

Merci bien, je suis disponible pour vocal, mais je m'arrangerai pour que cette arnaque ne soit plus aussi facile. :)

Niveau screen, la conversation écrite à duré 50~ minutes, le vocal 19 minutes, c'est tout ce que je peux dire.

Et au cas où, je ne sais même qui est Hamza, je viens d'arriver sur le forum.
 

Attachments

  • Arnaque1.PNG
    Arnaque1.PNG
    98.2 KB · Views: 23
  • Arnaque2.PNG
    Arnaque2.PNG
    119.3 KB · Views: 23
  • Arnaque3.PNG
    Arnaque3.PNG
    91.1 KB · Views: 18
  • Arnaque4.PNG
    Arnaque4.PNG
    93.6 KB · Views: 17
  • Arnaque5.PNG
    Arnaque5.PNG
    77.6 KB · Views: 20
  • Arnaque6.PNG
    Arnaque6.PNG
    87.5 KB · Views: 20
  • Arnaque7.PNG
    Arnaque7.PNG
    73.3 KB · Views: 24
  • Arnaque8.PNG
    Arnaque8.PNG
    30.5 KB · Views: 21
  • Arnaque9.PNG
    Arnaque9.PNG
    37.3 KB · Views: 22

Meiki

Membre
Nov 10, 2019
20
0
2
Rating - 0%
0   0   0
Alors, je vais mettre les screens ci-joint à ce message de notre conversation, beaucoup de choses bloque dans ce que tu dis, je dirai, mais pour commencer.

Je bot sous netfu, voila comment je me fais mes kamas, je génère 2M a 4M par jour, donc ça me fait chier d'avoir vécu cette arnaque, mais je peux me refaire, j'apprendrai de mon erreur, j'ai investi beaucoup pour me faire un minimum de revenu supplémentaire, j'ai pas la suite mis un message pour vendre mes kamas, après reflexion, un message assez débutant, enfin bref, ensuite, mon message date d'hier parce que j'ai eu la transaction hier, tout simplement, je te trouve beaucoup sur la contre attaque et sur la defensive, comme tu l'as dis sur discord, tu es un bon manipulateur.

Je me doute bien que tout ce que je fais ne servira à rien, mais je tenterai de contacter toute les futurs personnes de la technique qui est utilisé, quitte à être "trop sympa" et donc perdre du temps.

J'habite en France, j'ai maintes et maintes factures que je peux présenter, mais je ne suis pas la pour me justifier, je sais qui je suis.

Ensuite, les screens seront assez courts parce que toutes la conversation s'est faite à l'oral, et je suis sur que c'est le même cas pour tout les arnaquer, après, pas impossible de se faire un vocal à soit même, mais j'ai pas que ça à faire.

Sinon, voici comment ça s'est déroulé, il m'a ajouté ami discord pour me parler sans passer par un serveur, il m'a demandé un vocal assez rapidement, il m'a demandé de crée un outlook parce que gmail et laposte avait un problème, je l'ai crée, lié à mon paypal, je l'ai rejoins en jeu, il m'a envoyé un faux mail paypal, j'attendais de toute recevoir sur paypal, j'aurai du mdr, enfin, j'ai donné le kamas, deuxieme mail pour la "reception d'argent", je donne le reste, je fini la conversation avec lui, il est tout gentil tout mielleux, je retourne avec mes potes en vocal et je regarde le mail, je comprend, je lui envoie un message et me répond comme vous le verrez dans le screen, voila tout.

Je ne sais que dire de plus, rien ne lie directement Meiki à cette arnaque, mais je suis sur que si vous regarder dans la section vente, les messages amateurs que meiki à regarder et vous verrez que moi non, certains auront été arnaqué de la même façon que moi.

Merci bien, je suis disponible pour vocal, mais je m'arrangerai pour que cette arnaque ne soit plus aussi facile. :)

Niveau screen, la conversation écrite à duré 50~ minutes, le vocal 19 minutes, c'est tout ce que je peux dire.

Et au cas où, je ne sais même qui est Hamza, je viens d'arriver sur le forum.

Tu fais confusion et erreur sur la personne je ne suis pas la personne que tu prétends connaître les modérateurs pourront check et distinguer nos IP moi et la personne en question, si elle est passée sur le forum je t'invites à check l'UID de la personne en question et comparer entre la mienne et celle de la personne qui a essayé de t'arnaquer, et j'invites aussi les modérateurs de faire de même pour voir si mon IP est identique à celle de l'arnaqueur qui a essayé de t'avoir donc en gros et en résumé tu essayes de me faire porter une chose que je n'ai pas faite sous aucune preuve valable c'est inconcevable tu dis je cites ''Je ne sais que dire de plus, rien ne lie directement Meiki à cette arnaque, mais je suis sur que si vous regarder dans la section vente, les messages amateurs que meiki à regarder et vous verrez que moi non, certains auront été arnaqué de la même façon que moi.'' excuse moi mais c'est un peu du foutage de gueule tout ça, ça devient ridicule.
Post automatically merged:

Je viens de comprendre la situation en somme tu t'es fait arnaqué par Adam qui a fait la même chose pour moi aussi, sauf que moi j'ai été plus prudent désolé mec tu fais confusion je ne suis pas la personne en question t'a du le voir en cherchant les personnes qui ont check les post en vrai de vrai, oui je checkais hier les post pour prendre idée sur les prix sur chaque serveur et pas plus, désolé de te décevoir mais ce n'est pas moi AdamAZ j'ai eu la même personne qui a essayé de m'arnaquer j'ai cru que c'était toi on s'est fait tous les deux manipuler au final PS : je peux t'inviter sur discord et comparer mon UID avec celle d'Adam celle d'Adam est

UID :

Je l'ai prise exprès pour le dénoncer invite moi sur discord si tu veux check la mienne et même ma voix si tu veux vocal.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Alors, je vais mettre les screens ci-joint à ce message de notre conversation, beaucoup de choses bloque dans ce que tu dis, je dirai, mais pour commencer.

Je bot sous netfu, voila comment je me fais mes kamas, je génère 2M a 4M par jour, donc ça me fait chier d'avoir vécu cette arnaque, mais je peux me refaire, j'apprendrai de mon erreur, j'ai investi beaucoup pour me faire un minimum de revenu supplémentaire, j'ai pas la suite mis un message pour vendre mes kamas, après reflexion, un message assez débutant, enfin bref, ensuite, mon message date d'hier parce que j'ai eu la transaction hier, tout simplement, je te trouve beaucoup sur la contre attaque et sur la defensive, comme tu l'as dis sur discord, tu es un bon manipulateur.

Je me doute bien que tout ce que je fais ne servira à rien, mais je tenterai de contacter toute les futurs personnes de la technique qui est utilisé, quitte à être "trop sympa" et donc perdre du temps.

J'habite en France, j'ai maintes et maintes factures que je peux présenter, mais je ne suis pas la pour me justifier, je sais qui je suis.

Ensuite, les screens seront assez courts parce que toutes la conversation s'est faite à l'oral, et je suis sur que c'est le même cas pour tout les arnaquer, après, pas impossible de se faire un vocal à soit même, mais j'ai pas que ça à faire.

Sinon, voici comment ça s'est déroulé, il m'a ajouté ami discord pour me parler sans passer par un serveur, il m'a demandé un vocal assez rapidement, il m'a demandé de crée un outlook parce que gmail et laposte avait un problème, je l'ai crée, lié à mon paypal, je l'ai rejoins en jeu, il m'a envoyé un faux mail paypal, j'attendais de toute recevoir sur paypal, j'aurai du mdr, enfin, j'ai donné le kamas, deuxieme mail pour la "reception d'argent", je donne le reste, je fini la conversation avec lui, il est tout gentil tout mielleux, je retourne avec mes potes en vocal et je regarde le mail, je comprend, je lui envoie un message et me répond comme vous le verrez dans le screen, voila tout.

Je ne sais que dire de plus, rien ne lie directement Meiki à cette arnaque, mais je suis sur que si vous regarder dans la section vente, les messages amateurs que meiki à regarder et vous verrez que moi non, certains auront été arnaqué de la même façon que moi.

Merci bien, je suis disponible pour vocal, mais je m'arrangerai pour que cette arnaque ne soit plus aussi facile. :)

Niveau screen, la conversation écrite à duré 50~ minutes, le vocal 19 minutes, c'est tout ce que je peux dire.

Et au cas où, je ne sais même qui est Hamza, je viens d'arriver sur le forum.
Il manque un UID tu ne respecte pas la présentation de plainte mais bon fournir l'UID de cette adam.
 
Status
Not open for further replies.