Résolu Plainte contre Nayres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Salut,

J'ouvre une plainte contre le membre suivant :
Nayres

Lien de son profile : http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=291370

Lien de la vente :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=186514

Bon en gros j'ouvre une plainte pour le motif suivant : arnaque.

J'ai acheté son compte league of legends, tout c'est bien passé j'ai bien reçu le compte et lui l'argent donc à ce niveau là, on est bien.

Récemment j'ai reçu un mail qui me demande de changer mon mot de passe, or je n'ai jamais demander à changer le mot de passe du compte. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai voulu me connecter sur le site, et devinez quoi ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! comme par hasard !

Bon je me dit j'ai peut-être oublié le mot de passe du compte, je clique sur mot de passe oublier, je met le pseudo du compte et je ne reçois aucun de leurs part. Meme quand je fait nom d'utilisateur oublier, je reçois rien.

Voici les screens de notre conversation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Preuve du paiement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Profile skype :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Je crois qu'il ignore la plainte, #Misuki tu peux le ban ?
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Faut croire que le mec est revenu en voyant qu'il avait gagne une loterie. Il aurait pu attendre son prix avant de prendre une plainte :hap:
 
Status
Not open for further replies.